Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Beauté

Le baiser de la LA MARIÉE


Durant le “plus beau jour de votre vie”, empreinte d’un trop plein d’amour et d’émotions, les baisers fuseront sans cesse avec votre bien-aimé. Et pour cela, il vous faut une bouche de rêve pour un sourire irrésistible.


Le baiser de la LA MARIÉE
Si certaines osent le rouge vif, le fuchsia ou même le lie de vin, rien ne vaut un rouge à lèvres discret longue-tenue aux nuances claires (rose, pêche ou crème) pour dessiner votre bouche en douceur et ne pas trop contraster avec la couleur de votre robe. Et pour la texture du lipstick ? Préférez le brillant au mat, cela donnera l’impression de lèvres plus pulpeuses et apportera une touche supplémentaire de lumière à votre maquillage. Mais attention, les rouges à lèvres lumineux attirent l’attention sur vos dents. Pensez donc à les blanchir au besoin.
 
Astuces

Au préalable, exfoliez en douceur vos lèvres puis appliquez du stick à lèvres pour bien hydrater votre bouche. Puis appliquez une base de teint sur vos lèvres pour matifier et fixer le rouge à lèvres qui sera posé au pinceau une fois le contour des lèvres réalisé au crayon (ce dernier permet plus de couvrance et de tenue). Le crayon dans la même teinte que votre rouge à lèvres, évidemment ! 

Conseils

Faites réaliser votre make-up par une maquilleuse professionnelle ! Évitez au maximum les combos proposés par bon nombre de salons de coiffure où le make up est souvent à déplorer. À chacun son métier ! - Réalisez des tests maquillage au plus tard 1 semaine avant le jour J pour éviter les éventuelles marques d’allergies ou autres. - Oubliez le gloss trop collant qui peut vite baver. - Pour vos petites soifs avant les séances photos, buvez à la paille ! - Toujours à portée : un kit make up de secours.
 


Rédigé le Jeudi 30 Mars 2017 à 09:00 | Lu 29 fois


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 9 Janvier 2019 - 23:18 Le wet look, la coiffure de l’été

Vendredi 4 Janvier 2019 - 09:00 DRY JANUARY : 30 JOURS SANS ALCOOL