Menu
Mode


Le Top 5 des shorts à porter cette saison.


Quelle chance de porter le short à longueur d’année dans nos régions ensoleillées. Nous avons sélectionné le Top 5 des shorts les plus tendance à porter sans modération cette saison!


Rédigé le Lundi 2 Mai 2022 à 11:40 | Lu 112 fois

Au boulot, en ville ou à la plage, le short se porte en toutes occasions.

1- Le short en cuir ou en similicuir.
La tendance est à une taille élastiquée et coupe ample pour un effet ultra chic tout en restant confortable. Avec un t-shirt glamour ou une maxi chemise et quelques accessoires tendances ce modèle est aussi stylé au bureau que pour une virée citadine !

2- Le short en tweed.
Lui aussi peut se porter au travail ou en soirée. Avec une belle chemise blanche, des sandales ou chaussures à talons hauts aux pieds ou avec un blazer monochrome ou assorti, effet très « British Chic »
assuré! 

3- Le short cycliste.
Plus près du corps que les autres, il ne dévoile pas tout! La tendance est de le porter avec un haut XL, chemise, t-shirt ou sweat-shirt pour compenser l’effet moulant. Pour un look plus « sport-cool » préférez les couleurs flashy!

4- Le Dad short.
Ou le short qu’on aurait emprunté à Papa! Tout droit sorti des 80's et 90's, le Dad short se porte taille haute avec une coupe large et descend jusqu'au milieu des cuisses. En coton, en lin ou en denim, selon vos envies. On le porte, évidemment, avec un t-shirt aux motifs colorés ou un marcel et une casquette de baseball pour un look emprunté aux fashionistas sur la toile!

5- Le short-caleçon à rayures.
Celui-ci on pourrait presque l’emprunter à son chéri! 
Toutes les it girls adoptent ce short à rayures masculin-féminin comme la pièce indispensable pour les vacances. Léger, il doit être tout de même élégant, porté avec des petits hauts et accessoires féminins, des tennis ou sandales. Le but n’étant pas d’avoir l’air de sortir de son lit! 



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 28 Septembre 2022 - 09:20 Le retour des chunky sandales.

Jeudi 15 Septembre 2022 - 18:08 Tendance mode: la jupe longue minimaliste.