Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Le Prix du Pardon : Episodes 46 à 50


Télénovela mexicaine du lundi au vendredi sur Réunion Première à 17h30


Le Prix du Pardon : Episodes 46 à 50
Lundi 24 octobre
 
Épisode 46
 
Gaston est entre les mains du « Démon » et de Liliana. Ces derniers obligent Nuria à le torturer. Lucia informe Consuelo et Vicky que Gaston a été enlevé. Daniel reçoit un paquet à son bureau. Lorsqu’il l’ouvre, il découvre la tête de Gaston. Marisela remet à Pablo le nom des personnes qui savaient où Gaston avait été caché. Lorsqu’il réalise que Genaro figure dans la liste, il demande à voir une photo. Genaro déclare au « Démon » qu’il est préférable qu’il reste caché pendant un temps. Liliana accuse Lucia d’être responsable de la disparition de Gaston et va jusqu’à ajouter que s’il réapparaît mort, elle ne pourra s’en prendre qu’à elle-même.
 
Daniel commence à récapituler l’ensemble des crimes commis par « Le Démon » contre des membres de sa famille et pense également aux rapports qui le lient à Lucia ; il jure de lui faire payer toutes ses exactions. Suite à une terrible dispute qui se termine par des gifles, Lucia informe sa famille de la mort de Gaston. « Le Démon » demande à Radames de l’aider à quitter le pays. Lucia recherche un peu de réconfort auprès de Daniel qui se sent coupable de la mort de Gaston. Elle l’informe que Liliana a reçu une visite du « Démon » pendant qu’elle était hospitalisée à La Misericordia. Daniel se rend chez les Duran et demande à Liliana de s’expliquer sur sa relation avec Marrero.
 
 
Lundi 25 octobre
 
Épisode 47
 
Daniel Ponce fait pression sur Liliana qui finit par confesser qu’elle était la maîtresse de Marrero, mais elle ajoute qu’elle est prête à risquer sa vie pour le policier. Après avoir vu une photo de groupe de l’AFIAD, Pablo découvre que la taupe du « Démon » n’est autre que Genaro Cabello. Liliana refuse de se rendre aux États-Unis avec Marrero et lui suggère de partir avec Nuria. Marrero explique comment il a l’intention de quitter la ville. Genaro réalise qu’il a été démasqué lorsque son concierge l’informe que la police est chez lui. Marrero propose à Genaro de s’enfuir avec lui aux États-Unis, mais Liliana refuse et pense qu’il est préférable que Genaro reste avec elle.  En raison du coup qui lui a été porté à la tête, Rodriguez a constamment le vertige.
Lucia l’entend parler de Genaro, d’une clé USB et d’une peluche et se souvient que la clé USB est la raison pour laquelle César fut assassiné. Liliana trahit son amant lorsqu’elle explique à Daniel comment et à quel moment Olegario Marrero va quitter le pays. L’opération est lancée : l’équipe du service de lutte antidrogue (AFIAD) est déployée dans tout l’aéroport pour arrêter « Le Démon ». Consuelo est bouleversée par la mort de Gaston.  De leur côté, Nuria et « Le Démon » arrivent à l’aéroport, mais ils craignent le pire lorsqu’ils découvrent les lieux complètement déserts. Finalement, Marrero, alias « Le Démon » alias le Baron du Nord. Lors d’une conférence de presse, le ministre de l’Intérieur félicite Daniel Ponce pour son travail. Pour se venger, Olegario Marrero menace de lui ravir la femme qu’il aime.
 
Mercredi 26 octobre
 
Épisode 48
 
Au cours d’un dîner romantique, Carlos vit une situation difficile en raison du passé de la femme qui l’accompagne, Deyanira Paredes. Rodriguez se réveille à l’hôpital et explique à Marisela qu’il a été attaqué par Genaro. Adriana arrive à l’hôpital désespérée et enlace Evaristo. Dans une cellule du service de lutte antidrogue (AFIAD), « Le Démon » ordonne à Nuria de ne pas mentionner les noms de Genaro et Liliana, car il veut lui-même en finir avec eux. Une soirée magique atteint son paroxysme lorsque Daniel demande Lucia en mariage. Il lui affirme qu’il n’existe aucun homme plus amoureux qu’elle. Liliana informe Genaro que leur liaison ne lui confère aucune autorité sur elle, car elle n’est aux ordres d’aucun homme. Lorsque Lucia lui apprend ses fiançailles, Deyanira recommande à son ami de révéler tout ce qu’elle sait au sujet du décès de César Mondragon.

