Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Le choix de l'amour : Episodes 101 à 110


Télénovéla mexicaine sur Réunion Première du lundi au vendredi à 9h20


Le choix de l'amour : Episodes 101 à 110

Lundi 24 octobre

Episode 101

Angelica et José Luis organisent le mariage d'Esmeralda et Refugio. Dimitrio annonce à Josefina qu'ils vont assister à un mariage. Carlota l'aide à se préparer. Sandro dit à Graciela que Tomas, le frère de Josefina, lui a dit que Dimitrio s'était marié avec sa soeur parce que sa famille était au bord de la faillite. Graciela nie tout en bloc. Pendant le mariage, Refugio se bat avec un collègue qui manque de respect à Esmeralda. José Luis intervient et sépare les deux hommes. Alejandro et Montserrat parlent du bonheur d'Angelica et de José Luis. Montserrat explique à Alejandro qu'Angelica ignore que José Luis a été suspendu.

Episode 102

Amelia remarque qu'Angelica est fatiguée et demande à José Luis de la ramener à la maison. Angelica demande à Montserrat de venir la voir le lendemain. Josefina arrive au mariage et demande à Alejandro et à Fabiola si Dimitrio est arrivé. Fabiola lui indique la direction. Josefina surprend Dimitrio en train d'embrasser Virginia. Le jeune homme tente de se justifier mais Josefina refuse de l'écouter. José Luis et Angelica rentrent à la maison et la jeune femme se désole de ne pas avoir dansé avec lui. Alejandro et Montserrat parlent de ce que Dimitrio a fait à Josefina. Le lendemain, Josefina va voir Graciela qui lui dit qu'elle lui offre la robe mais qu'elle veut savoir ce qui s'est passé avec son fils.

Mardi 25 octobre

Episode 103

Montserrat rend visite à Angelica mais José Luis lui dit qu'elle se repose. Puis il lui reproche d'utiliser Angelica comme prétexte pour s'approcher de lui. Elle dément et demande à José Luis de dire à sa femme qu'elle reste à sa disposition. Fabiola et Angelica se rappellent leurs souvenirs d'enfance, puis Angelica demande à son amie de prendre soin de José Luis une fois qu'elle sera morte. Josefina réalise que c'est Adolfo qui lui envoie des fleurs. Alejandro apprend que son notaire est décédé dans l'incendie de son étude. Il demande à Montserrat de l'accompagner pour présenter ses condoléances à la famille. Pedro demande à Ezequiel d'interroger le père Anselmo sur le message laissé par Joaquin. Le prêtre dément avoir lu le message. Sandro interroge le père Anselmo sur les origines d'Alejandro. La marraine d'Angelica, Prudencia, demande des nouvelles de sa filleule à Amelia. Angelica confie à sa marraine qu'elle a racheté le bar où danse Esmeralda.

Episode 104

José Luis va chez Esmeralda et Refugio pour leur parler d'Angelica. Il est effondré à l'idée de ne pas vieillir avec elle. Ezequiel et Carlota annoncent à Montserrat et à Alejandro leur mariage. Josefina dit à Tomas qu'elle accepte sa proposition pour pouvoir récupérer son argent mais ajoute qu'ils doivent partir au plus vite d'Aguazul. Nadia dit à Montserrat qu'elle ne veut pas du bébé qu'elle porte et qu'elle a donc décidé d'interrompre sa grossesse. Pedro donne l'ordre à Adolfo d'éliminer le père Anselmo et de lui rapporter une preuve de son méfait. Dimitrio demande à voir Josefina mais cette dernière refuse. Tomas l'encourage à affronter le jeune homme et à lui annoncer son départ. Finalement, c'est lui qui le lui dit.


Le choix de l'amour : Episodes 101 à 110

Mercredi 26 octobre

Episode 105

Macario annonce au père Anselmo qu'il compte épouser Dominga maintenant qu'il a suffisamment d'argent. Adolfo demande au père Anselmo de l'accompagner pour voir Maria qui a été frappée par Pedro. Il lui dit que c'est l'occasion de récupérer des preuves pour faire condamner Pedro. Il ajoute que Maria n'est pas très loin. Victor confie à Alejandro qu'il compte bien libérer Nadia de l'emprise de Pedro. Pendant ce temps, Nadia est sur le point de se faire avorter. Montserrat lui dit qu'elle peut encore changer d'avis. Le père Anselmo est fatigué. Il demande à Adolfo s'ils sont bientôt arrivés là où se cache Maria. Il réalise alors qu'Adolfo lui a menti et qu'il est tombé dans un piège. Adolfo sort une arme et la pointe sur le prêtre. Graciela dit à Carlota que Josefina leur a menti car les fleurs qu'elle recevait ne provenaient pas de Dimitrio mais d'Adolfo.

