Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Le destin de Zoya : Semaine du 14 au 18 mars


Télénovela indienne du lundi au vendredi à 11h40 et 12h05 sur Réunion Première


Le destin de Zoya : Semaine du 14 au 18 mars
Lundi 14 mars

Episodes 221 – 222

Ayaan essaie de vomir le poison. Raziya amène Humeira et Shirin dans la chambre d’Ayaan. Elles sont choquées quand elles voient les deux se faire un calin sous la douche. Tanveer donne 24h à Asad pour se décider sinon ses affaires viendront chez lui en tant que sa femme, ou chez sa soeur en tant que 2eme épouse. Ayaan dit à Zoya que son respect est sa priorité et il le lui doit à elle et a Assad. Ils se prennent amicalement dans leur bras. Humeira voit ça et se rue dedans. Zoya dit qu’ils étaient juste entrain de parler d’elle. Humeira dit qu’elle a vu ce qui vient de ce passer. Ayaan explique qu’elle a mal compris. Humeira dit que l’amour rend peut être aveugle mais tout les gens qui sont amoureux n’ont pas ses yeux à elle et qu’ils ne devraient pas mentir.
 
Mardi 15 mars

Episodes 223 - 224

Asad décide de raconter comment Tanveer a abusé de sa confiance et de l’amour et la foi de sa famille et pour raconter tout son plan. Le prêtre est choqué. Imran vient et confesse que la vérité est qu’il a commis une erreur et que l’enfant est  de lui et qu’il veut épouser Tanveer mais elle refuse, elle veut quelqu’un de riche. Il parle du chantage qu’elle lui a fait et des deux  crores. Le prêtre réprimande Tanveer. Ayaan et Zoya sont surpris de voir les journalistes qui veulent les filmer et avoir une intervew générale de leur part. Asad se rend chez Ayaan. Ayaan, Zoya et les membres de la famille craignent la confusion. Asad annonce qu’il est venu chercher Zoya pour l’amener avec lui. Asad demande à Zoya de venir avec lui. Le prêtre demande à l’Oncle d’interféré dans ce qui est en train de ce passer.
 
Mercredi 16 mars

Episodes 225 - 226

Raziya demande à Humeira de ne pas être triste parce que Ayaan ne lui parle pas. Ayaan joue avec les enfants. Humeira dit au enfants qu’elle pourrait leur enseigner. Humeira allume le feu pour griller les biscuits et Ayaan trouve que ses mains sont trop proche du feu. Il s’approche, attrape ses mains et la réprimande pour sa négligence qui pourrait lui bruler les mains et le visage.

Le destin de Zoya : Semaine du 14 au 18 mars
Dilshad remarque une voiture qui passe et qui fait un accident en rentrant dans un arbre. Elle est choquée de découvrir que c’est Rashid. Elle appelle une ambulance. Le docteur l’examine et dit à l’infirmière d’appeler l’hopital pour réserver la salle des urgences. Dilshad est choquée quand l’équipe médical lui explique qu’il a tres peu de chance de survivre. Zoya montre ses photos d’enfance à Asad qui se moque d’elle gentiment.
 
Jeudi 17 mars

Episodes 227 – 228

Shirin se réveille et trouve Rashid énervé; elle prend son téléphone et voit que le dernier numéro composé est celui de Dilshad. Le lendemain, Zoya se demande comment tout le monde a pu oublier son anniversaire. Dilshad remercie Dieu pour avoir sauvé la vie de Rashid. Quand elle ouvre les yeux, elle est surprise de voir Rashid debout devant elle. Il dit qu’il veut passer le reste de sa vie avec elle. Alors qu’Ayaan se cache derrière le canapé, Asad demande de l’eau. Quand elle rentre par l’autre porte, Asad demande à Ayaan de partir. Elle ramasse le dossier pour lui et il va voir ce qu’il ce passe dehors. Asad est soulagé de pouvoir enfin organiser une surprise pour elle. Zoya est tres en colère qu’Asad ait complètement oublié l’anniversaire alors qu’il crie haut et fort qu’il l’aime.
 
Vendredi 18 mars

Episodes 229 – 230

Haseena rend l’argent à Nikhat. Dans leur chambre, Farhan dit qu’il doit allez travailler. Haseena voit Nikhat et Imran près la piscine. Elle essaie de mettre Nikhat dans la piscine. Imran saute et sauve Nikhat. Nazma est tendue de voir ça. Asad vient dans la chambre de Zoya et lui dit qu’il veut passer les deux dernières minutes de son anniversaire avec elle. Il lui offre une montre et regle une alarme pour dans 90 jours, quand elle sonnera, cela indiquera qu’ils sont pres à se marier. Raziya recoit un message qui dit que la personne sait qu’elle réveillée et lui demande de répondre au téléphone. Elle entend encore un cri. Haseena dit à Nazma de penser à elle même, qu’Imran a sauvé Nikhat et pas Farhan mais la question est qu’est ce que Imran faisait près de la piscine quand Nikhat y était aussi.

Rédigé le Lundi 14 Mars 2016 à 06:05 | Lu 594 fois


Dans la même rubrique :
< >