Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Le choix de l'amour: Episodes 21-30


Télénovéla mexicaine sur Réunion Première du lundi au vendredi à 9h20


Le choix de l'amour: Episodes 21-30
Lundi 29 août

 Episode 21

Alejandro interroge Montserrat et veut savoir où elle était. Le père Anselmo félicite Alejandro pour avoir tendu la main à sa femme. Il lui conseille d’être aimable avec Rosario et ajoute qu’il peut lui faire confiance. De son côté, Josefina donne le code de son coffre-fort à Dimitrio et l’autorise à prendre l’argent dont il a besoin. Alejandro part pour Aguazul mais Montserrat refuse de l’accompagner. Maria y va. José Luis propose à Montserrat de s’enfuir mais elle lui demande de ne plus l’importuner. Montserrat donne l’ordre à Rosario de ne plus passer que par elle pour la gestion de la propriété. Elle souhaite écarter Maria. Pendant ce temps, Victor accueille Alejandro et Maria. Le jeune homme va rendre visite à ses beaux-parents pendant que Maria va à la plage. De retour de la plage, Maria retrouve Victor qui lui déclare sa flamme mais elle le repousse et lui dit qu’elle aime Alejandro. De son côté, Alejandro interroge Graciela sur la mort de Bruno car Montserrat est convaincu qu’il est impliqué dans cette histoire. Il lui demande de lui dire la vérité ou il révèlera à Laura qu’elle avait une liaison avec Benjamin. Dimitrio dit à Adolfo que Josefina a mis à sa disposition tout son argent. Adolfo lui suggère de la pousser à vendre tous ses biens, de garder l’argent et de partir au Brésil. Dans l’hacienda, Montserrat se dispute avec Maria et révèle à Alejandro qu’elle l’a aidée à s’enfuir. Juventino conseille à Maria de faire en sorte de tomber enceinte d’Alejandro et elle se débarrassera de sa rivale. Alejandro et Montserrat rendent visite à Lauro. Alejandro exige que Graciela dise la vérité à sa femme, mais elle refuse et le met au défi de tout dire à Lauro.

 Episode 22

Carlota, Graciela, Lauro, Montserrat et Alejandro dînent ensemble. Carlota interroge Alejandro à propos de sa mère. Il lui raconte que son père avait une maîtresse qui ne s’intéressait qu’à son argent. Mal à l’aise, Graciela sort se promener avec Montserrat. Alejandro les accompagne et Graciela explique que c’est Dimitrio qui a éliminé Bruno. Surprise, Montserrat réalise qu’Alejandro est innocent. Alejandro invite Carlota à venir passer quelque temps avec eux. Elle accepte. Nadia et Pedro rendent visite à Montserrat et à Alejandro. Pedro demande au jeune homme de lui vendre quelques terres mais il refuse au grand dam de Pedro. Il demande à Loreto de recruter quelqu’un pour tuer Alejandro. José Luis va voir Montserrat et la jeune femme lui répond qu’elle n’a pas pris sa décision et qu’elle sait à présent qu’Alejandro est innocent. Juventino voit José Luis et se demande ce qu’il fait là. Maria tente de séduire Alejandro mais il la repousse et lui demande de partir. José Luis et Alejandro partent à cheval pour inspecter la propriété. Montserrat confesse au père Anselmo qu’elle est toujours amoureuse de José Luis et qu’il travaille à l’hacienda.

