Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Le choix de l'amour: Episodes 31-40


Télénovéla mexicaine sur Réunion Première du lundi au vendredi à 9h20


Le choix de l'amour:  Episodes 31-40
Lundi 5 septembre 

Episode 31

Angelica indique à José Luis l’endroit où se trouve Refugio. Esmeralda explique à Refugio que Montserrat aime José Luis mais qu’elle ressent quelque chose aussi pour Alejandro. C’est la raison pour laquelle elle n’a pas pris la fuite. José Luis demande à Esmeralda d’emmener Victor à Aguazul au plus vite car Refugio et lui doivent retourner à l’hacienda. De son côté, Alejandro est furieux car Montserrat est introuvable. Maria reproche à Rosario de taire l’endroit où se cache Montserrat. Rosario est vexée. Juventino annonce à Alejandro que Montserrat a pris une camionnette. Les deux hommes se lancent à leur recherche. Ils arrivent à la cabane et Alejandro trouve des verres et des bougies. Convaincu que sa femme a rejoint son rival, Alejandro met le feu à la cahute. Finalement, Alejandro retrouve Montserrat dans sa chambre et lui demande des explications. Puis il la contraint à avoir des relations sexuelles avec lui. Victor fait la cour à Nadia pendant que Juventino et Maria les observent avec envie. Alejandro rend visite à Joaquin et entend Angelica raconter à Virginia son rendez-vous romantique dans la cabane. Il réalise sa méprise et repart. Carlota conseille à Montserrat de sauver son mariage. Alejandro arrive alors et Montserrat lui présente ses excuses. Esmeralda appelle José Luis et lui explique que Victor refuse de retourner à Aguazul. Alejandro conseille à Victor de se méfier de Nadia, car elle est mariée au maire. De son côté, Maria découvre le message écrit par José Luis à Montserrat et le montre à Alejandro.

Episode 32

Alejandro demande à Maria de ne plus se mêler des affaires des autres. De son côté, Josefina réalise que Dimitrio et Adolfo sont partis. Elle est effondrée. Parallèlement, les deux hommes se débarrassent de leurs portables et vont demander de l’argent à Nadia et à Montserrat. Juventino prévient Loreto que Nadia passe beaucoup de temps avec Victor. Loreto veut savoir si Nadia trompe Pedro. Carlota conseille à Nadia de garder ses distances avec Victor. Maria embrasse Alejandro sous les yeux de Rosario. Montserrat interroge Rosario sur la mère d’Alejandro mais la vieille dame élude ses questions. Le lendemain, Nadia rentre à Aguazul. Victor et Esmeralda aussi. José Luis apprend que tous les invités sont repartis. Carlota et Montserrat s’inquiètent car Refugio et José Luis sont de retour à l’hacienda. Alejandro interroge José Luis mais ce dernier refuse de lui dire où il était. Adolfo et Dimitrio arrivent à l’hacienda ce qui agace Alejandro. Il demande alors à Montserrat de leur dire de partir. José Luis finit par confier à Alejandro son histoire d’amour sans donner le nom de la femme. Alejandro pense qu’il s’agit d’Angelica. Dimitrio tente de faire chanter Montserrat. La jeune femme prend peur. Une fois de plus, José Luis demande à Montserrat de prendre la fuite avec lui. Elle fond en larmes et accepte sa proposition.

