Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Le choix de l'amour: Episodes 131 à 140


Télénovéla mexicaine sur Réunion Première du lundi au vendredi à 9h20


Le choix de l'amour: Episodes 131 à 140
Lundi 14  novembre
 
Episode 131
 
Nadia demande à Pedro de l'emmener voir sa fille. Il accepte sous réserve qu'elle admette qu'il est le père de sa fille. Josefina raconte à Nadia qu'elle a découvert que Montserrat était vivante et qu'elle croit qu'Alejandro est mort. José Luis déclare à Refugio qu'il refuse que qui que ce soit le sépare à nouveau de Montserrat. Josefina croise Adolfo qui lui propose de dîner ensemble. Pedro se promène avec Victoria lorsqu'il croise José Luis accompagné de Laurito. Laurito montre à Victoria une photo de son père mort et la petite fille reconnaît Alejandro. Elle lui dit qu'il est vivant mais Laurito pense qu'elle ment. Fabiola va voir Montserrat car elle a appris qu'elle va épouser José Luis. Elle lui jette un verre à la figure. Montserrat s'étonne de son agressivité.
 
Episode 132
 
Fabiola renverse son verre sur la robe de mariée de Montserrat. Carlota lui conseille d'enfiler la robe qu'elle avait mise pour son premier mariage. Elle refuse et estime que c'est un manque de respect. Rosario est d'accord et lui demande d'annuler le mariage. Pendant ce temps, Alejandro et Victor se rendent à Aguazul. Montserrat arrive à l'église. La cérémonie commence et José Luis l'attend au pied de l'autel. Fabiola tente d'empêcher Graciela d'assister au mariage de sa fille. Alejandro et Victor arrivent à Aguazul et remarquent qu'une fête a lieu devant l'église. Ils découvrent alors qu'il s'agit du mariage de José Luis et Montserrat. Alejandro aperçoit Laurito dans les bras de José Luis et l'entend l'appeler papa. Nadia tente de parler à Victoria mais la petite fille la repousse. Robledo félicite José Luis pour sa nomination à la tête de la police.
 
 Mardi 15 novembre
 
Episode 133
 
Montserrat avoue à José Luis qu'elle porte la même robe que pour son mariage avec Alejandro car Fabiola a sali l'autre robe. Alejandro n'accepte pas l'idée de perdre Montserrat. Il décide de lui écrire un message et lui donne rendez-vous là où ils se sont connus. Si elle souhaite rester auprès de José Luis, il veut l'entendre de sa bouche. Esmeralda reproche à Refugio de la négliger et de ne pas accepter ce qu'elle fait pour vivre. Il admet qu'il aurait préféré une femme comme Renteria. Josefina lit le message d'Alejandro et se rend au lieu du rendez-vous. Josefina dit à Montserrat qu'elle ignorait qu'Alejandro s'était réveillé de son coma et qu'il était revenu. Fabiola retient toujours Graciela à la résidence de la famille Mendoza.
 
Episode 134
 
Pedro remercie Amelia pour son aide pendant toutes ces années mais lui annonce qu'à présent que Nadia est revenue, il souhaite qu'elle quitte la maison. José Luis demande aux invités de partir car la fête est terminée. En effet, sa fiancée a disparu et il souhaite être seul. Josefina rentre à la maison. Alejandro et Victor sont là pour l'accueillir. Alejandro lui demande où se trouve Montserrat. Josefina affirme ne pas savoir et ajoute que José Luis non plus ne sait pas où elle est. Victor et Alejandro pensent que Montserrat a dû aller voir Nadia. Graciela dit à Monica et à Dimitrio que Fabiola a tenté de la tuer. Ils lui conseillent de porter plainte. José Luis et Montserrat s'expliquent sur l'absence de la jeune femme au mariage. Ils se préparent pour partir en lune de miel avec Laurito.
 
Mercredi 16 novembre

 
Episode 135
 
José Luis et Montserrat rentrent chez eux. Rosario interroge la jeune femme. Montserrat monte se changer pendant que José Luis parle à Graciela de la présence d'Alejandro à Aguazul. Elle lui conseille de ne rien dire à Montserrat mais il refuse. Il lui dira toute la vérité à son retour de voyage de noces. Alejandro tente d'empêcher le départ de Montserrat mais Graciela s'interpose et menace d'appeler la police. Elle ajoute que Montserrat a épousé José Luis parce qu'elle l'aime et parce qu'elle attend un enfant de lui. Elle l'invite à quitter Aguazul et à laisser tranquille sa fille. Adolfo arrive chez Pedro pour lui parler de la promotion de José Luis à la tête de la police. Pedro donne l'ordre de l'éliminer.
 