Mardi 30 août

Episode 23

Le père Anselmo encourage Montserrat à ne pas quitter Alejandro et affirme que son mari est un honnête homme. Montserrat lui confie que José Luis refuse de partir sans elle. Le prêtre demande à Rosario d’aider Montserrat et de ne pas la laisser seule. Carlota annonce à Graciela qu’elle va rester chez Montserrat quelques semaines. Cela agace Graciela qui lui demande de rester l’aider pour prendre soin de Lauro. Dimitrio annonce son départ à ses parents et remet un chèque à sa mère. Lauro est fier de son fils. Adolfo fait ses adieux à Nadia qui est émue. Adolfo s’en étonne. De son côté, Maria est folle de rage car Alejandro lui demande de ne plus s’occuper de l’hacienda. Montserrat demande à Dominga de l’aider à gérer la maison. Dominga, enthousiaste, accepte. Rosario transmet une lettre de Montserrat à José Luis qui lui demande de partir. José Luis demande à parler à Montserrat mais Rosario lui dit que le père Anselmo veut le voir. José Luis implore Montserrat de partir avec lui mais elle refuse. De son côté Juventino se dispute avec José Luis à propos des salaires. Loreto propose à Juventino d’éliminer Alejandro car Pedro veut récupérer ses terres. Juventino accepte de le tuer à condition de garder l’hacienda et Montserrat.

 Episode 24

Chez Anselmo, Rosario a des remords car elle a comploté dans le dos de son fils en transmettant une lettre à José Luis. Anselmo convoque José Luis. Dimitrio et Adolfo s’amusent du méchant tour qu’ils préparent à Josefina. Pedro, Loreto et Juventino complotent pour tuer Alejandro. Adolfo voit que Pedro est en compagnie d’Esmeralda et prévient Nadia. Juventino révèle à Graciela qu’il va bientôt tuer Alejandro et lui reproche d’avoir vendu sa fille contre l’argent d’Almonte. Graciela n’en revient pas. José Luis se rend chez le prêtre et lui demande de le laisser tranquille. Anselmo l’invite à partir et à laisser Montserrat en paix. De retour à l’hacienda, José Luis se dispute avec Montserrat. Maria dit à Juventino qu’il y a quelque chose entre Montserrat et José Luis et qu’elle compte bien découvre ce qui se passe. Juventino lui interdit d’aller dans les étables. Juventino et ses hommes sont postés dans ces mêmes étables et attendent Alejandro. Ils lui tirent dessus mais Alejandro est en compagnie de José Luis. Un faux juge et un faux prêtre marient Josefina et Dimitrio. Refugio rend visite à Esmeralda mais Nadia arrive et fait un esclandre en l’accusant d’avoir une liaison avec Pedro. Refugio s’en va, furieux. Esmeralda explique alors à Nadia que sa relation est purement professionnelle. Graciela est furieuse d’apprendre par Lauro que Carlota est partie voir Montserrat.

Mercredi 31 août

Episode 25

Dans les écuries, José Luis pointe une arme sur Alejandro. En réalité, il vise un serpent aux pieds du jeune homme. Puis, il ramène Alejandro qui a été blessé par les hommes de Juventino à l’hacienda. Montserrat est bouleversée. Le médecin et le prêtre sont appelés à son chevet. José Luis repart furieux car Montserrat est convaincue qu’il est responsable de l’agression sur Alejandro. Maria se rend au chevet d’Alejandro mais Montserrat la gifle et la met à la porte. Dans le jardin, José Luis affirme à Montserrat qu’il n’y est pour rien. Carlota reconnaît sa voix et demande des explications à Montserrat. De son côté, Maria demande à Juventino pourquoi il ne voulait pas qu’elle se rende à l’étable. Refugio entend leur conversation. Refugio et José Luis interrogent à leur tour Juventino et en concluent que Juventino est impliqué dans la tentative d’assassinat contre Alejandro. Pendant ce temps, Montserrat explique à Carlota que José Luis se fait passer pour Antonio Olivares pour se rapprocher d’elle et qu’il refuse de partir, malgré ses demandes. Alejandro se réjouit de l’attitude de Montserrat. A Aguazul, Loreto est furieux car Juventino n’est pas parvenu à éliminer Alejandro. Pedro demande à Nadia de réserver un restaurant mais Loreto lui annonce la mauvaise nouvelle. Josefina est triste car Dimitrio a trop bu et refuse de partager son lit.

