Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Le choix de l'amour : Episodes 111 à 120


Télénovéla mexicaine sur Réunion Première du lundi au vendredi à 9h20


Le choix de l'amour : Episodes 111 à 120
 
Mardi 1 novembre

Episode 113

Nadia et Victor s'enfuient. Alejandro leur fait ses adieux. Montserrat leur demande de prendre soin d'eux et de les tenir au courant lorsque la petite Victoria verra le jour. Ezequiel va voir Adolfo qui le menace d'une arme et lui annonce que Pedro le recherche. Ezequiel refuse de lui remettre le testament de Benjamin car c'est son assurance vie. Graciela négocie avec Sandro pour se partager l'héritage mais ils ne parviennent pas à un accord. Pendant ce temps, Maria va voir José Luis en prison pour lui annoncer que Pedro a mis la tête de Montserrat à prix en profitant qu'il est derrière les barreaux. Carlota et Montserrat vont choisir des robes de mariées. José Luis négocie avec Claudio une sortie provisoire de prison en échange d'un pot-de-vin. Les deux hommes échangent leurs vêtements. Alejandro annonce au juge que le testament de Benjamin a été falsifié et qu'il faut attendre les résultats du test d'ADN

Episode 114

Alejandro rentre chez lui et appelle sa mère pour lui annoncer qu'ils doivent s'enfuir car les tests d'ADN prouvent qu'il n'est pas le fils de Benjamin. Il s'avère que Benjamin a été empoisonné et le juge commence à le soupçonner d'avoir supprimé Benjamin. Il lui demande où se trouvent Montserrat et Laurito. Rosario lui dit qu'ils sont allés rendre visite à Carlota. José Luis arrive et annonce à Alejandro que Pedro a mis la tête de Montserrat à prix. Alejandro lui explique qu'il doit fuir Aguazul. José Luis lui propose de ramener Montserrat à l'hacienda pour qu'ils puissent fuir ensemble. Alejandro accepte. Pendant ce temps, Graciela explique à Montserrat que la situation a changé et que l'héritage de Benjamin est remis en cause. Maria arrive et menace Montserrat d'une arme. Elle tire et blesse la jeune femme. Alejandro va faire ses adieux au père Anselmo et découvre une véritable scène de désolation.

Mercredi 2 novembre

Episode 115

Alejandro se dispute avec Victor qui ne veut plus attendre Montserrat et sa mère. En effet, Pedro l'a appelé et lui a dit que la police était en route. Alejandro emprunte le portable de Victor pour appeler José Luis et savoir où il se trouve, mais Victor refuse de le lui donner tant qu'ils n'auront pas décollé. Alors qu'ils sont sur le tarmac, les patrouilles de police arrivent et Ezequiel tire vers l'avion. L'appareil finit par décoller et Alejandro appelle immédiatement Montserrat. C'est Graciela qui répond et lui annonce que Montserrat est mourante. Alejandro est bouleversé et explique la situation à Victor et à Nadia. Soudain, l'avion commence à perdre de l'altitude. Le lieutenant Renteria va rendre visite à José Luis dans sa cellule et découvre que c'est Refugio qui a pris sa place. Robledo arrive à l'hôpital pour prendre des nouvelles de Montserrat et croise José Luis.

Episode 116

Maria est prête à danser sur la scène de La Escondida. Esmeralda refuse de la laisser y aller. Pendant ce temps, à cause des médicaments, Montserrat est convaincue que c'est José Luis qui lui a tiré dessus. Dimitrio lui rappelle immédiatement qu'elle se trompe. Montserrat et Rosario apprennent qu'Alejandro est mort dans le crash de son avion et qu'il voyageait avec Victor et Nadia. Les deux femmes sont effondrées. Adolfo apprend la mort de sa soeur et l'annonce à Maria. Pedro se réjouit à l'annonce de la mort de Nadia mais prétend être bouleversé devant Amelia. L'avion est tombé dans la mer et les corps sont introuvables. Les recherches sont interrompues. José Luis demande à Robledo de rendre à Montserrat l'argent qu'elle lui avait prêté afin qu'elle puisse s'acheter une maison et s'installer avec son bébé. Amelia dit à Pedro qu'elle a lu la déposition de Joaquin lorsqu'il avait été arrêté dans laquelle il affirme qu'Alejandro est son complice

