Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Le choix de l’amour : Episodes 171 à 180


Télénovéla mexicaine sur Réunion Première du lundi au vendredi à 9h20


Le choix de l’amour : Episodes 171 à 180
Lundi 12 décembre

Episode 171

Fabiola raconte à Montserrat et à Alejandro la vérité sur Graciela. En réalité, elle s'appelle Gaudencia Jimenez et était la fille d'une couturière. Dimitrio et Refugio discutent avec le médecin légiste de la mort de Pedro. Jose Luis complote avec Maria pour que Montserrat surprenne Alejandro en sa compagnie. Le père Anselmo rend visite à Alejandro. Le jeune homme l'accueille chaleureusement. Adolfo apprend que le prêtre est vivant et demande des explications à Ezequiel. Jose Luis autorise Montserrat à reprendre sa liberté et lui dit qu'elle peut partir avec Alejandro. Le père Anselmo dépose devant le juge et déclare qu'Alejandro est bien le fils de Benjamin. Le juge annonce que le testament a déjà permis de prouver l'identité d'Alejandro et que ce dernier va récupérer son héritage. Montserrat remercie Jose Luis de lui avoir rendu sa liberté.
 
Episode 172

Nadia et Victor vont voir Esmeralda et font la connaissance du petit Angel. Montserrat fait ses valises. De son côté, Jose Luis fait ses adieux à Laurito et l'assure de son amour éternel. Le père Anselmo annonce à Macario que Fabiola est la fille de Graciela et de Benjamin. Maria donne rendez-vous à Alejandro puis prévient anonymement Montserrat. Cette dernière surprend Alejandro et Maria dans une situation compromettante. Mais cela ne la fait pas changer d'avis et la jeune femme est toujours bien décidée à quitter Jose Luis. Ce dernier réalise qu'il est le point de perdre Montserrat et lui annonce qu'il ne l'autorise plus à partir. Il n'hésite pas à pointer une arme sur Montserrat. Pendant ce temps, Alejandro quitte Maria et lui annonce qu'il va rejoindre sa femme, Montserrat.
 
Mardi 13 décembre

Episode 173

Alejandro demande à Macario de lui donner une arme pour qu'il puisse récupérer Montserrat. Le père Anselmo l'implore de se calmer. Macario lui donne une arme et l'accompagne chez Jose Luis. Là, Alejandro tire en l'air et Montserrat sort au balcon. Alejandro l'aide à descendre. Jose Luis arrive et les menace d'une arme. Montserrat se tourne vers Jose Luis et  lui dit qu'elle ne l'aime pas. Victor et Macario arrivent et pointent une arme sur Jose Luis. Le père Anselmo intervient et leur demande de se calmer. Jose Luis baisse son arme. Fabiola est transférée dans la prison pour femmes. Adolfo se confesse auprès du père Anselmo et lui avoue sa véritable identité. Il lui demande de l'aide. Le prêtre lui dit qu'il doit se rendre à la police et avouer ses crimes pour trouver la paix, mais Adolfo refuse. Victor demande à Nadia de l'épouser. Elle accepte.
 
Episode 174

Le père Anselmo va voir Maria. La jeune femme lui demande de s'occuper plutôt d'Alejandro et de Montserrat car elle compte bien se venger. Puis le prêtre va voir Jose Luis et lui demande de laisser Montserrat tranquille, mais Jose Luis refuse de l'écouter. Adolfo annonce à Ezequiel son départ d'Aguazul. Nadia achète sa robe de mariée. Montserrat et Alejandro vont passer une échographie et Jose Luis les y rejoint. Ezequiel se présente au poste de gouverneur. Adolfo et Josefina parcourent le monde pour soutenir divers orphelinats. Tout le monde se retrouve pour fêter le mariage de Nadia et de Victor. Au cours de la fête qui suit la cérémonie, Montserrat demande à être transportée à l'hôpital. Elle accouche d'une petite fille.
 
Mercredi 14 décembre


Episode 175

Tout le monde fête la naissance de la fille de Montserrat. Jose Luis confie à Refugio qu'il préfèrerait qu'Alejandro ne soit pas là. Pendant ce temps, Fabiola reçoit son avocat en prison qui lui annonce sa remise en liberté. Elle lui répond qu'elle ne sait où aller mais l'avocat la rassure et lui dit que ses frères ont payé sa caution et sont prêts à l'aider. Elle refuse. Alejandro fête la naissance de sa fille Romina avec Victor et Macario. Esmeralda reproche à Refugio d'être venu avec Jose Luis. Refugio rétorque que son ami avait le droit de savoir que sa fille était née. Il en profite pour lui demander de revenir vivre à ses côtés. Elle refuse car elle sait bien qu'il n'acceptera jamais qu'elle reprenne son travail de danseuse. Fabiola rend visite à Graciela et l'accuse de l'avoir manipulée. Graciela essaie de se justifier, mais Fabiola refuse de l'écouter et se tire une balle dans la tête.
 

