Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Le choix de l'amour : Episodes 121 à 130


Télénovéla mexicaine sur Réunion Première du lundi au vendredi à 9h20


Le choix de l'amour : Episodes 121 à 130
 
Lundi 07 novembre
 
Episode 121

 Pedro et Adolfo vont voir Ezequiel et lui demandent d'être plus prudent car leur trafic a failli être découvert. Montserrat reproche à Rosario de ne pas lui avoir dit la vérité sur José Luis. Elle lui demande pardon. Victor et Nadia vont voir Alejandro à l'hôpital. Nadia s'excuse auprès d'Alejandro et lui explique qu'elle n'a prévenu personne qu'il était en réalité dans le coma et non pas mort. Pendant ce temps, Montserrat va présenter ses excuses à José Luis et lui déclare qu'elle sait à présent qu'il s'est accusé pour sauver Alejandro et lui éviter la prison. José Luis la prend dans ses bras et la réconforte. Renteria rappelle à Dimitrio qu'il doit venir la chercher pour aller au théâtre. Refugio avoue à Monica qu'il éprouve des sentiments pour elle, mais elle lui répond qu'elle est amoureuse de Dimitrio. Montserrat dit à Esmeralda que José Luis l'a invitée à dîner mais qu'elle ne compte pas aller plus loin que d'être son amie.
 
Episode 122
 
Nadia dit à Victor que Martin, le père de Santiago, lui a proposé un concert qui sera très bien rémunéré. Victor refuse car on pourrait la reconnaître. José Luis, Montserrat, Refugio et Esmeralda vont au restaurant tous ensemble. Refugio semble ailleurs car il pense à Monica. Après le concert, Josefina va voir Nadia en coulisses et la félicite. Puis elle réalise que Nadia ne semble pas la voir. Nadia lui explique qu'elle a perdu la vue au moment de l'accident. Adolfo va voir Ezequiel chez lui. L'accueil est glacial. Il veut savoir où se trouve Maria. Rosario interroge Montserrat sur son absence. La jeune femme lui explique qu'elle a dîné avec José Luis, Esmeralda et Refugio. Rosario lui conseille de ne plus fréquenter José Luis. Dimitrio et Monica se retrouvent à l'hôtel.
 
Mardi 08 novembre
 
Episode 123
 
Josefina va chez Nadia et Victor et fait la connaissance de la petite Victoria. Montserrat et José Luis se retrouvent et parlent de leurs bonheurs respectifs au côté d'Angelica et d'Alejandro. Finalement, José Luis finit par déclarer sa flamme à Montserrat. Elle lui demande du temps car elle est toujours éprise d'Alejandro. José Luis accepte et l'embrasse tendrement. Josefina rassure Victor et Nadia et leur dit qu'elle prendra en charge les frais d'hôpital d'Alejandro. Graciela va voir Montserrat mais elle y croise Dimitrio avec Laurito. Elle repousse le petit garçon. Rosario demande à José Luis de garder ses distances et de ne pas la séparer de sa bru et de son petit-fils. Il la rassure et lui répond que Montserrat est libre de mener la vie qu'elle veut.
 
Episode 124
 
Carlos Torres, ambassadeur en Argentine, appelle Pedro pour lui dire qu'il a été à un concert où se trouvait le sosie de sa femme. Pedro lui répond que sa femme est morte dans un accident quelques années plus tôt. Carlos lui envoie une photo et Pedro, troublé, lui demande d'enquêter sur cette femme. Dans son coma, Alejandro voit le père de Montserrat et lui demande pardon. José Luis propose à Montserrat de l'épouser pour former une famille avec Laurito. Montserrat accepte et l'embrasse. Victor annonce à Nadia et Victoria qu'Alejandro s'est réveillé. Il leur demande d'en informer Josefina, mais Nadia lui dit que Josefina est en route pour l'aéroport. Victoria se rend au chevet d'Alejandro et l'encourage à se réveiller. Montserrat se recueille à l'endroit où elle avait rencontré Alejandro pour la première fois et lui fait ses adieux symboliquement en mettant son alliance à la mer.
 
Mercredi 09 novembre
 
Episode 125
 
 Alejandro sort du coma et s'habille prestement. Victor revient dans la chambre et réalise qu'Alejandro a disparu. Il le retrouve assis sur un banc. Alejandro lui demande alors de l'emmener voir Montserrat. Il l'interroge sur la durée de son coma. Il lui répond qu'il est resté dans le coma plusieurs années et qu'ils se trouvent en Argentine. Monica et Dimitrio ont une explication. La jeune femme lui reproche de ne pas l'avoir rappelé. Dimitrio tente de se justifier mais elle refuse de l'écouter. José Luis parle avec Laurito du prochain mariage avec sa mère. Le petit garçon souhaite l'appeler papa. José Luis accepte et Rosario les observe de loin. Dimitrio invite Monica au dîner de fiançailles de Montserrat. Monica redoute de faire la connaissance de Graciela. Dimitrio lui conseille de l'ignorer. Alejandro reste à l'hôpital pour retrouver ses repères. Il est convaincu que Montserrat est morte sous les balles de Pedro et que José Luis a dû faire justice.
 