Episode 106

Adolfo remet une boîte à Pedro pour lui prouver que le père Anselmo ne sera plus un obstacle pour lui. Nadia avoue à Victor qu'elle attend un enfant et qu'elle envisage d'interrompre sa grossesse. Victor s'y oppose mais Nadia lui dit que c'est probablement la meilleure solution. Sandro va voir Pedro qui lui présente Adolfo. Dimitrio fait le pied de grue devant le domicile de Josefina pour pouvoir lui expliquer ce qu'il faisait au cours du mariage d'Esmeralda et de Refugio. Touchée par sa persévérance, Josefina envoie Tomas pour lui parler. De son côté, Pedro va voir le juge Gonzalo et lui parle d'Alejandro et de sa mère qui est allée en prison pour meurtre.

Jeudi 27 octobre

Episode 107

Josefina répète à Tomas qu'elle souhaite s'éloigner d'Aguazul et de Dimitrio. Elle lui demande de lui rendre son argent pour pouvoir partir seule. Montserrat et Alejandro se rendent au chevet d'Angelica qui leur demande de se réconcilier une bonne fois pour toutes avec José Luis. Victor dit à Macario que Nadia attend un enfant et qu'il compte l'emmener loin d'Aguazul pour fonder une famille. Il lui demande de garder le secret pour que Pedro ne découvre pas la vérité. Macario le félicite. Victor l'invite à manger. Alejandro et Montserrat rentrent à la maison et Dominga leur annonce que des hommes ont emmené Rosario au tribunal pour être interrogée. Alejandro se rend au tribunal mais le juge refuse de le recevoir. Pedro lui explique qu'il doit patienter.

Episode 108

Angelica se repose aux côtés de José Luis. Elle est au plus mal et fait ses adieux à son mari. José Luis fond en larmes en réalisant qu'elle vient de décéder. Il annonce la terrible nouvelle à toute la famille. Pendant ce temps, Rosario est interrogée par le juge Gonzalo et Pedro sur son passé judiciaire et ses liens de parenté avec Alejandro et Benjamin. Adolfo explique à Ezequiel que Pedro veut qu'Alejandro soit déshérité et que Sandro et Fabiola l'aident à le discréditer. Rosario et Alejandro prennent le testament de Benjamin dans le coffre-fort. Tomas remet à Graciela le chèque prévu si Dimitrio et Josefina rompaient. Dimitrio les surprend et demande à Tomas ce que penserait sa soeur si elle découvrait ses manigances. Puis il lui assène un coup de poing. Graciela tente de s'interposer.


Le choix de l'amour : Episodes 101 à 110

 Vendredi 28 octobre

Episode 109

Prudencia demande à Robledo ce qui va arriver à José Luis à présent qu'Angelica est morte. Le capitaine Robledo lui répond que l'heure est venue pour José Luis d'être incarcéré. Pedro frappe Victor et lui reproche de s'immiscer dans sa relation avec Nadia. Fabiola se présente aux funérailles d'Angelica, Alejandro et Montserrat aussi. José Luis arrive avec les cendres de sa femme. Graciela lui propose de tenter de séduire Montserrat. José Luis lui demande de le laisser tranquille. Puis il va répandre les cendres de sa femme au large des côtes. Esmeralda lui conseille de profiter de l'occasion pour s'enfuir, mais José Luis refuse. Revenu sur la terre ferme, il est accueilli par Robledo et ses hommes qui l'emmènent à la prison.

Episode 110

Ezequiel fouille dans l'ordinateur de Pedro. Il découvre un enregistrement de Nadia et de Victor dans une situation très compromettante. Pedro entre dans le bureau et Ezequiel le menace d'une arme. Pedro lui rappelle que c'est grâce à lui qu'il est devenu chef de la police. Ezequiel rétorque qu'il s'est vite entiché d'Adolfo. Dimitrio et Montserrat vont voir Graciela et lui demande d'enquêter pour savoir ce que manigancent Pedro et Fabiola. Elle accepte de les aider mais laisse entendre que Rosario a peut-être menti sur les origines d'Alejandro. Refugio rend visite à José Luis en prison et lui explique qu'Esmeralda n'a pas pu venir car elle se charge d'inaugurer le bar La Escondida. Graciela donne rendez-vous à Sandro et lui dit qu'elle ne le laissera pas comploter contre Alejandro. Sandro lui rappelle que la fortune n'appartient pas à Montserrat mais à Alejandro.
 
 
 
 
 

Rédigé le Lundi 24 Octobre 2016 à 09:25 | Lu 3216 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Décembre 2016 - 15:05 Le choix de l’amour : Episodes 191 à 197

Lundi 19 Décembre 2016 - 15:01 Le choix de l’amour : Episodes 181 à 190