Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Le choix de l’amour : Episodes 161 à 170


Télénovéla mexicaine sur Réunion Première du lundi au vendredi à 9h20


Le choix de l’amour : Episodes 161 à 170
Lundi 05 décembre

Episode 161

Alejandro se rend chez Pedro pour lui faire savoir qu'il est en vie. Pedro est fou de rage. Alejandro déclare qu'il compte bien assister très bientôt au mariage de Nadia et de Victor. Pedro le menace d'une arme. Esmeralda met Refugio à la porte de sa chambre d'hôpital. Elle lui reproche de lui avoir été infidèle. Refugio implore de le laisser s'expliquer mais Esmeralda ne veut rien savoir. Montserrat annonce à Esmeralda qu'Alejandro est de retour à Aguazul. Pendant ce temps, Alejandro réalise que son fils Laurito est très intelligent. Pedro va rendre visite à Montserrat avec Nadia et compte en profiter pour parler à Jose Luis et lui proposer d'éliminer Alejandro. Mais Jose Luis refuse. Montserrat confie à Nadia qu'elle compte bien former une famille avec Alejandro et Laurito.

Episode 162

Pedro propose à Jose Luis d'unir leurs forces pour éliminer Alejandro mais il refuse. Montserrat raconte à Nadia qu'Alejandro a enfin accepté sa grossesse et qu'il est prêt à la soutenir. De son côté, Maria propose à Graciela d'oeuvrer pour séparer Montserrat et Alejandro. Graciela refuse et affirme vouloir le bonheur de sa fille. Elle repart en emportant discrètement les clefs de l'appartement de Maria. Ezequiel et Monica se retrouvent  mais ne parviennent pas à se mettre d'accord. Dimitrio annonce à Josefina qu'il va épouser Monica. Josefina ne peut s'empêcher de ressentir un peu de jalousie. Alejandro va voir Maria et lui demande le testament de Benjamin mais elle refuse. Alejandro appelle la police.

Mardi 6 décembre

Episode 163

Pedro apprend que Maria est vivante et reproche à Ezequiel de l'avoir trahi. Refugio et Jose Luis parlent de l'interpellation de Maria. Adolfo est en train de décharger la cargaison de drogue lorsque la police arrive. Adolfo tente de prendre la fuite avec son homme de main et tire sur Monica. Graciela se confie à Macario. Elle détient le testament et ne sait pas quoi faire. Si elle le donne à Montserrat, elle porte préjudice à Fabiola. Si elle ne le fait pas, Montserrat ne sera jamais heureuse. Macario reste sans voix. Maria est interrogée par le juge sur la mort de Benjamin. Elle est accusée d'avoir été la complice de son oncle. Marie nie tout en bloc et accuse à son tour Pedro de vouloir la faire plonger. Mais elle détient la copie d'une preuve et explique au chef de la police où la trouver.

Episode 164

Graciela se présente à la veillée pour présenter ses condoléances à Dimitrio pour la mort de sa fiancée, mais il la repousse et prend plutôt Rosario dans ses bras. Montserrat demande à sa mère de partir et de laisser son frère tranquille. Jose Luis est fou de rage en  voyant Montserrat accueillir chaleureusement Alejandro. Amelia demande à Pedro de l'autoriser à emmener Nadia chez Josefina. Une fois là-bas, Nadia retrouve Victor et Victoria. Adolfo et Josefina se rendent à la veillée pour réconforter un peu Dimitrio. Graciela fond en larmes dans sa chambre et se désole d'avoir été rejeté par son fils. Macario conseille à Alejandro d'aller parler à Graciela car c'est peut-être elle qui détient le testament de Benjamin.
 
Mercredi 7 décembre

 
Episode 165

Adolfo et Josefina rentrent à la maison et y retrouvent Nadia, Victor et Victoria avec Amelia. Adolfo conseille à Amelia de rentrer chez Pedro avant qu'il n'ait des soupçons. Carlota vient prendre des nouvelles de Graciela et lui propose de l'aider. Mais Graciela lui demande de la laisser tranquille. Pedro va chez Josefina et y découvre Victor. Il le frappe. Amelia tente de s'interposer mais Pedro est fou de rage. Pedro donne l'ordre à Nadia de rentrer à la maison mais Victor s'y oppose. Montserrat va voir Dimitrio qui lui demande de partir alors qu'il n'en pense pas un mot. Elle lui répète qu'elle est là en cas de besoin. Montserrat tente de parler  à Jose Luis mais il refuse de l'écouter. Adolfo accuse Ezequiel de l'avoir trahi.
 