Le choix de l'amour: Episodes 131 à 140
Episode 136
 
Monica tente de rapprocher Dimitrio et sa mère. Alejandro déclare à Victor qu'il ne compte pas partir d'Aguazul sans Montserrat et Laurito. Il explique à Josefina que Graciela l'a menacé de le dénoncer à la police. Josefina décide alors de parler à Rosario et de lui dire que son fils est vivant. Elle frappe à la porte et est accueillie par Graciela qui lui demande de partir, d'autant que Montserrat et son mari sont en voyage de noces. Josefina en profite pour lui dire qu'Alejandro est disposé à quitter la ville sans sa famille. Pendant ce temps, Montserrat est incapable de consommer son mariage avec José Luis. Il la réconforte et lui dit qu'il l'attendra. Alejandro ne peut s'empêcher de se rappeler que Montserrat lui avait juré qu'elle ne s'approcherait pas de José Luis.
 
Jeudi 17 novembre
 
Episode 137
 
Amelia rend visite à Fabiola et lui annonce que Nadia est de retour et qu'elle a survécu à l'accident d'avion. Pedro la retient à la maison. Amelia conseille à Fabiola de revendre tous ses biens et de partir bien loi profiter de sa fortune. Dimitrio demande à Monica de le pardonner. Elle lui répond qu'il n'est pas prêt à avoir une liaison sérieuse avec qui que ce soit. Victor fait livrer des fleurs à Nadia chez Pedro pour qu'elle sache qu'il est arrivé à Aguazul. Nadia est bouleversée. Josefina revient chez elle avec Rosario. Alejandro se jette dans ses bras de sa mère. Pedro découvre toutes les fleurs mais Susana détourne son attention. Pedro appelle Adolfo et lui demande s'il a des nouvelles de Victor. Il déclare que Victor est mort. Pedro émet des doutes et lui dit de rester vigilant.
 
Episode 138
 
Adolfo va voir Maria dans sa chambre d'hôpital pour lui parler de Nadia, sa soeur, et lui dire qu'elle est vivante, ainsi que sa fille Victoria, et qu'elles sont toutes deux chez Pedro. Maria est bouleversée car elle est alors convaincue qu'Alejandro est lui aussi en vie. Elle veut savoir où il se trouve. Montserrat et José Luis rentrent de leur voyage de noces avec Laurito. Le petit garçon raconte à sa grand-mère Rosario que le jour du mariage, il a rencontré une petite fille appelée Victoria qui a reconnu son papa sur une photo et qui a affirmé qu'Alejandro était vivant et que c'était son oncle. Rosario est très surprise. Maria raconte à Adolfo ce qu'elle a fait pour survivre lorsqu'elle se droguait. Graciela rend visite à Amelia et lui demande si Nadia est bien revenue à Aguazul, mais Amelia affirme ne rien savoir. José Luis reproche à Fabiola d'avoir agressé Montserrat le jour de son mariage et lui donne l'ordre de les laisser tranquilles.
 
Vendredi 18 novembre
 
Episode 139
 
Rosario demande à Montserrat de parler avec Laurito. Le petit garçon commence à lui raconter sa rencontre avec Victoria qui lui a dit que son oncle s'appelle Alejandro et qu'il vit en Argentine. Montserrat est étonnée et se demande si Alejandro ne serait pas vivant. Elle reproche à José Luis de lui avoir caché la vérité sur Alejandro. Il se justifie et lui dit qu'il ne voulait pas la blesser. Macario et Dominga discutent d'Alejandro et de Victor. Graciela reproche à Macario de ne pas lui avoir dit que sa fille était vivante et que ce serait Fabiola. Maria va voir Ezequiel. C'est Carlota qui l'accueille. Ezequiel intervient et lui demande de laisser sa femme tranquille. Une fois dans le bureau d'Ezequiel, ce dernier la prend par le cou, mais Maria veut récupérer le testament d'Alejandro.
 
Episode 140
 
Nadia et Montserrat bavardent dans le jardin de Pedro pendant que ce dernier discute avec José Luis. Pedro le taquine et lui demande s'il a prévenu sa femme qu'Alejandro était dans le coma. José Luis compte sur Nadia pour le lui annoncer. Pendant ce temps, Carlota écoute à la porte du bureau d'Ezequiel pour écouter sa conversation avec Maria. Graciela la surprend et lui fait la leçon, mais Carlota lui explique la situation. Montserrat et José Luis rentrent à la maison. José Luis réalise que Nadia n'a rien dit à Montserrat à propos d'Alejandro. Convaincue qu'il est mort, la jeune femme est bouleversée et veut rester seule. Amelia et Graciela bavardent de la possibilité que la fille de Graciela soit vivante.
 
 

Rédigé le Lundi 14 Novembre 2016 à 09:44 | Lu 4817 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Décembre 2016 - 15:05 Le choix de l’amour : Episodes 191 à 197

Lundi 19 Décembre 2016 - 15:01 Le choix de l’amour : Episodes 181 à 190