Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Le choix de l'amour: Episodes 61 à 70


Télénovéla mexicaine sur Réunion Première du lundi au vendredi à 9h20


Le choix de l'amour: Episodes 61 à 70
Lundi 26 septembre
 
Episode 61

Maria découvre la lettre que Montserrat avait envoyée à Alejandro. Elle la déchire. Joaquin dit à Alejandro, par l’intermédiaire de Maria, qu’il sait où se trouve José Luis. Maria prend une arme et imagine comment se débarrasser de Montserrat et du bébé. Macario la surprend et lui arrache l’arme puis il lui reproche d’avoir transmis le message de Joaquin à Alejandro. Le père Anselmo met en garde Maria. Dès que Montserrat aura accouché, Alejandro  la mettra à la porte. Le père Anselmo remercie Alejandro pour son soutien à la communauté et lui fait remarquer que c’est Montserrat qui a tout géré pendant son absence. Pendant ce temps, Graciela n’arrive pas à croire qu’Amelia ait quitté Joaquin et ait autorisé Angelica à épouser José Luis. Amelia lui demande de rester à l’écart. Ezequiel demande l’autorisation à Pedro pour faire la cour à Esmeralda. Cette dernière reproche à Nadia d’avoir poussé Pedro à bout. Nadia est étonnée. José Luis et Angelica sont heureux dans leur nouvelle maison. Elle est prête à mettre sa fortune au nom de son époux. De son côté, Dimitrio quitte Josefina qui est en larmes. Montserrat est impatiente d’accoucher. Graciela demande à Dimitrio de retourner auprès de Josefina mais il refuse. Il lui rétorque qu’elle n’a qu’à épouser un homme riche et les laisser tranquille. Refugio et Esmeralda échangent un baiser passionné sous les yeux d’Ezequiel.
 
Episode 62


Adolfo se moque de Dimitrio car ce dernier n’est pas parvenu à consommer son mariage. Il lui conseille de faire ce qu’il faut pour pouvoir lui soutirer de l’argent et contrecarrer l’influence de son beau-frère. Josefina et Nadia font des cadeaux à Montserrat. Cette dernière annonce à Graciela et à Carlota qu’elle a demandé le divorce sans lui demander de pension. Graciela est contrariée et demande à Carlota de parler à sa fille pendant qu’elle ira toucher un mot à Alejandro. Dimitrio ne parvient toujours pas à consommer son mariage. Pour se venger, Josefina refuse de lui donner de l’argent. Esmeralda perd son travail à cause d’Ezequiel. Dimitrio interdit à Adolfo de soutirer de l’argent à Josefina. Esmeralda est effondrée. Refugio lui propose de donner des cours de danse. José Luis déclare à Angelica qu’il est très heureux à ses côtés. Esmeralda reproche à Ezequiel de lui avoir fait perdre son emploi. Il répond qu’il a simplement rendu service à son cousin Refugio. Esmeralda est surprise. Maria suggère à Alejandro de fouiller la maison du régisseur. Alejandro y trouve une photographie de Montserrat en petite tenue. Il est furieux. Maria en profite pour lui conseiller de divorcer et de l’épouser et avoir des enfants. Alejandro contacte un avocat mais l’avocat de Montserrat arrive avec les papiers du divorce et la demande d’abandon des droits  sur le bébé à naître. Alejandro refuse de signer. Macario l’invite à réfléchir. Le père Anselmo l’encourage à aller voir Montserrat avant qu’il ne soit trop tard. Graciela se dispute avec Maria.
 
Mardi 27 septembre
 
Episode 63


Graciela annonce à Alejandro que le bébé est sur le point de naître et qu’il doit être présent pour s’assurer qu’il s’agit bien de son fils. Elle ajoute qu’il devrait le faire pour protéger sa fortune. Alejandro reste pensif. Maria lui fait promettre qu’il ne s’approchera plus de Montserrat mais il refuse. Dominga est convaincue qu’Alejandro mettra Maria à la porte dès que le bébé sera né. A Aguazul, Angelica croise Montserrat. Virginia et Dimitrio se voient en cachette et la jeune femme lui remet un chèque. Dimitrio n’est, bien entendu, intéressé que par l’argent de Virginia. Amelia parle avec Angelica de l’attitude de Virginia. Angelica dit à José Luis qu’elle a croisé Montserrat. Esmeralda danse devant les soldats de la base navale et Refugio la fait sortir. Esmeralda refuse et lui reproche de ne pas l’accepter telle qu’elle est. Ezequiel lui propose son soutien. Adolfo conseille à Josefina de rendre Dimitrio jaloux. Elle accepte. Maria débarque, prête à poignarder Montserrat mais Victor s’interpose. Montserrat commence à ressentir les premières contractions et est emmenée à l’hôpital. Josefina arrive avec Adolfo qui arrache le couteau à Maria. Nadia finit le récital et part en compagnie d’Adolfo pour rejoindre son amie.
 