 

Le choix de l'amour : Episodes 111 à 120
Jeudi 3 novembre

Episode 117

Fabiola s'attriste de la mort d'Alejandro. Sandro l'invite à faire preuve de moins de sentimentalisme car c'est ce qui pouvait leur arriver de mieux. L'héritage lui revient intégralement. Refugio va rendre visite à José Luis et lui conseille de refaire sa vie à présent que Montserrat est veuve. José Luis lui répond qu'il est trop tôt et que de toutes façons, elle le déteste. Graciela demande à Carlota de lui prêter de l'argent car Montserrat et Dimitrio ne lui donnent plus rien. Carlota lui conseille de travailler et refuse de lui donner quoi que ce soit. Dimitrio va voir Montserrat et lui annonce que José Luis va bientôt sortir de prison. Montserrat retrouve Macario et Dominga à la cafétéria. Ils la remercient de les avoir aidés après la disparition d'Alejandro. Montserrat répond que c'est normal car c'est ce que souhaitait Alejandro.

Episode 118

Graciela réclame à Fabiola la moitié de son héritage mais la jeune femme refuse. José Luis sort de prison. Esmeralda l'accueille. Il souhaite aller voir Montserrat mais Esmeralda lui dit qu'ils vont d'abord déjeuner et acheter des vêtements plus élégants à présent qu'il est riche. Carlota dit à Amelia que la fête pour célébrer l'accession de Pedro au poste de gouverneur était très bien. Dimitrio et Monica préparent une petite fête de bienvenue pour José Luis. Monica flirte avec Dimitrio ce qui rend Refugio particulièrement jaloux. Montserrat confie à Rosario qu'elle aimerait bien préciser certaines choses avec José Luis à présent qu'il est sorti de prison. Rosario lui conseille de ne pas s'approcher de lui. Montserrat retourne à la cafétéria. Macario lui demande l'autorisation de sortir plus tôt pouraller au cinéma avec Dominga. Montserrat lui donne sa bénédiction. José Luis vient la voir à la cafétéria.

Vendredi 4 novembre

Episode 119

Fabiola arrive chez Refugio pour voir José Luis. C'est Dimitrio qui l'accueille. José Luis s'étonne de les voir discuter ensemble. Fabiola se rapproche de lui et le prend dans ses bras. Robledo vient également le saluer. Plus tard, José Luis retourne dans la maison où vivait Angelica et se remémore les bons moments passés avec elle. Dominga et Macario parlent des raisons pour lesquelles Montserrat en veut à José Luis. Carlota raconte à Montserrat la visite de José Luis. Elle l'encourage à se réconcilier avec lui. Montserrat lui répond qu'elle aurait l'impression de trahir Alejandro. José Luis va voir Graciela et lui demande de ne pas s'interposer entre Montserrat et lui.

Episode 120

Montserrat va voir Esmeralda et lui apporte des vêtements pour son bébé. Mais Esmeralda n'est pas dupe et lui dit qu'elle est venue prendre des nouvelles de José Luis. Montserrat admet qu'elle voudrait savoir ce qu'il devient. Esmeralda lui confie qu'elle se sent très seule depuis le début de sa grossesse car Refugio utilise tous les prétextes pour rentrer tard et l'éviter. Montserrat la réconforte et lui conseille de parler avec Refugio. Pendant ce temps, Monica confie à Refugio qu'elle est attirée par un lieutenant mais qu'elle ne sait pas quoi faire. Refugio est convaincu qu'elle parle de lui. Graciela remet à Montserrat le portable d'Alejandro. La jeune femme découvre alors l'enregistrement qu'il lui a laissé et réalise que José Luis ne les a jamais trahis mais, au contraire, a tenté de les aider. Fabiola se rend chez José Luis et tente de le séduire.
 
 
 
 

Rédigé le Mardi 1 Novembre 2016 à 09:32 | Lu 3988 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Décembre 2016 - 15:05 Le choix de l’amour : Episodes 191 à 197

Lundi 19 Décembre 2016 - 15:01 Le choix de l’amour : Episodes 181 à 190