Le choix de l’amour : Episodes 171 à 180
Episode 176

Adolfo demande à Josefina de l'épouser. La jeune femme accepte. Jose Luis se présente chez Montserrat et Alejandro pour faire la connaissance de Romina. Montserrat se dispute avec lui et le gifle. Carlota appelle Dimitrio et Montserrat et leur dit que leur mère ne va pas bien. Refugio interroge Esmeralda sur ses intentions. Victor sauve Nadia d'une mort certaine en découvrant des scorpions dans son lit. Montserrat et Dimitrio font hospitaliser Graciela qui est profondément déprimée. Accompagné de Victor et Nadia, Jose Luis se rend à la résidence Medina.
 
Jeudi 15 décembre

Episode 177

Graciela accuse Carlota de vouloir l'éloigner de sa maison. Montserrat lui rappelle qu'elle la lui a vendue. Graciela voudrait la racheter. Dimitrio lui répond qu'elle a bien assez d'argent. Josefina remarque qu'Adolfo porte une arme et dort dans sa voiture. Il lui explique qu'il monte la garde pour veiller sur elle. Nadia et Victor rentrent à la maison et Victor tente de rassurer Nadia à propos de Pedro. Montserrat apprend que sa mère est souffrante et qu'elle souhaite mourir et rejoindre Fabiola. Esmeralda entend Erick chanter sur scène. Le jeune homme tente de séduire Esmeralda et l'invite à déjeuner. Elle accepte. Dimitrio et Refugio interrogent Jose Luis sur son emploi du temps lors de la nuit où Pedro a disparu. Jose Luis est profondément blessé par leurs soupçons.
 
Episode 178


Nadia raconte à Montserrat sa mésaventure avec les scorpions et se demande si Pedro n'est pas en vie. Elle ajoute que Dimitrio enquête sur le fait que Pedro aurait pu simuler sa mort. Montserrat est très surprise. Dominga invite Kevin à manger. Le jeune homme lui explique qu'il cherche Macario. Dominga lui dit que c'est son mari. Kevin lui déclare alors que Macario est son père et qu'il veut le connaître. Dans un restaurant, Jose Luis s'impose à la table de Montserrat. Puis il se permet de répondre au téléphone de la jeune femme. C'est Alejandro. Il prétend avoir été invité par Montserrat. Alejandro exige de parler à sa femme et lui demande de partir car il est persuadé qu'elle est en danger. Macario arrive à la cafétéria. Dominga lui annonce que Kevin est son fils. Josefina annonce à Nadia qu'elle va épouser Adolfo. Elle lui demande de garder le secret. Nadia la félicite et se réjouit pour les tourtereaux

Vendredi 16 décembre

Episode 179

Montserrat découvre sa camionnette vandalisée et Jose Luis lui dit que c'est à cause de sa réputation. Pedro enlève Adolfo et lui demande d'éliminer Ezequiel, sans quoi il s'en prendra à Josefina. Graciela implore Dimitrio de ne pas l'abandonner. Adolfo parvient à récupérer une arme et abat plusieurs hommes de Pedro. Refugio surprend Esmeralda en compagnie d'Erick. Il ne peut s'empêcher d'être jaloux. Esmeralda lui demande de se calmer. Montserrat découvre Jose Luis caché dans sa chambre. Il lui déclare qu'il est le chef de la police et qu'il vient voir comment vont les enfants à présent qu'Alejandro est détenu pour l'avoir agressé. Refugio reproche à Esmeralda d'être avec Erick alors qu'ils sont mariés. Esmeralda rétorque qu'ils sont séparés. Maria va au commissariat en se faisant passer pour Montserrat et rend visite à Alejandro. Ce dernier lui demande ce qu'elle fait là.
 
Episode 180


Macario dit au père Anselmo qu'il s'inquiète car Dominga semble s'attacher un peu trop avec Kevin alors même qu'il n'est pas convaincu qu'il s'agisse de son fils. Le prêtre l'encourage à accueillir chaleureusement Kevin. Montserrat rend visite à Alejandro. Convaincu qu'il s'agit une nouvelle fois de Maria, il lui demande de partir. Pendant ce temps, Maria a des hallucinations et croit voir Alejandro. Ce dernier est remis en liberté. Il va voir Jose Luis et lui reproche de s'être introduit chez lui. De peur que Pedro s'en prenne à lui ou à ses proches, Adolfo va voir le père Anselmo et lui avoue tout ce qu'il sait. Le prêtre l'encourage à parler aux autorités, mais Adolfo refuse. Carlota et Ezequiel se préparent à sortir lorsque le père Anselmo arrive et l'avertir que Pedro pourrait s'en prendre à lui. Ezequiel le remercie. Alejandro offre une nouvelle camionnette à Montserrat. La jeune femme est folle de joie et l'embrasse.
 

Rédigé le Lundi 12 Décembre 2016 à 11:35 | Lu 12373 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Décembre 2016 - 15:05 Le choix de l’amour : Episodes 191 à 197

Lundi 19 Décembre 2016 - 15:01 Le choix de l’amour : Episodes 181 à 190