Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Le Prix du Pardon : Episodes 51 à 55


Télénovela mexicaine du lundi au vendredi sur Réunion Première à 17h30


Le Prix du Pardon : Episodes 51 à 55
Lundi 31 octobre

Épisode 51

Après leur dispute, Lucia tente de rattraper Daniel. Liliana paie le coursier qui s’est chargé de livrer la montre à Lucia. Adriana confesse à son fiancé avoir embrassé Rodriguez à Cancún sur l’insistance de ses amies. « Le Démon » reçoit la visite de Daniel Ponce qui lui demande de garder ses distances avec sa fiancée Lucia. Le prisonnier prétend être l’auteur des cadeaux envoyés à la jeune femme. Lucia accuse Liliana d’être derrière les « cadeaux » qui lui ont été livrés, mais Fernanda, sa belle-mère, refuse de la croire. « Le Démon » suggère à Daniel de faire davantage confiance à Lucia, car ses doutes sont la véritable cause de leurs problèmes de couple. Lucia informe ses sœurs de ses problèmes avec Daniel et accuse Liliana d’en être la cause. Daniel explique à Pablo que sa fiancée lui a menti.

Il évoque la montre et des fleurs que Marrero lui aurait envoyées. « Le Démon » confie à Mandril qu’il souhaite s’échapper pour empêcher que Lucha et Daniel ne se marient. Juste au moment où Lucia demande à Liliana si elle est la personne qui lui a envoyé les fleurs et la montre, Consuelo révèle que Marrero a un jour offert une montre coûteuse à Liliana. Alors que le notaire s’apprête à lire le testament de Gaston qui établit que Consuelo et Vicky sont millionnaires, Genaro recherche Liliana pour lui confirmer que l’ADN du verre de la maison de la plage est le même que celui de Lucha. Lucia rend visite au « Démon » et apprend que Liliana est l’auteur des « cadeaux » qui lui causent tant de problèmes de couple. Elle découvre également que Liliana est déterminée à la détruire et à la renvoyer en prison après quoi, Marrero lui avoue son amour.
 
Mardi 1er novembre

Épisode 52

Déborah continue de menacer Lucia avec une arme, car elle lui reproche d’avoir détruit son couple, mais l’ex-détenue démontre son habileté à désarmer son adversaire. Daniel parvient à retrouver le coursier qui lui a livré le verre. Il intercepte ensuite un appel de Genaro qui lui affirme que le verre qu’il vient de recevoir comporte les empreintes de la femme qui accompagnait son frère à la maison de la plage, le jour où il a été assassiné. Daniel demande à son équipe de faire analyser les traces d’ADN relevées sur le verre, il commence par ailleurs à établir des liens entre Lucia et certains aspects entourant le décès de son frère tels que la lettre L que César traça avec son sang. Octavio et Vicky vont retrouver Lucia pour découvrir pourquoi Déborah l’a menacée. Grâce à une supercherie, Daniel parvient à subtiliser un verre dans lequel Lucia a bu pour comparer son ADN avec celui trouvé sur le verre qui lui a été envoyé.

Octavio arrive en compagnie de Vicky à la maison de son grand-père. Il y trouve sa mère qui lui montre la photo compromettante de Lucia et de César en train de s’embrasser. De son côté, Radames paie enfin pour son attitude exécrable envers les femmes Duran. Lucia est sur le point de raconter toute la vérité à Daniel, mais Pablo les interrompt. Il appelle Daniel pour l’informer que « Le Démon » a été blessé en prison et qu’ils doivent donc se rendre sur place. Perturbé, Octavio demande à son oncle de se rendre immédiatement chez Radames où il lui montre la photo de Lucia et de César Mondragon en train de s’embrasser. Consuelo et Helena se rendent chez Deyanira chargées de cadeaux pour tout le monde, dont une robe de mariée pour Lucia. Juste à ce moment, Daniel fait irruption très en colère contre sa fiancée.

 
Mercredi 3 novembre

Épisode 53

Après l’avoir interrogée au sujet de sa complicité dans l’assassinat de César Mondragon, Daniel décide d’arrêter Lucia et de l’emmener au poste. Ignacio et Vicky arrivent à l’appartement juste à ce moment-là. Daniel emmène Lucia au service de lutte antidrogue (AFIAD) en la malmenant durement. Elle est d’abord interrogée par Pablo qui la croit innocente, mais Daniel fait irruption avec les photos de Lucia et César en train de s’embrasser. L’émotion est à son paroxysme lorsqu’Ignacio est contraint d’être transporté à l’hôpital où Liliana et Vicky ont une terrible confrontation qui force Fernanda à intervenir. Lucia tente d’expliquer à Daniel ce qui s’est réellement passé à la maison de la plage, mais le policier est aveuglé par la colère. La situation terrible dans laquelle Lucia se trouve met Roxana dans tous ses états et pousse Deyanira à solliciter l’aide de Carlos. Pablo recommande à Helena de trouver un avocat, car toutes les preuves semblent accabler sa sœur Lucia.