Le choix de l’amour : Episodes 161 à 170
Episode 166

Nadia appelle Adolfo pour le prévenir que Pedro a surpris Victor chez Josefina. Seule la police a réussi à le faire partir. Jose Luis remet à Robledo la copie du message laissé par Joaquin avant de se suicider. Il refuse de révéler sa source mais se tient à sa disposition pour arrêter Pedro. Pendant ce temps, Pedro reproche à Adolfo de l'avoir trahi et d'avoir comploté avec Josefina pour que Nadia puisse continuer à voir Victor. Adolfo n'hésite pas un instant et ouvre le feu sur lui. Graciela et Fabiola vont chez Amelia et Graciela demande à cette dernière de lui expliquer comment elle a confié sa fille à Anastasia et lui a menti en lui disant que le bébé était mort. Amelia tente de lui présenter des excuses mais Fabiola part bouleversée. Le juge annonce à Alejandro que Maria a avoué que son oncle Juventino avait bien tué le père d'Alejandro. Puis il ajoute que la jeune femme a été remise en liberté.
 
Jeudi 8 décembre

Episode 167

Robledo annonce à Ezequiel que Pedro est mort. Montserrat demande à sa mère de lui donner le testament de Benjamin mais Graciela lui explique pourquoi elle ne lui a rien et ajoute qu'elle a voulu protéger Fabiola car c'est également sa fille. Maria avoue à Montserrat que c'est elle qui a prévenu Jose luis qu'elle était à l'hôtel avec Alejandro. Montserrat est folle de rage et la met à la porte. Avant de partir, Maria lui répète qu'elle ne la laissera jamais tranquille avec Alejandro. Graciela va voir Fabiola et lui raconte que c'est Alejandro qui a le testament. Une fois que le juge l'aura vu, elle sera accusée d'escroquerie. Laurito demande à son père s'il a aimé la surprise que lui a faite sa mère. Josefina leur annonce que Dimitrio a appelé pour dire que Pedro était mort. Nadia est folle de joie.

Episode 168

Fabiola vire toute la fortune d'Alejandro sur le compte de Graciela. Alejandro présente le testament au juge. Graciela parle à Fabiola de ses parents. Montserrat retrouve Alejandro chez Dimitrio et lui annonce que Fabiola est la fille de Benjamin et Graciela. Esmeralda rentre à la maison avec son fils Angel. Refugio est là pour l'accueillir. Esmeralda feint l'indifférence. Refugio annonce à Amelia que Pedro a été assassiné. Carlota tente de soutirer des informations à Ezequiel sur Pedro. Le téléphone sonne. C'est Robledo qui déclare que Pedro est mort. Adolfo va dîner avec Josefina et lui dit qu'il veut officialiser leur liaison.  Elle lui demande d'être patient. Amelia découvre des valises chez Fabiola. Elle lui demande où elle va. Fabiola lui explique qu'elle part en voyage avec sa mère.
 
Vendredi 9 décembre

Episode 169

Jose Luis joue au football avec Laurito. Le petit garçon lui dit qu'il aimerait bien vivre avec son père mais Jose Luis lui répond que c'est impossible car sa mère attend un bébé et  que c'est lui le papa. Laurito est bouleversé et va en parler à Rosario. Alejandro reproche à Macario de ne pas lui avoir dit que Fabiola était sa soeur. Rosario reproche, quant à elle, à Jose Luis d'avoir parlé à Laurito de la grossesse de Montserrat. Elle ajoute qu'il n'est pas le père de l'enfant et qu'elle compte bien faire tout ce qui est en son pouvoir pour que son fils puisse vivre en famille. Jose Luis est bouleversé et lui demande de partir. Jose Luis se rend chez Fabiola et  lui annonce qu'il doit l'arrêter. Montserrat et Alejandro vont soutenir Carlota qui veut demander des explications à Ezequiel.

Episode 170

Maria tente de séduire Jose Luis mais celui-ci la repousse. Ezequiel est blessé par le manque de confiance dont fait preuve Carlota. Cette dernière reste à parler avec Montserrat et Alejandro. Refugio arrive chez Esmeralda qui accepte qu'il prenne Angel dans ses bras. Refugio tente de se réconcilier avec elle. Ezequiel annonce au père Anselmo qu'Alejandro est toujours vivant et l'attend à Aguazul. Le prêtre est bouleversé. Montserrat et Alejandro vont rendre visite à Fabiola au commissariat. Fabiola leur explique que sa mère a récupéré tout l'argent  puis l'a trahie. Les informations qu'elle donne sur sa mère éveillent les soupçons de Montserrat.
 

Rédigé le Mardi 6 Décembre 2016 à 11:20 | Lu 8036 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Décembre 2016 - 15:05 Le choix de l’amour : Episodes 191 à 197

Lundi 19 Décembre 2016 - 15:01 Le choix de l’amour : Episodes 181 à 190