Mardi 6 septembre

Episode 33

Montserrat accepte de s’enfuir avec José Luis le soir-même. José Luis demande à Refugio de faire leurs valises. Juventino reproche à Alejandro de ne pas avoir renvoyé le régisseur et lui rappelle qu’il connaît le secret de sa belle-mère. Alejandro lui intime l’ordre de se taire faute de quoi c’est lui qu’il renverra. Dimitrio réfléchit sur la façon de soutirer de l’argent à Montserrat. Adolfo donne rendez-vous à Maria dans les écuries. Angelica tente de joindre José Luis et Refugio mais apprend qu’ils ont quitté l’hôtel. Alejandro demande à Montserrat si son frère est parti. Elle lui dit qu’il partira dès le lendemain. Alejandro parle à Montserrat de la relation qui existe entre Angelica et le régisseur. Joaquin et sa fille arrivent alors et Angelica nie avoir une liaison avec le régisseur. Puis, Dimitrio fait la connaissance d’Angelica et est ébloui par sa beauté. Joaquin invite tout le monde à dîner dans son hacienda. Adolfo surprend Montserrat dans les écuries. La jeune femme est sur le point de prendre la fuite mais décide de rebrousser chemin. Refugio et José Luis rentrent chez eux car Montserrat n’est jamais venue au rendez-vous. Le lendemain, Adolfo raconte à Dimitrio sa rencontre avec Montserrat dans les écuries. Il ajoute que Maria a assisté à la scène. Cette dernière se dispute avec Montserrat. Dimitrio exige de sa sœur qu’elle lui donne de l’argent. José Luis, quant à lui, demande à Montserrat de lui expliquer la raison de son absence au rendez-vous. Elle déclare qu’elle ne s’enfuira jamais avec lui. A Aguazul, Nadia va voir Pedro. Victor est là également. Nadia est mal à l’aise. Pedro ne cesse de la repousser alors que Victor continue à lui faire la cour.

Episode 34

Montserrat n’hésite pas à embrasser Alejandro pour qu’il autorise Dimitrio et son ami à rester quelques jours sur la propriété. Juventino intercède au nom de Maria auprès d’Alejandro. Il en profite pour sous-entendre que sa femme a une liaison avec le régisseur. Alejandro lui rétorque que le régisseur est amoureux d’une autre femme. De son côté, Refugio veut éliminer Dimitrio mais José Luis s’interpose. Adolfo conseille à Dimitrio de dire à son beau-frère que sa femme a tenté de s’enfuir pour pouvoir obtenir le plus d’argent possible et partir. José Luis rejoint Angelica sous les yeux de Juventino. Maria et Alejandro se disputent. Dimitrio intervient et annonce que sa sœur va s’enfuir le soir-même. Alejandro licencie Rosario et demande au régisseur de renforcer la sécurité. Il l’interroge et veut savoir s’il connaît José Luis Alvarez. Il se garde bien de lui dire la vérité sur sa véritable identité. Pendant ce temps, Rosario va voir le père Anselmo et lui annonce qu’Alejandro l’a licenciée. Le prêtre est contrarié et va voir Alejandro qui refuse de revenir sur sa décision. Montserrat promet de ne plus essayer de prendre la fuite et l’interroge sur Rosario. Elle pense que c’est la mère d’Alejandro. A Aguazul, Nadia rejoint Victor. Loreta les surveille. Ce dernier menace Victor s’il ne renonce pas à voir Nadia. Il ajoute que Pedro est au courant de cette liaison et qu’il est capable de les éliminer tous les deux pour se venger.

Mercredi 7 septembre

 Episode 35

Le père Anselmo invite Montserrat à interroger directement Rosario si celle-ci revient un jour à l’hacienda. De son côté, Angelica se glisse hors de la propriété de son père. Virginia la rattrape dans le jardin. Angelica fait un malaise et sa sœur l’implore de parler à ses parents. Angelica s’évanouit. Elle revient à elle et demande à Virginia de ne rien dire à ses parents. Puis elle rejoint José Luis qui est étonné de la voir arriver. Angelica lui explique que c’est Juventino qui lui a demandé de venir. Refugio comprend qu’il s’agit d’un piège. Il appelle Joaquin en se faisant passer pour José Luis et lui dit que sa fille est chez lui. De son côté, Montserrat demande à Alejandro de réembaucher Rosario mais il refuse. Le père Anselmo annonce à Rosario qu’il a échoué. Elle fond en larmes. Anselmo encourage à aller dire la vérité à Alejandro mais elle refuse. Joaquin arrive chez José Luis et demande à voir sa fille. José Luis ne comprend pas la situation. Joaquin comprend que sa fille est à l’hacienda. Montserrat demande à Carlota de remettre à José Luis un message dans lequel elle l’implore de la laisser tranquille. Alejandro arrive alors et demande à Carlota qui est l’auteur de la lettre. A Aguazul, Victor attend Nadia au restaurant mais elle ne vient pas. Victor appelle son portable et tombe sur Pedro. Josefina arrive chez Amelia en pleurs. Graciela est là. Josefina explique que Dimitrio est introuvable. Joaquin passe un accord avec Pedro pour récupérer coûte que coûte les terres d’Alejandro

