Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Le buste raté de Cristiano Ronaldo



Le buste raté de Cristiano Ronaldo
Au moment de rebaptiser l'aéroport de Madère au nom de Cristiano Ronaldo mercredi, un buste en l'honneur de l'international portugais a été dévoilé. Le moins que l’on puisse dire est que l’œuvre ne met pas vraiment en avant le quadruple Ballon d’or, et le buste raté a rapidement fait l'objet de nombreuses railleries sur le web.

Connu pour son égo surdimensionné, Ronaldo ne semblait d’ailleurs pas vraiment fou de joie sur les photos de l'inauguration!

Le buste raté de Cristiano Ronaldo
Emanuel Santos, à qui l'on doit cette œuvre, a affirmé dans le Daily Mail que Cristiano Ronaldo «avait apprécié» le résultat final.

Le sculpteur espagnol a aussi réagi avec philosophie aux critiques dont il est la cible depuis quelques heures. «Il est impossible de plaire aux Grecs et aux Troyens. Même Jésus ne plaisait pas à tout le monde.

C'est une question de goût, ce n'est pas aussi simple que cela en a l'air. J'ai vu des œuvres d'artistes de renom vivre une situation similaire», a-t-il confé dans les colonnes de Globo en indiquant qu'il avait travaillé sur la base de photos de la star du ballon rond.

«Ce qui importe, c'est l'impact provoqué par ce travail. La possibilité d'avoir des avis différents existe toujours. J'étais préparé pour cela», a conclu l'artiste qui aura mis quinze jours pour réaliser le buste.


Rédigé le Jeudi 30 Mars 2017 à 18:14 | Lu 561 fois


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 25 Septembre 2018 - 11:21 Stromae, papa…


Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter