Menu
Actus Telenovelas


"Le caprice du destin" Qui est Zoya ?


Une évolution physique impressionnante


Rédigé le Mardi 9 Mars 2021 à 14:24 | Lu 1007 fois

L'actrice de Zoya : L'ascension d'une enfant-acteur

De son vrai nom Jennifer Winget, est une actrice indienne de 35 ans originaire de la ville de Bombay. Débutant sa carrière en tant qu'enfant acteur dans les années 2000, notamment dans Raja Ko Rani Se Pyar Ho Gaya à l'âge de 14 ans. Elle participera à plusieurs émissions de télévision et show indiens au début des années 2010 mais ne connaîtra réellement le succès qu'avec son rôle dans Saraswatichandra en 2013 ou elle tient le rôle de Kumud Desai. Elle se verra remettre à cette occasion un "Indian Television Academy Award" de la meilleure actrice. 

En 2016 son interpretation de Maya Mehrotra dans Beyhadh lui vaudra de nombreuses reconnaissances ainsi que l'ouverture des importantes productions de l'industrie bollywoodienne, l'équivalent des blockbusters hollywoodiens. Jennifer collectionne entre-autre, des titres célébrant sa beauté (classée première dans le Top 20 des femmes les plus désirables du Times of India à la télévision indienne 2017)  et ses talents d'actrice ( dont un Lion d'or pour son rôle dans Le caprice du destin).
 

Jennifer Winget (Zoya) : Le vilain petit canard

Vidéo Youtube - Telly Tweets
Vidéo Youtube - Telly Tweets
Devenue très populaire, la fanbase de Jennifer s'est intéressée à son parcours et y a découvert une évolution physique impressionnante. La chaîne Youtube Telly Tweet revient sur sa transformation physique et sur son jeu d'acteur. La chaîne dresse ainsi un comparatif de ses premiers rôles à son statut actuel de référence du Bollywwod féminin, la vidéo est à retrouver en cliquant sur l'image d'illustration.

La superstar Bollywoodienne a jusqu'ici joué dans 5 films, est apparue dans 35 séries et a remporté 14 distinctions. Une actrice de premier plan à suivre d'urgence. 



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 9 Mars 2021 - 09:28 "Le caprice du destin" Qui est Aditya ?