Le choix de l'amour:  Episodes 31-40
Episode 36

Alejandro conseille à José Luis de se méfier de la fille de Joaquin. Montserrat interroge Dominga sur le lien qui unit Maria et Alejandro et sur Rosario. Maria dépose un baiser sur le front d’Alejandro ce qui agace Montserrat. José Luis menace Juventino et lui demande de ne pas se mêler de ses affaires. Adolfo explique à Maria qu’Alejandro a versé beaucoup d’argent pour épouser Montserrat. Pendant ce temps, Angelica présente Dimitrio à Virginia. Graciela propose à Dimitrio de séduire Angelica car elle est malade et ne devrait pas vivre bien longtemps. Il héritera alors de sa fortune. Montserrat et Graciela se disputent. Graciela exige d’Alejandro qu’il s’occupe de Juventino car il la fait chanter au sujet de Benjamin. Alejandro demande à Dimitrio de rester pour piéger José Luis. Montserrat annonce à Alejandro qu’elle commence à éprouver des sentiments pour lui. Le père Anselmo reproche à Rosario de ne pas dire la vérité à Alejandro. Refugio propose à José Luis d’aller à la fête foraine. Angelica le persuade d’accepter. Maria se dispute avec Alejandro car Montserrat va aller à la fête foraine. Montserrat invite Dimitrio à ne pas courtiser Angelica mais il la menace de lui demander de l’argent, faute de quoi il révèlera à Alejandro la véritable identité du régisseur. A Aguazul, Victor embrasse Nadia. Pedro donne l’ordre à Loreto d’éliminer Alejandro pour pouvoir récupérer les terrains qu’il convoite. Lauro demande des nouvelles de Dimitrio à Graciela. Elle lui ment et se garde de bien de lui dire où il se trouve.

Jeudi 8 septembre

 Episode 37

Tout le monde part pour la fête foraine. Macario arrive et Dominga s’en étonne. Il lui raconte sa vie aux Etats-Unis et lui explique qu’il a été expulsé. Dominga lui fait un point de la situation dans l’hacienda. Elle lui dit qu’Alejandro a hérité de tout et l’invite à aller lui demander du travail à la fête foraine. Alejandro, Montserrat, Maria, Adolfo, Dimitrio, Antonio, Refugio et Angelica assistent à un combat de coqs. Montserrat s’ennuie et demande à son mari de rentrer. L’homme de main de Loreto et Juventino tente de tuer Alejandro. Antonio parvient à le désarmer. Angelica fait un malaise. Tout le monde repart. Loreto est fou de rage car Juventino n’a pas rempli la mission qu’il lui avait confiée. Joaquin remercie Alejandro et Dimitrio d’avoir pris soin de sa fille. Maria ne prend pas au sérieux la tentative d’assassinat ce qui exaspère Montserrat. Adolfo et Dimitrio décident de sortir boire un verre. Macario demande à Alejandro de lui donner du travail. Fou de joie de le voir, Alejandro lui propose de rester. Refugio insiste auprès de José Luis pour qu’ils partent car Montserrat ne l’aime plus, mais le régisseur refuse. Loreto propose son aide à Alejandro qui botte en touche. Puis Alejandro interroge Antonio sur José Luis. Montserrat les interrompt et l’embrasse. Loreto donne l’ordre à Juventino d’attaquer l’hacienda pour qu’Alejandro lui demande de se charger de sa sécurité. Angelica demande à Montserrat d’intercéder auprès de José Luis pour qu’i vienne lui rendre visite.

