Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Hi Tech

Le design du Galaxy Note 9 dévoilé par erreur



Le design du Galaxy Note 9 dévoilé par erreur
Alors que toute la communauté geek attend de découvrir son design lors de la conférence du 9 août prochain à New York, le PDG de Samsung a fait une apparition avec le nouveau Galaxy Note 9. Un photographe n’a pas manqué de voler un cliché, qui nous en apprend un peu plus. Très ressemblant à son prédécesseur le Galaxy Note 8, il se différencie par le nouvel emplacement du capteur d’empreintes digitales, relocalisé en dessous du double capteur photo plutôt qu’à côté. A noter également : le nouveau stylet S-Pen. Compatible bluetooth, celui-ci permettra de contrôler le smartphone à distance, de passer des appels ou d’enclencher un minuteur. C’est d’ailleurs la seule vraie nouveauté de ce modèle.

Le design du Galaxy Note 9 dévoilé par erreur
Nokia 8110, la nostalgie camarade...
Il avait déjà réédité son mythique 3310, que les nostalgiques regrettaient à l’heure du tout smartphone et autre phablette. Cette fois Nokia ressort le 8110, qui a connu son heure de gloire à la fin des années 1990 et notamment grâce à ses apparitions dans le film Matrix. En fait ce n’est pas exactement Nokia qui met en vente cette version reloaded ou 4G mais HMD Global, l’entreprise finlandaise qui avait racheté en 2015 l’activité téléphonie mobile de Microsoft. Une initiative plutôt intelligente à l'heure où le vintage est très à la mode, et suscite chez de nombreuses personnes une passion dévorante se traduisant par un achat.

Le design du Galaxy Note 9 dévoilé par erreur
Le plus beau téléviseur au monde
Hisense a profité du coup d’envoi de la finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018, dont elle est sponsor, pour lancer officiellement le téléviseur phare haut de gamme U9D. Pour la toute première fois, le rétroéclairage dynamique du téléviseur est segmenté en 5376 zones. Il s’agit du téléviseur à l'écran le plus segmenté de tous les temps, offrant l’image la plus raffinée au monde. Grâce à la technologie ULED d’une qualité d'image sensationnelle développée de manière indépendante, Hisense a établi une nouvelle référence pour la qualité d’image dans l’industrie de la télévision à l'échelle mondiale.

Rédigé le Samedi 28 Juillet 2018 à 11:00 | Lu 45 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 5 Octobre 2018 - 20:47 PLAYSTATION CLASSIC MINI

Jeudi 27 Septembre 2018 - 21:42 Compagnon de route