Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Le destin de Zoya : Semaine du 11 au 15 janvier 2016


Télénovela indienne du lundi au vendredi à partir de 11h35 sur Réunion Première


Le destin de Zoya : Semaine du 11 au 15 janvier 2016
Lundi 11 janvier

Épisodes 131 et 132

Raziya rencontre Ayaan en dehors de leur maison et lui fait comprendre l’erreur qu’il a faite. Elle le fait se sentir coupable pour la façon dont il a gâter les choses. Elle lui suggère aussi de remettre les choses en ordre. Elle lui demande de se fiancer avec Humeira. Zoya fait à manger pour la famille mais ne sert pas son assiette à Asad, le laissant mal à l’aise. Raziya conseille encore à Asad d’accepter leur accord mais cette fois ci Ayaan refuse du coup. Zoya est génée de porter un débardeur offert par Asad le jour même. Ayaan voit la tante insulter Shirin. Shirin blame Ayaan plus tard pour toute la situation. Ayaan, tres en colère, brule la voiture offerte à Haseena.

Mardi 12 janvier

Épisodes 133 et 134

Asad dit à Zoya qu’elle est toujours belle malgré la cicatrice sur sa main. Shirin revient à la maison, folle de colère quand soudain Ayaan lui dit qu’il va obtenir d’ Haseena, que Nikhat et Imraan soit mariées. Zoya reçoit un appel du laboratoire d’analyse. Elle réalise que Tanveer se fait du mal à elle même. Nikhat va courrir dehors en état de choc. Tanveer dit à Zoya que ce sont ses propres empreintes digitales. Ayaan dit à Asad qu’il a brulé la voiture et que Imraan était à l’intérieur. Sur ce, Asad suggère de tout avouer à Nikhat. Zoya voit finalement les yeux bizarres de Tanveer. Zoya dit à Asad que Tanveer est la personne au yeux blancs. Nikhat reçoit un appel de l’hopital qui l’informe que Imraan est hors de danger.

Mercredi 13 janvier

Épisodes 135 et 136

Dilshad a des larmes de joie en pensant que Asad et Zoya seront mariés dans deux jours et Zoya aura une décoration de couleur sur la paume qui portera le nom de Asad aujourd’hui. Zoya est prete et rentre dans l’allée portant la robe que Asad lui a offert. Dilshad présente Zoya comme sa belle fille au invités. La femme qui tatoue les décorations de couleurs sur la paume demande à Zoya de cacher la marque de brulure.

Le destin de Zoya : Semaine du 11 au 15 janvier 2016
Humeira est touchée parce que le mariage de Nikhat a été annulé alors qu’elle était fiancé. Tanveer soulève un point sur Zoya, comment peut elle porter une telle robe alors qu’elle revele la marque de sa brulure. Shirin questionne Mumani sur pourquoi elle a arrangé des fiancailles alors que la relation de sa fille a été brisée. Tanveer prend Zoya dans ses bras et lui demande si elle veut savoir ce qu’elle a fait. Zoya se souvient de Tanveer en train de lui dire qu’elle a mis de l’acide dans le produit de décoration.

Jeudi 14 janvier

Épisodes 137 et 138

Zoya fait sécher son tatouage pres chauffage et sent qu’elle a soif. Najma demande à Zoya d’éffacer son tatouage. Dilshad amène Zoya dans la douche pour enlever la décoration. Zoya crie de douleur quand on la lave. Dilshad trouve des marques de brulures sur sa main. Le docteur arrive avec son équipe chez Raziya. Zoya dit à tout le monde qu’elle est allergique à l’encre de tatouage que c’est pour cela que sa main est brulée. Asad lui demande pourquoi elle a laissé la décoration de couleur être faite. Grand mere voit Raziya et lui dit qu’elle va devoir rester ici pour toujours. Asad n’arrive pas à lire son nom de dans la décoration sur la paume. Zoya pose des questions sur le voyage à Paris dont elle rêve depuis son enfance.

Vendredi 15 janvier

Épisodes 139 et 140

Asad envoie Ayaan avec les filles. Il est dans la voiture, sur le point de partir quand Tanveer entre dans la voiture. Dilshad voit Rashid entré dans la salle avec la coiffe du marié. Plus tard, il dit à Dilshad qu’il est venu pour assumer ses responsabilités en lui apportant le sehera. Apres être entré dans la voiture, il découvre qu’il manque Zoya. Par le rétroviseur il remarque qu’elle est entrain d’être enlevée été poussée dans un van. Asad court à la voiture. Zoya attend avec impatience Asad. Zoya essaie de l’appeller mais il ne répond pas a ses appels. Asad trouve la voiture abandonnée. Il se précipite dans l’usine quand il entend Tanveer crier son nom. Là, des hommes religieux entrent dans l’allée. Zoya appelle Ayaan. Mumani frappe Asad avec une tige et lui injecte une drogue hallucinante.
 

Rédigé le Lundi 11 Janvier 2016 à 08:41 | Lu 249 fois


Dans la même rubrique :
< >