Episode 38

Dimitrio demande à Amelia de l’autoriser à fréquenter Angelica mais elle refuse et l’autorise uniquement à venir lui rendre visite. Montserrat, quant à elle, demande de l’argent à Alejandro. Dimitrio et Adolfo se réjouissent de leur prochain départ pour le Brésil. Juventino demande à José Luis de contacter Loreto à Aguazul. Refugio le met en garde. Josefina rend visite à Nadia et lui raconte ses malheurs sentimentaux. Nadia appelle Montserrat et lui explique ce que Dimitrio et Adolfo ont fait. Loreto propose à José Luis d’unir leurs forces contre Alejandro. Victor est agressé par plusieurs hommes dans la rue. Par ailleurs, Pedro et Loreto l’obligent à appeler Nadia et à rompre avec elle. Il s’exécute. Nadia fond en larmes. Montserrat demande à Dimitrio de partir et lui dit qu’elle sait qu’il se cache pour ne pas croiser Josefina. Elle refuse de lui donner de l’argent. Alejandro lui dit qu’il préfère l’accompagner faire des courses plutôt que de lui verser de l’argent car il ne lui fait pas confiance. Montserrat est profondément blessée. Refugio ne comprend pas que José Luis ait accepté de s’allier à Loreto. Macario va voir le père Anselmo. Les deux hommes parlent de Rosario. Graciela et Lauro ne savent pas comment gérer la situation entre Dimitrio et Josefina car toute la ville est au courant.

Vendredi 9 septembre

Episode 39

Juventino rapporte de l’essence. Refugio essaie d’en savoir plus mais en vain. Nadia tente de voir Victor mais Margarita lui dit qu’il est absent. Pendant ce temps, Pedro voit bien que Nadia est en larmes. Le père Anselmo tente de réconforter Rosario et l’encourage à dire la vérité à son fils. Elle refuse toujours. Alejandro, quant à lui, interroge Macario sur sa mère. Il lui répond qu’il ne connaissait que Rosario que Benjamin a accusé de meurtre et que la pauvre femme s’était retrouvée emprisonnée alors qu’elle était innocente. Alejandro est surpris. Dominga demande à Montserrat de se rendre aux écuries car Rosario veut lui parler. Juventino est dans les écuries et verse l’essence dans les boxes. Rosario entre et Juventino l’assomme. Puis il allume une cigarette et la jette. Le feu se répand. Montserrat arrive et appelle à l’aide. José Luis est sur le point de dire toute la vérité à Alejandro lorsque les deux hommes entendent les cris. Ils se précipitent vers les écuries. Adolfo et Maria sont également attirés pas le bruit. Montserrat et Rosario sont évacuées. Juventino fait semblant d’être en état de choc et tente d’éteindre l’incendie. Macario trouve son comportement bizarre mais Juventino insinue que les incidents se multiplient depuis son retour à l’hacienda. Alejandro accepte que Rosario reprenne son poste. José Luis affirme ne pas connaître le marin dont est amoureux Montserrat mais il est convaincu que Loreto est maléfique et compte bien mener l’enquête à ce sujet. Alejandro accompagne Loreto à Aguazul et déclare que José Luis est toujours en vie.

Episode 40

Alejandro propose de l’argent à Loreto pour retrouver José Luis. Nadia est très déprimée. Elle reçoit un appel de Montserrat qui lui demande de l’argent. Maria et Adolfo complotent pour soutirer de l’argent à Alejandro et faire porter le chapeau à Montserrat. Juventino remet à Montserrat le bracelet de Graciela en échange de son silence. Elle est surprise par ce geste. Dimitrio récupère l’argent auprès de sa sœur. Alejandro conseille à Victor de ne plus voir Nadia, faute de quoi Pedro le tuera. Victor en est bien conscient mais il aime Nadia, même si elle est mariée. Loreto demande à Juventino d’enquêter sur José Luis. Maria apprend que le régisseur s’appelle José Luis. Elle récupère la clef que détient Montserrat et prend l’argent qui se trouve dans le bureau d’Alejandro. Rosario reprend le travail pour le plus grand plaisir de Montserrat. Elle remercie son mari d’avoir changé d’avis. Juventino annonce à Loreto qu’Adolfo a appelé le régisseur José Luis. Loreto menace José ce dernier d’une arme et lui propose de passer un accord. Il prend Refugio en otage. José Luis demande à Esmeralda de se lancer à la recherche de Refugio et lui explique que Loreto sait tout. Montserrat demande à José Luis de partir et lui explique que Dimitrio tiendra sa langue.

Rédigé le Lundi 5 Septembre 2016 à 08:17 | Lu 1188 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Décembre 2016 - 15:05 Le choix de l’amour : Episodes 191 à 197

Lundi 19 Décembre 2016 - 15:01 Le choix de l’amour : Episodes 181 à 190