Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Le choix de l’amour : Episodes 191 à 197


Télénovéla mexicaine sur Réunion Première du lundi au vendredi à 9h20


Le choix de l’amour : Episodes 191 à 197
Lundi 26 décembre

Episode 191

Graciela se réconcilie avec ses enfants. Jose Luis est effondré par la mort de son frère. Amelia lui demande d'être heureux. Erick explique à Virginia qu'il l'a embrassée pour éloigner Esmeralda. Cette dernière est folle de douleur. Adolfo demande à Pedro de le tuer car il ne veut pas finir en prison. Puis il le menace d'une arme. Pedro lui rappelle que Josefina et sa soeur paieront pour ses actes. Jose Luis dit au père Anselmo qu'il ne souhaite plus séparer Montserrat et Alejandro mais qu'il veut voir sa fille.
 
Episode 192
 
Erick apprend la mort de sa mère. Esmeralda explique à Regino qu'elle vient d'enterrer son mari et qu'Erick a besoin de lui. Regino prend Erick dans ses bras. Graciela demande à Josefina de ne pas épouser Adolfo car elle pourrait rendre Dimitrio très heureux. Pedro appelle Montserrat pour lui rappeler qu'elle lui doit la vie de son mari. Il ajoute que c'est Adolfo, le criminel tant recherché par la police. Montserrat est bouleversée et en parle à Nadia qui n'en croit pas ses oreilles. Graciela implore Josefina de ne pas épouser Adolfo car elle le regrettera.
 
Mardi 27 décembre
 
Episode 193

Adolfo demande à Josefina de l'aider à prendre la fuite. Il ajoute qu'ils pourraient se marier et partir ensemble. Josefina refuse et l'invite à se rendre aux autorités. Adolfo ne veut pas en entendre parler. Le mariage d'Adolfo et de Josefina est annulé. Josefina veut le dénoncer. Puis elle explique à Montserrat que Pedro a tout manigancé pour que Dimitrio et Adolfo s'entretuent. Pedro et Adolfo sont sur le point de prendre la fuite. Dimitrio et Adolfo se battent et Adolfo meurt dans le combat. Dimitrio demande pardon. Macario parvient à convaincre Kevin de rester. Rosario prend Dimitrio dans ses bras. Jose Luis dit à Esmeralda qu'Adolfo est mort.
 
Episode 194
 
Montserrat dit à nouveau à sa mère qu'elle l'aime. Puis elle confie à Alejandro que Pedro reste introuvable et qu'elle a peur. Alejandro la réconforte. Pedro contacte Montserrat et tente de l'intimider en menaçant ses enfants. Dimitrio parle avec Josefina et lui dit qu'il sait bien qu'elle le déteste parce qu'il a tué Adolfo. Elle lui répond qu'elle comprend qu'il a fait son devoir. Pedro donne rendez-vous à Montserrat et l'enlève. Puis il prévient Alejandro qu'il retient sa femme. Il prévient ensuite Jose Luis. Enfin, il appelle Dimitrio et lui dit qu'il va devoir obéir à ses ordres. Graciela confesse au père Anselmo qu'en réalité, elle n'est pas souffrante.

Le choix de l’amour : Episodes 191 à 197
Mercredi 28 décembre
 
Episode 195

Nadia est désolée de ce que son frère a fait. Le père Anselmo demande à Macario s'il a résolu ses problèmes avec son fils. Victor dit à Macario que Kevin a été retrouvé blessé par Alejandro et transporté à l'hôpital. Alejandro, Jose Luis et Dimitrio retrouvent Montserrat et parviennent à la ranimer. Pedro et ses complices arrivent chez Alejandro. Ils agressent Victor. Ce dernier s'étonne de voir Graciela parmi ses agresseurs. Elle lui explique que Pedro ne veut que récupérer Victoria et qu'en échange, il libèrera Montserrat. Pedro repart avec Victoria, Laurito et Romina.
 
Episode 196
 
Montserrat est bouleversée lorsqu'elle apprend que sa mère n'est pas souffrante et qu'elle est la complice de Pedro. Josefina annonce la mort de Victor sur la table d'opération. Dimitrio et Montserrat vont voir Graciela et exigent qu'elle leur explique ce qu'elle a fait avec Pedro. Ils lui demandent où se cache Pedro. Graciela explique alors l'accord passé avec Pedro. Dimitrio lui déclare qu'elle va être poursuivie pour tentative d'homicide. Graciela se lève de son fauteuil roulant et demande pardon à Montserrat. Puis elle se jette dans le vide. Pedro tire sur Alejandro et le blesse. Puis il explique à Jose Luis que chaque enfant est enfermé dans une cellule et qu'il a posé une bombe. A lui de choisir quel enfant il veut sauver.
 
Jeudi 29 décembre
 
Episode 197

Pedro donne une minute à Jose Luis pour désactiver les bombes. Victor annonce à Montserrat qu'Alejandro et Jose Luis sont partis à la recherche des enfants. Jose Luis tente de désamorcer une des bombes. Il se blesse. Dimitrio et ses hommes arrêtent Pedro. Ils libèrent Laurito et Romina. Esmeralda va se recueillir sur la tombe de Refugio. Nadia dit à Dimitrio qu'elle ne lui en veut pas d'avoir tué son frère. Regino demande à Esmeralda de parler avec Erick. Le jeune homme lui dit qu'il est prêt à l'attendre. Graciela survit à la chute mais est abandonnée de tous. Pedro est emprisonné et les codétenus le rouent de coups. Josefina déclare sa flamme à Dimitrio. Jose Luis meurt des suites de ses blessures. Montserrat est en larmes devant son cercueil, mais elle est déterminée à être heureuse aux côtés d'Alejandro et ses enfants.
 
 
 
 

Fin de la télénovéla


Rédigé le Vendredi 23 Décembre 2016 à 15:05 | Lu 34395 fois


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 19 Décembre 2016 - 15:01 Le choix de l’amour : Episodes 181 à 190

Lundi 12 Décembre 2016 - 11:35 Le choix de l’amour : Episodes 171 à 180