Le Prix du Pardon : Episodes 46 à 50
Au cours de la veillée funèbre de Gaston qui se tient dans la maison familiale des Duran, Liliana a le cœur brisé lorsque Daniel lui apprend qu’il va épouser Lucia. Cette dernière est reçue les bras ouverts par sa sœur Consuelo qui lui avait reproché plus tôt la mort de son mari Gaston. Lucia profite du moment pour annoncer ses fiançailles avec Daniel. Marisela autorise « Le Démon » à contacter son avocat. De son côté, Anselmo a pour mission d’aider son patron à sortir de prison. Radames exige de son avocat de dépouiller Helena de tout bien à l’issue du divorce et de lui retirer la garde de leur fils.Daniel interroge « Le Démon », mais ne parvient à lui soutirer aucune information. Le captif se contente de promettre d’en finir avec tous ses ennemis.
 
 
Jeudi 27 octobre
 
Épisode 49
 
Daniel Ponce commence à perdre son calme. Il finit par frapper Marrero qui le nargue en lui demandant s’il souhaite prendre sa place et devenir le nouveau « Démon ». À l‘enterrement de Gaston, Lucia demande à son père Ignacio de s’occuper de Roxana s’il devait lui arriver quelque chose. Pablo exige de Marrero de révéler tout ce qu’il sait au sujet du meurtre de César Mondragon et l’informe qu’il possède des preuves compromettantes. Octavio retrouve le téléphone de son père, mais il est sans batterie. Chez son grand-père, il demande à Nachito de lui prêter un chargeur. Radames demande à Déborah de signer des documents plaçant certaines propriétés à son nom afin de s’assurer qu’Helena n’obtienne aucun bien à l’issue du divorce.
 
Les fiançailles de Daniel et Lucia poussent Liliana à élaborer de nouveaux plans pour en finir avec sa demi-sœur, mais Genaro lui demande de concentrer son attention sur « Le Démon ». Liliana se rend au service de lutte antidrogue (AFIAD) pour s’entretenir avec « Le Démon » et l’informe que maintenant qu’il est en prison, elle se chargera de gérer l’ensemble de ses affaires. Marrero promet à Liliana de ne pas la dénoncer, mais qu’il la tuera lentement de ses propres mains dès qu’il sera libéré. Sur les ordres du ministre de l’Intérieur, « Le Démon » est placé dans une prison de haute surveillance où il retrouve Melquiades Vargas. Lucia informe sa fille de ses fiançailles avec Daniel, qui, à son arrivée, entend Roxana l’appeler « Papa ». Lorsque Nachito découvre les photos de César et de Lucha en train de s’embrasser, il les remet à son père qui contacte immédiatement Liliana pour lui faire savoir qu’il possède quelque chose qui va l’intéresser.
 
 
Vendredi 28 octobre
 
Épisode 50
 
Daniel et Lucia s’entretiennent au sujet du grand secret qu’elle cache depuis des semaines, mais lorsque la vérité est sur le point d’être révélée, les deux fiancés sont interrompus par Roxana. Pablo et Helena tombent sur Radames alors qu’ils se rendent chez les Duran. La rencontre se transforme en petite confrontation. En prison, « Le Démon » sollicite la protection de Mandril. Ils commencent à planifier sa fuite. Radames remet à Liliana les photos de César et Lucia. Elle est disposée à obtenir de plus amples informations pour détruire sa sœur. Liliana montre les photos qu’elle vient de recevoir à Genaro et ils en concluent que la femme qui accompagnait probablement César à la maison de la plage est peut-être Lucia Duran. « Le Démon » est attaqué en prison. Liliana emmène son père à l’hôpital et donne un café à Lucia pour obtenir son ADN et le comparer avec celui figurant sur le verre que Genaro a trouvé à la maison de la plage.
 
Genaro est sur le point d’être capturé à l’hôpital La Misericordia, mais il parvient à échapper à Rodriguez et Marisela. Le docteur Mallorca donne de mauvaises nouvelles à Lucia ; Ignacio est très malade et n’en a plus pour longtemps. La jeune femme décide de cacher à son père son véritable état de santé. Plusieurs bouquets de fleurs sont livrés chez Deyanira, ce qui rappelle à Lucia le jour où César lui envoya des dizaines de bouquets à l’hôpital. Daniel est surpris de voir tous ces bouquets et commence à questionner Lucia qui ne sait quoi lui répondre. Liliana rend visite à Déborah au centre de désintoxication pour lui remettre les photos de César et Lucia ensemble. En pleine dispute, Lucia reçoit un autre cadeau de la part du « Démon », ce qui rend Daniel fou de rage. Pour toute défense, la jeune femme lui assure ne pas comprendre ce qui se passe et suggère qu’il s’agit probablement d’une mauvaise plaisanterie.

Rédigé le Samedi 22 Octobre 2016 à 08:52 | Lu 566 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 3 Février 2017 - 18:20 Le prix du pardon : Dernier épisode

Samedi 28 Janvier 2017 - 06:07 Le prix du pardon : Episodes 115 à 119