Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Le destin de Zoya : Semaine du lundi 18 au vendredi 22 janvier


Télénovela indienne du lundi au vendredi à partir de 11h35 sur Réunion Première


Le destin de Zoya : Semaine du lundi 18 au vendredi 22 janvier
Lundi 18 janvier

Episodes 141 et 142

Dilshad giffle Asad. Zoya est assise sur la pelouse et pleure. Asad va dans la chambre de Dilshad. Cette dernière l’attrape par la main et le fait sortir de la chambre et lui ferme la porte au nez. Voyant Ayaan parler si passionnément d’une personne qu’il ne veut pas épouser, Humeira est choquée et lui demande si il ne parle pas de lui même. Le lendemain, Ayaan essaie d’appeler Asad. Humeira lui offre  un café avec un visage souriant mais Ayaan le refuse. Il fait tomber la tasse de café. Humeira a besoin de savoir si il l’aime. Ayaan est sans voix mais dit qu’elle est elle même source de confusion.
 
Mardi 19 janvier

Episodes 143 et 144

Asad reve de Zoya partout. Ici, à l’orphelinat, Zoya dort sur un matela a même le sol, se reveille et fait tout le ménage. Une femme voit ça et lui demande si elle veut l’accompagner faire des courses. Zoya n’est pas d’accord. L’oncle va dans le même orphelinat pour donner le nom de sa fille disparue. Gynaec dit à Tanveer que son bébé va bien mais à cause d’une carence en fer elle doit faire une injection qui coute 10 000 roupies. Ayaan appelle quelqu’un et lui crie dessus car celui-ci n’est pas capable de trouver des informations sur Humeira. Raziya vient et hurle sur Ayaan. En voyant ça, grand-mère trouve que quelque chose est louche et doit aller en profondeur de l’histoire. L’oncle réprimande le prefet, lui demandant comment il pouvait garder des personnes qui viennent en jeans au travail et qui ne savent pas comment se comporter ou parler avec respect.
 
Mercredi 20 janvier

Episodes 144 et 145

La tante bénit Asad et lui demande de ne pas perdre espoir. Mumani traine grand mere dans le magasin. L’oncle entend le bruit et se dirige vers elle. Asad passe par le Madrasa et voit Zoya dans le reflet du mirroir. Rashid au diner demande apres la grand mere. Mumani lui dit que grand mere était sortie voir quelqu’un.

Le destin de Zoya : Semaine du lundi 18 au vendredi 22 janvier
Ayaan reçoit un appel du docteur lui disant qu’ils ont trouvés une fille dans un petit hopital et que ça doit être Humeira. Asad demande au chef de l’orphelinat de le laisser voir Zoya. La femme de l’orphelinat dit à Zoya qu’Asad a demandé apres elle. Zoya se pécipite dehors. Asad se rappelle d’un récit de l’orphelinat disant que Zoya ne mange pas, travaille beaucoup et reste dans son propre monde.
 
Jeudi 21 janvier

Episodes 147 et 148

Une femme bénit Zoya lui disant qu’elle aura tout ce qu’elle désire . Asad passe pres d’elle mais elle ne peut pas le voir. Tout les deux vont au sanctuaire et prie en meme temps. Asad marche dans le sanctuaire a la recherche de Zoya. Zoya erre dans la solitude. Asad demande à Zoya si elle va bien et Zoya le remercie de l’avoir sauvée. Asad attrape sa main et lui confesse les sentiments qu’il a pour elle depuis un long moment. Zoya dit à Asad qu’il a brisé sa confiance le jour ou elle l’a trouvée au lit avec Tanveer. Tout le monde est étonné de voir Humeira  porant un sari à la table du petit dejeuner. Voyant que le petit dejeuner n’est pas végétarien, Humeira le refuse arguant qu’elle est une vraie végétarienne.
 
Vendredi 22 janvier

Episodes 149 et 150

Zoya s’en va apres avoir attendu l’appel d’Asad. Asad demande au réceptionniste de lui trouver un taxi. Ayaan dit à Humeira qu’il cherche Vikram. Shirin et Mumani appelle le pretre, lui demandant si Humeira est possédée par l’esprit de Rajni. Ayaan renvoie le pretre. Le docteur vient et dit à tout le monde que Humeira et Rajni étaient assise l’une de l’autre et qu’elles parlaient beaucoup avant l’accident et elle se rappelle la vie de Rajni et sa mémoire a été remplacée par Rajni. Tanveer attaque Zoya avec l’épée d’une armure. Zoya amène  responsable à la statue et lui dit que celle-ci l’a attaquée deux fois. Rashid demande au docteur la solution pour la condition de Humeira. Tanveer voit Zoya en bas en train de parler au responsable et amène Asad dehors. Tanveer passe par le corridor et soudain Zoya met l’épée sur sa nuque.

Rédigé le Lundi 18 Janvier 2016 à 08:45 | Lu 361 fois


Dans la même rubrique :
< >