Menu
Mode


Le cropped pull: le must-have 2021!


On le voit partout ! Après le « cropped top », place au « cropped pull » qui s’arrête au niveau du nombril. Le pull court est à adopter pour un style à la fois branché et décontracté... On vous explique tout !


Rédigé le Lundi 13 Septembre 2021 à 10:49 | Lu 242 fois

Il se porte de différentes façons

Le cropped pull: le must-have 2021!
Les « cropped top » se sont fait une véritable place dans nos dressings depuis quelques années déjà. Désormais, impossible de faire l’impasse sur le cropped pull, soit le pull court qui laisse apparaître son ventre tout en nous protégeant du froid. Il se porte de différentes façons. Peu importe s’il est en maille pour un look élégant ou en version sweat-shirt pour se montrer plus cocooning, s’il est associé à un jean taille basse ou à un bermuda pour une allure streetwear ou encore à un jogging pour les plus sportives d’entre nous... l’avantage du cropped pull est qu’il allonge la silhouette. Très sexy lorsqu’il est porté sans rien en-dessous, que les plus frileuses se rassurent, le pull court accepte les superpositions. Glissez une chemise oversize en dessous, et vous serez au top de la tendance. Sachez qu’en optant pour un cropped pull droit et près du corps (sans être moulant attention), vous mettrez votre taille et votre poitrine en valeur.

​COMMENT LE PORTER POUR ÊTRE FASHION ?

Le cropped pull: le must-have 2021!
Glissez une chemise en dessous, plus longue ! Privilégiez le mix jean taille haute/pull court ou encore jupe crayon/ pull court Pour un style plus chic, pensez au pantalon à pinces ou de costume pour matcher cette pièce et à la jupe plissée, très tendance en ce moment !

​ET POUR NE PAS COMMETTRE DE FASHION FAUX-PAS !

Le cropped pull: le must-have 2021!
Evitez le court en bas: l’association cropped pull et mini- jupe taille basse ou mini- short n’est pas conseillée ! Ne le choisissez pas moulant, un cropped pull se porte plutôt ample. Évitez les cols montants ou roulés si vous avez une poitrine généreuse.



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 27 Septembre 2021 - 15:23 Le look en mode Mix and Match

Lundi 30 Août 2021 - 09:47 En mode sixties






Recevoir notre newsletter