Le Prix du Pardon : Episodes 51 à 55
De son côté, le chef du service de lutte antidrogue (AFIAD) perd son calme et se montre violent envers sa prisonnière en l’accusant d’être la maîtresse du « Démon » et la meurtrière de son frère César. Pleine de bonnes intentions, Marisela tente de calmer Lucha et réalise l’amour que la jeune femme ressent pour Daniel. « Le Démon » informe Mandril qu’il a un plan pour s’échapper de prison. Lucia explique à Pablo qu’elle a retrouvé César gravement blessé à son retour de la plage et que ce dernier connaissait son meurtrier, et qu’il s’agissait d’une taupe de Marrero travaillant pour l’AFIAD. Abel et Adriana se rendent à Las Vegas pour se marier. Deyanira raconte à Carlos tout ce qui est arrivé. Le jeune homme décide d’aller voir Daniel qui finit par l’accuser de complicité. Le pêcheur arrive dans les bureaux de l’AFIAD et corrobore les propos de Lucia, mais ajoute ensuite avoir aperçu la jeune femme monter dans une camionnette noire. La jeune femme nie cette partie de l’histoire.
 
Jeudi 3 novembre

Épisode 54

Daniel déclare qu’il a été trahi par son meilleur ami et le fait arrêter pour complicité. Anselmo rend visite à Marrero qui est hospitalisé et lui remet un journal dans lequel il découvre que la femme qu’il aime est derrière les barreaux. Daniel exige de Lucia de lui expliquer pourquoi Carlos a pris son parti et l’accuse d’être sa maîtresse, ce sur quoi, elle le gifle. Daniel et Pablo analysent les témoignages contradictoires du pêcheur d’un côté et de Carlos et Lucia de l’autre. Ils se demandent s’il n’y avait pas deux femmes ce jour-là à la maison de la plage.  Ignacio rend visite à Lucia dans sa cellule et lui promet de ne pas l’abandonner et de s’occuper de Roxana comme il le lui a promis. Sur les ordres de Liliana, Genaro retrouve Anselmo pour savoir comment vont les affaires. Ils décident de cacher une arme chez Deyanira.

Pablo prévient Daniel qu’il regrettera d’avoir accusé Lucia s’il s’avère qu’elle est innocente et ajoute qu’il se peut qu’il n’y ait pas assez de preuves contre elle. Ignacio va chercher Roxana pour la ramener chez les Duran et Fernanda en profite pour informer son mari qu’il est possible que Lucia soit relâchée pour manque de preuves. Liliana écoute la conversation à leur insu. Camila et Helena rendent visite à Lucia et lui annoncent qu’il est probable qu’elle sorte rapidement de prison, mais cette bonne nouvelle est peu de réconfort pour la jeune femme. Daniel et Pablo commencent à étudier la possibilité que Genaro soit le véritable meurtrier de César. Daniel obtient un mandat de perquisition qui lui permet de fouiller l’appartement de Lucia. De son côté, Genaro se fait passer pour un inspecteur du gaz pour s’infiltrer dans la maison de Deyanira.
 
Vendredi 4 novembre

Épisode 55

Liliana et Genaro attendent le moment opportun pour dissimuler l’arme qui a tué César dans l’appartement de Deyanira. Doté de son mandat de perquisition, Daniel Ponce forme une équipe pour aller fouiller l’appartement de sa fiancée. Roxana et Fernanda sont en train de dessiner lorsque Liliana fait irruption et leur gâche la journée. Fernanda se rend compte de la terreur que Liliana produit sur la petite fille. Deyanira et Memin se rendent à l’AFIAD après avoir, apparemment, reçu un appel de Marisela, mais Lucia indique ne pas avoir demandé à les voir. Pablo, Marisela et Daniel se rendent chez Deyanira. Alors qu’il se remémore ses promesses d’amour pour Lucia, Daniel retrouve l’arme qui a mis fin aux jours de son frère. De retour au poste, il exige que la jeune femme lui explique pourquoi l’arme qui a tué César Mondragon a été retrouvée cachée dans ses affaires. « Le Démon » confie à Anselmo qu’il souhaite sortir de prison pour aider la femme qu’il aime.

Pablo demande à Daniel de permettre à son équipe de se reposer un peu, mais ils finissent par avoir une vive dispute. Daniel prend un temps de réflexion et décide finalement d’autoriser toute son équipe à faire une pause. Pour toute défense, Lucia déclare que si elle était coupable de l’assassinat de César, elle aurait pris la peine de mieux cacher l’arme à feu retrouvée dans ses affaires. Elle en déduit donc qu’elle a probablement été piégée. De son côté, Carlos est relâché. Après un nouvel échange musclé et une série d’insultes, Lucia jure que la preuve de son innocence sera établie. Se sentant tous deux très seuls, Carlos et Deyanira décident de passer un moment d’intimité ensemble. Souhaitant voir Helena, Radames tombe en fait sur Pablo, s’ensuit une confrontation lors du match de football de son fils Nachito. Le plan d’évasion de Mandril et Marrero se déroule sans accroc. Tout commence avec une violente explosion.
 

Rédigé le Vendredi 28 Octobre 2016 à 09:20 | Lu 2230 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 3 Février 2017 - 18:20 Le prix du pardon : Dernier épisode

Samedi 28 Janvier 2017 - 06:07 Le prix du pardon : Episodes 115 à 119