Menu
News


Le bisou volé par Katy Perry fait polémique



Rédigé le Jeudi 15 Mars 2018 à 09:35 | Lu 343 fois

Le bisou de Katy Perry est-il du harcèlement sexuel? La star de la pop, rendue célèbre par son ode aux baisers I Kissed a Girl, est prise dans une controverse pour avoir embrassé le candidat d’un concours de chant télévisé aux Etats-Unis.

Avant que ce garçon de l'Oklahoma n'entame sa chanson, le jury lui demande, en référence au tube de Katy Perry sorti en 2008, s'il a déjà embrassé une fille. Benjamin Glaze répond en souriant, «Non, je n'ai jamais eu de petite amie».

C'est alors que Katy Perry, 33 ans, lui demande de s'approcher de la table du jury et, avec un humour typique de ce genre d'émissions, lui tend la joue pour qu'il l'embrasse, avant de lui coller par surprise un bisou sur la bouche.

Alors que certains ont jugé l’initiative peu respectueuse, et ont fait le parallèle avec le tollé qu’aurait provoqué un tel type de baiser d’un homme envers une femme, voici que le candidat a brisé le silence, et n’a pas masqué son malaise.

" J’étais un peu mal à l’aise " a assuré Benjamin Glaze, le candidat de 20 ans, au New York Times.

" Je voulais le garder pour ma première relation " a expliqué le jeune homme, dont le romantisme a finalement été mis à mal par l’initiative de Katy Perry. " Je voulais que ce soit spécial " a-t-il encore détaillé au sujet de son premier baiser, lui qui n'avais jamais eu l'occasion d'embrasser une femme.

Le jeune homme a par ailleurs expliqué que si Katy Perry lui avait demandé l’autorisation pour l’embrasser, il aurait refusé sa proposition.

Pour passer outre son malaise, Benjamin Glaze s’est tourné vers ses amis et " ils ont convenu que cela ne comptait pas vraiment " après une longue discussion.

Benjamin Glaze a cependant reconnu qu’il ne se sentait pas comme ayant été agressé sexuellement, ce qui n’a pas empêché la polémique de gonfler.
 




Nouveau commentaire :