Le choix de l'amour: Episodes 21-30
Episode 26 

Dans l’hacienda Almonte, Montserrat et Carlota discutent. Carlota explique à Montserrat qu’Alejandro a demandé à sa mère de lui dire la vérité mais elle ajoute qu’Alejandro lui a menti. Pourtant, le jeune homme est touché de la prévenance de sa femme depuis quelque temps. Le prêtre s’en réjouit. Rosario demande à Anselmo de faire en sorte qu’Alejandro éloigne Maria. Carlota conseille à Montserrat de se battre pour sauver son mariage. Montserrat implore José Luis de partir et de la laisser tranquille. De son côté, Alejandro invite Robledo, Victor, Esmeralda et Graciela à déjeuner. Montserrat prend peur et prévient José Luis de l’arrivée de Robledo. S’il le voit, nul doute qu’il le tuera. José Luis refuse de quitter l’hacienda sans elle. Montserrat panique et demande à Alejandro d’annuler ses invitations, surtout celle de Robledo. Juventino essaie de tuer Alejandro dans son sommeil mais est interrompu par Maria. Quant à Dimitrio, il veut absolument quitter Josefina et Adolfo n’hésite pas à se moquer de lui.

Jeudi 1er septembre

 Episode 27

Alejandro demande à Montserrat de passer la nuit avec lui. Le lendemain, Maria se glisse dans la chambre et se montre très entreprenante ce qui provoque la jalousie de Montserrat. Alejandro demande à Victor de venir à l’hacienda avec Robledo et Esmeraldo pour éclaircir la situation avec sa femme. Montserrat se surprend lorsqu’Alejandro lui demande si José Luis est vivant ou mort. Dans la cuisine, Refugio parle avec Dominga et tente d’en savoir plus sur Juventino et Maria. Il apprend alors qu’Alejandro a des invités prévus pour la fin de semaine. Le père Anselmo demande à José Luis de partir mais il refuse. Rosario interroge le prêtre sur la relation entre Montserrat et José Luis. Anselmo se contente de lui dire qu’Alejandro a payé pour pouvoir épouser Montserrat. Maria dit à Juventino qu’elle veut se débarrasser de Montserrat. Juventino lui conseille de faire en sorte qu’Alejandro licencie José Luis. Alejandro met en garde Carlota. Si elle manipule Montserrat, il n’hésitera pas à la renvoyer chez elle. Elle est profondément blessée et sort de la pièce. Montserrat invite Nadia à venir passer quelques jours à l’hacienda. Pendant ce temps, José Luis va se baigner dans un lac et attire l’attention d’Angelica qui lui subtilise ses vêtements et les remplace par un tableau. José Luis est surpris. Josefina propose à Dimitrio de vendre toutes ses propriétés et de partir en Europe. Dimitrio préfèrerait éviter de passer ses nuits avec elle.

Episode 28

Alejandro interroge Montserrat sur José Luis. Elle se défend et s’en va. Pedro est fou de rage et refuse que Nadia aille voir Montserrat mais elle lui tient tête. De son côté, Dimitrio dit à Adolfo qu’il ne sait pas comment se débarrasser de Josefina. Adolfo lui conseille d’être patient. Dès qu’elle aura vendu ses propriétés, il pourra la quitter. José Luis interroge Maria et essaie d’en savoir plus sur elle. Pendant ce temps, Rosario dit à Montserrat qu’Alejandro lui a demandé de veiller sur elle. Montserrat la remercie de lui être loyale. Robledo arrive à l’hacienda alors que José Luis est en compagnie d’Alejandro. Montserrat feint de tomber pour donner le temps à José Luis de s’éclipser. Refugio et José Luis prennent la fuite. Quant à Angelica, elle explique à Virginia qu’elle a peint José Luis alors qu’il se baignait dans le lac. Elle demande à Joaquin, son père, de l’emmener à l’hacienda. Angelica y retrouve José Luis et ne lui cache son attirance. Nadia arrive et Montserrat lui annonce le départ de José Luis. Le frère de Josefina lui demande pourquoi elle souhaite vendre toutes ses propriétés. Elle lui révèle qu’elle a épousé Dimitrio et qu’ils vont partir en Europe. Tomas est furieux et lui demande le certificat de mariage. Il exige que leur mariage soit officialisé et que la famille soit mise au courant. Il lui donne une semaine pour s’exécuter et l’informe qu’il ne peut pas vendre les propriétés de Josefina.

