Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Le Prix du Pardon: Episodes 56 à 60


Télénovela mexicaine du lundi au vendredi sur Réunion Première à 17h30


Le Prix du Pardon: Episodes 56 à 60
Lundi 7 novembre

Épisode 56

Après avoir provoqué une explosion en prison, Marrero tue Melquiades et accompagné de Mandril, il s’enfuit déguisé en pompier. Octavio rend visite à Lucia pour lui demander si elle a pris plaisir à tuer son père ; se sentant humiliée, Lucia demande à ce que le jeune homme s’en aille. À son arrivée en prison, Daniel croise Marrero sans s’en rendre compte. Marrero et Mandril laissent un peu plus de travail pour les pompiers. Daniel s’équipe pour se rendre sur les lieux de l’explosion. Après avoir trouvé le cadavre de Melquiades, il réalise qu’il s’agit d’un acte criminel. Adriana demande à Vicky de l’accompagner chez le médecin, car elle pense être enceinte. Les deux jeunes femmes ont une grande surprise. « Le Démon » demande à Anselmo de tout préparer pour qu’ils puissent s’enfuir vers le nord pour s’y reposer et reprendre des forces avant d’accomplir sa vengeance.

Daniel est informé de l’évasion de Mandril et d’Olegario, tandis que Radames, Genaro et Liliana l’apprennent en suivant les informations télévisées. Daniel interroge Lucia pour lui soutirer des informations sur la nouvelle cachette de Marrero, mais la jeune femme n’est au courant de rien de ce qui s’est passé, et encore moins de l’évasion du « Démon ». Après avoir été opéré en urgence, Nachito reçoit la visite de son père qui, avant d’entrer dans la chambre de son fils, croise Pablo, avec qui il a une nouvelle confrontation. Liliana essaye de montrer à Daniel son côté charitable en rendant visite à Lucia qui ne croit aucunement aux bonnes intentions de sa sœur ennemie. Liliana confie à Daniel que sa sœur est toujours parvenue à séduire les plus beaux hommes, mais que malgré tout, elle n’a rien su faire de sa vie. Helena est de retour avec un cadeau pour Nachito, mais à son arrivée, elle réalise que son fils a été enlevé. Lorsqu’elle parvient à détacher l’infirmière, elle découvre l’identité du ravisseur. Le testament de Radames rend Déborah folle de rage, ce qui conduit à une dispute qui pourrait se finir en tragédie. Dans le nord, Olegario Marrero rend visite à un proche.
 
Mardi 8 novembre

Épisode 57

Marrero rend visite à son frère jumeau qui n’a jamais su qu’il existait ni qu’il avait été adopté. Olegario lui raconte comment ils ont été séparés. Liliana profite du fait que Roxana se trouve seule dans la cuisine pour l’effrayer et la menacer et ainsi s’assurer que la petite continue de garder le silence. Chez lui, Daniel s’ensevelit dans la solitude et se remémore ses derniers moments romantiques avec Lucia. Consuelo surprend une conversation entre Octavio et Vicky et demande à sa fille si elle est enceinte. Liliana se rend chez Daniel et fait tout pour le séduire. Le jeune homme a du mal à lui résister. Il voit en Liliana l’opportunité d’oublier la femme qu’il aime et elle, l’occasion de coucher avec l’homme dont sa demi-sœur est amoureuse. Lucia tente d’écrire une lettre à sa fille, mais Nuria l’empêche de se concentrer et la menace de lui retirer la garde de Roxana.

Marrero avoue avoir toujours envié son frère jumeau parce que ce dernier n’a jamais eu faim dans sa vie. Rafael a perdu sa femme dans un accident de voiture qui l’a rendu paralysé. Pablo se rend chez Radames pour y chercher Nachito, mais il se retrouve au milieu d’une possible tentative de meurtre. En effet, son arrivée rend Déborah très nerveuse. Octavio, Nachito, Helena et Déborah trouvent Pablo à côté du corps de Radames, ils pensent naturellement que le policier est responsable. Rafael, agacé par les propos de son frère, souhaite connaître ses véritables intentions. Olegario accède à sa demande et lui confie qu’il pense que grâce à lui, il pense pouvoir réaliser son rêve. Liliana est complètement bouleversée par l’attitude de Daniel à son égard et choisit de noyer son désespoir dans la drogue et l’alcool. Marisela informe Lucia de l’attaque dont Radames a été victime. Les deux femmes refusent de croire que Pablo est le coupable.

Le Prix du Pardon: Episodes 56 à 60
Mercredi 9 novembre

Épisode 58

Lucia est surprise par l’amabilité dont Marisela fait montre à son égard. La jeune policière place son attitude sur le plan de la solidarité féminine et avoue également détester toute forme de mauvais traitement. Mallorca explique à la famille de Radames qu’il est probable que le coup qui lui a été porté à la tête peut provoquer chez lui des problèmes d’élocution, des défaillances motrices, voire des pertes de mémoire. L’équipe de Daniel parvient à déterminer l’endroit où Marrero se cache. Anselmo et Marrero profitent de la vie nocturne de Monterrey. Ils parlent de vengeance et de la mort prochaine de Liliana, Radames et Genaro. Juste au moment où Vicky est disposée à révéler sa grossesse, elle surprend Octavio en train d’embrasser une autre fille. Marrero parvient à s’échapper lorsque Daniel et son équipe arrivent chez Anselmo. Ils emmènent ce dernier dans les bureaux de l’AFIAD, mais le prisonnier refuse de coopérer. Liliana atteint à nouveau son objectif de voir sa sœur souffrir lorsqu’elle lui dévoile la vidéo dans laquelle Daniel lui fait l’amour et qualifie le moment qu’ils ont passé ensemble de magique.