Episode 64


A Aguazul, Josefina appelle Dimitrio pour lui annoncer la naissance de son neveu mais il ne répond pas car il est avec Virginia. Plus tard, Adolfo dit à Dimitrio que son neveu est né et que Josefina a essayé de le joindre. Dimitrio est jaloux et lui interdit de s’approcher de sa femme. Rosario demande à Carlota de prévenir le père Anselmo de la naissance du bébé de Montserrat. Elle espère qu’il convaincra Alejandro de rendre visite à sa femme et à son fils. Nadia demande à Victor de garder ses distances car Pedro la surveille. Angelica se doute que Montserrat a des problèmes avec son mari. Montserrat dit à Rosario qu’elle est fière l’avoir pour belle-mère et lui promet de garder le secret. Victor appelle Alejandro pour le prévenir de la naissance du bébé mais c’est Maria qui répond. Elle fait en sorte qu’Alejandro ne soit pas au courant. José Luis pense que Montserrat l’a trompé en affirmant qu’elle était heureuse avec Alejandro pour qu’il épouse Angelica. De son côté, Graciela appelle Alejandro pour lui annoncer la naissance du bébé, mais il ne veut pas le reconnaître. Dimitrio et Graciela espèrent qu’Alejandro prenne en charge le bébé. Quelques jours plus tard, Angelica rend visite à Montserrat qui la rassure en lui disant qu’elle aime son époux et qu’elle lui souhaite d’être heureuse avec José Luis. A l’hacienda, le père Anselmo conseille à Alejandro d’aller voir son fils. Joaquin arrive alors et affirme savoir où se trouve José Luis puisqu’il a épousé sa fille Angelica, qui est mourante. José Luis héritera alors de sa fortune. Pour Alejandro, tout devient clair. Montserrat veut le divorce sans contrepartie financière car elle espère rejoindre José Luis.
 
Mercredi 28 septembre

 
Episode 65


Le père Anselmo ne parvient pas à arrêter Alejandro qui veut se venger de José Luis. Ce dernier parle à Angelica. Il lui avoue qu’il aime Montserrat. Angelica lui dit que Montserrat est seule avec son fils et qu’elle compte bien l’aider. Alejandro arrive alors furieux. Il met en garde Angelica et lui dit que José Luis en veut uniquement à son argent. Dès qu’elle sera morte, il retournera auprès de Montserrat. Carlota conseille à sa nièce de contacter Alejandro mais elle refuse.  Graciela donne l’ordre à Dimitrio de faire en sorte de pousser Josefina à annuler la procuration de son frère. Angelica propose à Montserrat que José Luis et elle soient les parrains du bébé pour pouvoir la soutenir financièrement. Montserrat est gênée. Angelica supplie Montserrat de parler avec Alejandro. Adolfo offre des fleurs à Josefina mais elle lui demande de rester à l’écart pour ne pas déplaire à Dimitrio. Ezequiel et Esmeralda observent Josefina et Adolfo ensemble. Victor accueille Alejandro qui affirme qu’il est venu en ville pour mettre les choses à plat avec José Luis. Pendant ce temps, Refugio explique à José Luis qu’Esmeralda a rompu avec lui. Victor tente de convaincre Alejandro que Montserrat n’a plus de contact avec José Luis. Montserrat arrive alors et demande à parler à Alejandro.
 
 

Le choix de l'amour: Episodes 61 à 70

Episode 66
 

Montserrat veut parler à Alejandro et lui explique que José Luis est avec Angelica, que cette dernière est souffrante. Alejandro est convaincu vient plaider la cause de José Luis. Pedro apprend que c’est son rival qui sera nommé gouverneur. Fou de rage, il demande à Nadia d’avoir une liaison avec Victor pour servir ses intérêts. Nadia est folle de rage. Carlota s’inquiète et Graciela rêve que sa fille soit la seule héritière de la fortune d’Alejandro. Elle attire Alejandro en envoyant un message à partir du portable de Montserrat. De son côté, Montserrat demande à Rosario de parler avec Alejandro. Adolfo rend visite à Josefina et elle lui demande des nouvelles de Dimitrio. Virginia et Dimitrio s’embrassent passionnément dans la voiture. Mais il prononce le nom de Josefina ce qui agace Virginia. Dimitrio surprend Adolfo avec Josefina et lui demande de ne plus s’approcher de sa femme. Il réalise qu’il éprouve des sentiments pour sa femme. Alejandro lit le message envoyé par Graciela en se faisant passer pour Montserrat. Victor tient Maria pour responsable s’il arrive quoi que ce soit à Alejandro. Maria demande à Alejandro de rentrer à l’hacienda mais il refuse. José Luis voudrait voir Montserrat. Refugio lui conseille de réfléchir et de préserver Angelica. Josefina entend Graciela conseiller à Dimitrio de ne pas avoir d’enfant. Josefina est bouleversée
 

Jeudi 29 septembre

 