Vendredi 2 septembre

 Episode 29

Refugio demande à Angelica de faire venir Esmeralda pour lui faire parler de l’hacienda. Le lendemain, Esmeralda arrive chez Angelica. José Luis remercie Angelica pour son aide et lui promet de lui expliquer la raison de sa cavale. Robledo dit à Montserrat que Graciela lui a demandé d’arrêter José Luis après avoir retrouvé de l’argent et une arme dans sa chambre. Esmeralda raconte à Montserrat que Dimitrio lui a demandé de se faire passer pour la petite amie de José Luis. Victor présente ses excuses à Nadia. Alejandro s’agace car Refugio et José Luis restent introuvables. Il demande à Juventino de partir à leur recherche et de se charger du bétail. Loreto appelle Juventino qui lui donne des instructions pour trouver José Luis et Refugio. Pendant le dîner, Amelia, la mère d’Angelica, est particulièrement hautaine avec les convives. Amelia n’arrive pas à comprendre la situation d’Alejandro et le fait que Graciela ait accepté de marier sa fille à un enfant naturel. Joaquin s’inquiète de la méfiance d’Angelica. Pendant ce temps, à Aguazul, Graciela attend des nouvelles de Juventino qui lui annoncerait la mort d’Alejandro. Dimitrio essaie de prendre de l’argent dans le coffre-fort de Josefina sans se douter que Tomas a changé le code. Adolfo lui demande de se calmer. Quelques jours plus tard, Tomas annonce à Josefina que son mariage est faux et que Dimitrio et Adolfo l’ont trompée. Josefina est effondrée.

 Episode 30

Chez Josefina, Tomas prend une arme et se lance à la recherche de Dimitrio. Josefina est effondrée. Pendant ce temps, Graciela parle au téléphone avec Amelia. Adolfo prévient Dimitrio que Tomas le cherche et qu’il doit prendre la fuite. Tomas arrive alors et Lauro tente de le calmer. Il exige que Dimitrio épouse sa sœur. Lauro lui promet que Dimitrio épousera Josefina. Dimitrio et Adolfo prennent la fuite. Graciela conseille à Josefina de calmer son frère si elle veut revoir Dimitrio vivant. Tomas accepte d’attendre que Dimitrio revienne de voyage pour épouser Josefina. Adolfo et Dimitrio se cachent le temps que les choses se calment. Refugio et Esmeralda discutent lorsqu’ils entendent que quelqu’un arrive. Ils se cachent. Loreto, Pedro et Juventino se retrouvent. José Luis et Refugio écoutent leur conversation. Juventino demande à Pedro d’enquêter sur Alejandro car il est convaincu que Benjamin n’est pas son père. Pedro donne l’ordre de le tuer car l’enquête prendrait trop de temps. Refugio conseille à José Luis de prévenir Alejandro, de gagner sa confiance pour pouvoir rester aux côtés de Montserrat. Refugio et Esmeralda partent ensemble. Angelica prépare un dîner romantique pour José Luis. A l’hacienda, Victor tente de séduire Nadia. Montserrat continue à repousser Alejandro. Maria en profite pour danser avec le jeune homme. Montserrat se glisse discrètement dehors et va rejoindre José Luis. Mais elle le découvre dans les bras d’Angelica.

Rédigé le Lundi 29 Août 2016 à 08:11 | Lu 952 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Décembre 2016 - 15:05 Le choix de l’amour : Episodes 191 à 197

Lundi 19 Décembre 2016 - 15:01 Le choix de l’amour : Episodes 181 à 190