 

Le choix de l'amour : Episodes 121 à 130
Episode 126
 
Pedro arrive à Buenos Aires et pénètre dans l'appartement de Nadia et de Victor. Il endort Victoria et assomme Nadia qui a le temps de le reconnaître. Carlota organise un dîner de fiançailles pour annoncer le mariage de José Luis et Montserrat. Josefina arrive à Aguazul et se rend à l'hacienda. C'est Dimitrio qui la reçoit. Il s'étonne de la voir. Pendant ce temps, Alejandro subit toute une batterie d'examens. Josefina va voir Adolfo et lui demande des nouvelles de la mère d'Alejandro. Il refuse de l'aide. Montserrat confie à Carlota qu'elle a peur que Laurito oublie son père. José Luis demande à Ezequiel de le nommer chef de la police pour qu'il puisse enquêter sur Pedro qui est à présent gouverneur.
 
Jeudi 10 novembre
 
Episode 127

 
José Luis va chez Refugio et Esmeralda pour leur annoncer son mariage avec Montserrat. Esmeralda le félicite. Refugio semble contrarié et José Luis remarque la tension entre son ami et Esmeralda. Pedro dit à Victoria que sa mère va bientôt venir la chercher et qu'elle restera à ses côtés. La petite fille lui répond qu'il n'est pas son père. Pedro est fou de rage. José Luis appelle Robledo et lui annonce qu'Ezequiel l'a nommé chef de la police. Robledo lui conseille de prendre soin de lui car cela pourrait être dangereux. Pedro annonce à Amelia que Nadia est vivante et que Victoria est de retour à la maison. Amelia est bouleversée. Pedro ajoute que Nadia a perdu la vue suite à l'accident. Graciela interroge Josefina sur son retour à Aguazul.
 
Episode 128
 
Graciela demande à Josefina si Alejandro est vivant. Elle confirme que oui. Graciela s'étonne qu'Alejandro n'ait pas donné signe de vie pendant toutes ces années. Josefina lui explique qu'il était dans le coma. Graciela lui demande de ne rien dire à Montserrat car elle est sur le point de se marier avec José Luis. Amelia conseille à Victoria de ne pas provoquer Pedro. Victoria refuse d'accepter que Pedro soit son père. Elle supplie Amelia de la ramener à ses parents. Amelia finit par lui faire entendre raison. Adolfo essaie de retrouver la prostituée qui lui a dérobé son portefeuille. Il croise la route de Maria qui semble épuisée. Il la ramène chez lui pour qu'elle se repose. Amelia demande l'autorisation à Pedro d'emmener Victoria faire des courses, mais il refuse. Victor et Alejandro rassemblent suffisamment d'argent pour acheter des faux papiers et pouvoir aller au Mexique. Ils vont voir Martin qui poignarde Victor.
 
Vendredi 11 novembre

Episode 129
 
Amelia annonce à José Luis que Nadia est vivante, peut-être même Alejandro. José Luis est étonné car il ne comprend pourquoi Alejandro a attendu tant d'années avant de refaire surface. Amelia l'invite à réfléchir à ce qu'il va faire car Montserrat devrait connaître la vérité. Nul doute que Nadia lui racontera la vérité dès qu'elle viendra chercher Victoria à Aguazul. Montserrat apprend que Josefina est de retour et lui reproche d'avoir abandonné son frère. Elle lui demande de ne pas remuer le passé. Sandro et Fabiola se disputent car cette dernière refuse de négocier avec Graciela pour partager l'héritage. Graciela compte bien se battre pour prouver que son petit-fils est bien un Almonte et qu'il a droit à une partie de l'héritage de Benjamin. Monica interroge Refugio qui s'excuse. Alejandro se rend au chevet de Victor. Ce dernier lui demande s'il a prévenu Nadia, mais Alejandro lui répond que Nadia n'était plus là.
 
Episode 130
 
José Luis et Graciela parlent de l'arrivée prochaine de Nadia et de l'état de santé d'Alejandro. Il lui rappelle que si elle dit quoi que ce soit à Montserrat, il arrêtera de lui verser de l'argent. Pedro accueille Nadia qui le supplie de lui rendre sa fille. Il lui répond qu'elle doit oublier Victor. Martin propose de l'aide à Victor et de le faire voyager avec l'orchestre au Mexique. Graciela se rend chez Pedro et fait la connaissance de Victoria. Puis, elle lui parle de Montserrat et d'Alejandro. Pedro la rassure et affirme que Nadia ne dira rien à Montserrat. Adolfo fait hospitaliser Maria pour qu'elle suive une cure de désintoxication. Elle le supplie de ne pas la laisser. Nadia se souvient de son bonheur avec Victor et ne peut contenir ses larmes.
 
 
 
 
                                                        

Rédigé le Lundi 7 Novembre 2016 à 09:39 | Lu 5732 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Décembre 2016 - 15:05 Le choix de l’amour : Episodes 191 à 197

Lundi 19 Décembre 2016 - 15:01 Le choix de l’amour : Episodes 181 à 190