Episode 67
 

Graciela demande à Dimitrio s’il a réussi à convaincre Josefina d’annuler la procuration de Tomas. Dimitrio lui répond que non. Graciela lui dit qu’elle va lui parler mais Dimitrio lui demande de ne pas se mêler de ses affaires. Rosario demande à voir Alejandro mais Maria lui interdit l’accès à l’hacienda. Montserrat dit à sa tante qu’elle redoute la visite d’Alejandro. Carlota la rassure. Finalement, c’est José Luis qui se présente devant elle. Montserrat lui demande de partir. A ce moment, on frappe à la porte. C’est Alejandro. Montserrat prend peur. José Luis pointe une arme à Alejandro. Montserrat s’interpose pour les calmer. Carlota tente de parler au chef de la police pour éviter que les deux hommes ne s’entretuent. Mais lorsqu’ils arrivent, il est trop tard. Alejandro et José Luis se battent en duel. Pedro propose à Nadia d’avoir un enfant avec Victor mais elle refuse. Pedro lui répond qu’il refusera toujours de divorcer.

 

Episode 68
 

Alejandro se trouve au commissariat et se souvient de la relation d’amitié qui le liait à son régisseur de l’époque. De son côté, Ezequiel tente d’étouffer José Luis à l’hôpital mais Esmeralda entre dans la chambre et lui demande la raison de sa présence. Ezequiel lui répond qu’il voulait parler à José Luis. Rosario rend visite à Alejandro dans sa cellule. Elle lui demande de penser au bébé et affirme que c’est son fils. Elle ajoute qu’elle l’a porté dans ses bras quand il était petit. Alejandro lui demande si elle est sa mère. Très ému, il la prend dans ses bras. Angelica s’inquiète pour José Luis et Amelia tente de la réconforter. Montserrat arrive alors et lui annonce que José Luis et Alejandro se sont battus et que son mari est blessé. Angelica part pour l’hôpital. Rosario continue à dire à Alejandro qu’il s’est trompé à propos de Montserrat, qu’elle lui a toujours été fidèle. Alejandro émet encore quelques doutes. Montserrat remet à Alejandro les résultats du test de paternité. Maria demande à Montserrat de laisser Alejandro tranquille. Après tout, c’est à cause d’elle qu’il se trouve derrière les barreaux. Montserrat lui rétorque qu’elle a déjà demandé le divorce et que José Luis ne porte pas plainte contre lui, alors il devrait être remis en liberté.

 

Vendredi 30 septembre

 

Episode 69
 

Montserrat va voir José Luis et demande de ses nouvelles à Angelica. La jeune femme est inquiète et Montserrat tente de la réconforter. De son côté, Joaquin parvient à convaincre Alejandro de lui louer ses terres. Joaquin tente de convaincre Amelia de forcer Graciela à utiliser ce qu’elle sait pour faire chanter Alejandro. Graciela reproche à Montserrat d’être allée voir José Luis à l’hôpital. Alejandro se rend au chevet de José Luis qui lui dit qu’il n’aime pas Montserrat. Il ajoute qu’il devrait lui faire confiance. Alejandro propose à Angelica de prendre en charge ses frais médicaux. Elle refuse. Amelia prévient Graciela que Pedro et Joaquin se doutent de son secret. Amelia l’interroge et veut savoir si quelqu’un d’autre sait son secret et les raisons de son mariage avec Lauro. Mais Dimitrio entend leur conversation et comprend qu’il est le fils de Benjamin.
 

 Episode 70
 

Alejandro demande à parler à Montserrat. Graciela renvoie Rosario en cuisine et Alejandro lui déclare que Rosario est sa mère et qu’elle doit la respecter. Graciela emmène Alejandro dans la chambre du bébé. Ému, Alejandro présente ses excuses à Montserrat, mais la jeune femme lui reproche de ne pas lui faire confiance et de l’avoir humiliée. Elle le met à la porte. Alejandro repart avec Rosario, mais avant de partir, Graciela lui demande de l’argent pour subvenir aux besoins du bébé. A l’hôpital, Refugio s’inquiète pour José Luis dont l’état de santé ne cesse de se dégrader. Le médecin lui dit que son pronostic vital est engagé. Mieux vaut prévenir ses proches. Adolfo donne rendez-vous à Josefina en lui faisant croire que Dimitrio est chez lui. Josefina le repousse. Dimitrio arrive alors. Rosario tente de réconforter Alejandro et lui conseille d’être patient. Quant à Montserrat, elle refuse de lui pardonner malgré les conseils de Carlota. Refugio annonce à Montserrat que José Luis est au plus mal et qu’il souhaite lui parler. Carlota tente de l’arrêter mais Montserrat se précipite à son chevet.
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 


Rédigé le Lundi 26 Septembre 2016 à 09:07 | Lu 7246 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Décembre 2016 - 15:05 Le choix de l’amour : Episodes 191 à 197

Lundi 19 Décembre 2016 - 15:01 Le choix de l’amour : Episodes 181 à 190