Marisela chasse Liliana par la force, mais cette dernière a tout de même le temps de lui montrer la vidéo compromettante dans laquelle elle et Daniel font l’amour. Deyanira vient rendre visite à Lucia, mais Marisela la prévient que la prisonnière est dans un piteux état.Lucia ne parvient pas à comprendre pourquoi sa sœur la hait à ce point. Elle commence à avoir peur pour le bien-être de Roxana. Ignacio, Fernanda et Consuelo partent à la recherche de Roxana et lorsqu’ils la retrouvent, ils réalisent qu’elle est fortement ébranlée. Opérant dorénavant sous les traits de son frère, Marrero exécute tout le personnel qui travaille pour lui. Les humiliations et les mauvais traitements de Daniel poussent Lucia à demander son transfert en attendant que la justice statue sur son sort. Ignacio s’en prend physiquement à Daniel, mais il a très vite un malaise. Déborah reproche à son père toutes ses insultes et tous ses mauvais traitements et pendant un instant, hésite à terminer ce qu’elle a commencé.
 
Jeudi 10 novembre

Épisode 59

Daniel confie à Pablo qu’il couche avec Liliana pour essayer d’oublier Lucia. Liliana avoue à Daniel être allée voir Lucia pour lui dire qu’ils étaient tous deux amants, dans le but de lui faire du mal. Daniel profite de l’occasion pour définir leur relation. La santé d’Ignacio ne cesse de se dégrader, il a besoin d’une greffe de cœur pour pouvoir espérer vivre plus de six mois. Les semaines passent et Daniel et Liliana poursuivent leur liaison, Lucia supporte de plus en plus mal d’être éloignée de sa fille, Adriana continue de mentir, Anselmo est relâché. Radames sort de son coma et reconnaît immédiatement Helena et Octavio, mais il ne se souvient pas de sa fille Déborah. En revanche, il n’a aucune séquelle physique. L’assistante sociale Vergel se présente chez les Duran pour récupérer Roxana. Le procès de Lucia Duran débute. Le pêcheur, Carlos, Sœur Milagros et Daniel Ponce figurent parmi les témoins interrogés. En plein milieu du procès, Liliana reçoit un appel de Nuria qui la menace de tout révéler à Daniel si elle ne la sort pas de prison.
 
 

Le Prix du Pardon: Episodes 56 à 60
Carlos affirme que Lucia n’a pas pu repartir en fourgonnette le jour de la mort de César comme le prétend le pêcheur, car il l’a retrouvée en plein milieu de la route et l’a conduite dans le village le plus proche. Ne supportant pas la manière dont sa fille Lucia est traitée, Ignacio commence à élever la voix pour la défendre publiquement, mais il est contraint de quitter la salle du tribunal. Anselmo entend des bruits dans la maison dans laquelle il se trouve avec « Le Démon ». Il ignore qu’ils se trouvent chez Rafael, le frère jumeau de son patron. Ignacio reproche violemment à sa fille Liliana son attitude inacceptable envers Lucia, par ailleurs, il sait que Roxana a de bonnes raisons d’avoir peur d’elle. Fernanda est d’accord avec lui. Interrogée à son tour, Sœur Milagros déclare solennellement devant le tribunal que Lucia Duran est une femme respectable, que Sœur Amparo l’estimait beaucoup et qu’elle est convaincue de son innocence.
 
Vendredi 11 novembre

Épisode 60

Daniel présente au tribunal l’arme qu’il a retrouvée dans les affaires de Lucia Duran. Liliana offre une énorme somme d’argent à l’assistante sociale Vergel pour qu’elle reprenne Roxana. Genaro reproche à Liliana de le maltraiter, mais elle parvient à le calmer en usant de ses charmes. Après plusieurs semaines de procès, Lucia est jugée coupable et est condamnée à 20 ans de prison. Anselmo informe Olegario que la femme qu’il aime a été déclarée coupable. Marisela, Daniel et Rodriguez escortent Lucia jusqu’en prison. Toute la famille Duran est présente pour lui offrir son soutien, mais la situation va de mal en pis avec l’arrivée de l’assistante sociale Vergel armée d’une injonction signée de la main du juge, l’autorisant à reprendre Roxana.

En prison, Lucia commence à marquer son territoire pour démontrer qu’elle n’est pas une novice. Elle fait connaissance de la Reine qui lui obtient un couteau. Mallorca informe Fernanda que la santé d’Ignacio ne cesse de s’empirer en raison des drames qui touchent la famille et qu’à ce stade, seule une greffe du cœur peut le sauver. Désespérés, Abel et Adriana souhaitent avoir une consultation d’urgence avec Carlos ; la jeune femme avoue la vérité au sujet de sa grossesse. Lucia est déterminée à en finir avec ses souffrances, mais la voix de Sœur Amparo l’en empêche. Elle se souvient de ses raisons de vivre ; sa famille et sa fille. Daniel tente de se consoler dans les bras de Liliana ; il manque de la surprendre avec Genaro. Roxana et Memin s’échappent de l’orphelinat où la petite a été placée. De son côté, l’assistante sociale réalise que la petite fille n’a pas une attitude normale.

Rédigé le Vendredi 4 Novembre 2016 à 09:24 | Lu 577 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 3 Février 2017 - 18:20 Le prix du pardon : Dernier épisode

Samedi 28 Janvier 2017 - 06:07 Le prix du pardon : Episodes 115 à 119