Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Le destin de Zoya : Semaine du lundi 25 au vendredi 29 janvier


Télénovela indienne du lundi au vendredi à 11h40 et 12h05 sur Réunion Première


Le destin de Zoya  :   Semaine du lundi 25 au vendredi 29 janvier
Lundi 25 janvier
  • Episodes 151 et 152
Sarita informe Divya que Raj est sur le point de lui demander le divorce. Humeira insiste pour que Mumani lui permette d’allez au vieux grenier ou elle a cachée grand-mère. La mère de Raj donne à Sarita une robe décoltée et la force à la porter. Rohan amène Zoya sur le lieu du mariage. Il l’a trouvé inconsciente sur le chemin. Gafoor essaie d’ouvrir le grenier pour chercher de la vaisselle. En voyant ça, Mumani a peur et crie sur Gafoor en lui demandant de partir et qu’elle apporterait la vaiselle. Le docteur examine Zoya qui est endormie. Kamla trouve Sarita qui porte une autre robe. Zoya rencontre Sarla et Rohan. Sarita annonce qu’elle est prete à épouser Abhay. Mumani veut cacher grand mere dans un autre endroit.
 
Mardi 26 janvier
  • Episodes 153 & 154
Tanveer dit à Asad qu’elle est enceinte de son enfant. Dilshad envoie Najma pour récupérer Asad. Asad prend Zoya du long de l’allée du mariage à la porte. Mumani découvre que le coffre n’est pas là. Asad demande à Zoya de partir, il refuse de l’épouser. Asad dit à tout le monde qu’il va épouser Tanveer. Tanveer se sent victorieuse et provoque tellement Zoya que celle-ci la gifle. Mumani cherche le coffre partout dans la maison. Ayaan, Humeira, Nikhat et Nuzhat sont pres du coffre. Humeira apporte le trousseau de clé. Zoya est sur le point d’appeller Asad pour lui dire toute la vérité sur Tanveer mais celle-ci l’arrête et lui dit de ne pas appeler si elle veut savoir ou est son père étant donné qu’il n’est pas mort.
 
 
Mercredi 27 janvier
  • Episodes 155 & 156
Rashid décide de demander de l’aide à la famille pour retrouver Grand mere et si mais se dit que s’il n’y arrive pas il demandera l’aide de la police. Humeira essaie d’ouvrir le coffre avec la clé de Mumani. Dilshad va voir Zoya et lui promet de pas la laisser. Humeira arrive à ouvrir le placard. Tout le monde chez Asad prend le petit dejeuner et Asad va a la prière de Namaz.

Le destin de Zoya  :   Semaine du lundi 25 au vendredi 29 janvier
Asad à la mosquée prie pour avoir la force de rester sur sa décision concernant le mariage et Zoya prie pour avoir la force de faire revenir Asad. Ayaan et Rashid sont aussi à la mosquée. Asad rentre de la mosquée et appelle Tanveer. Rashid et Shirin viennent voir Mumani avant d’allez à la police.Grand-mère est sous le lit. Asad annonce qu’il épousera Tanveer le vendredi prochain.

Jeudi 28 janvier
  • Episode 157 et 158
Humeira ne se souvient de rien quand Ayaan lui pose des questions. Dilshad et Najma sont choquées d’apprendre que Tanveer est enceinte. Rashid reçoit un appel de Satish qui a est arrivé à Rahimpur. Hassena annonce que le mariage de Nikhan et Imraan aura lieu le lendemain du festival. Humeira vient portant un sari et la poudre rouge qui est utilisée pour les mariages devant Haseena.  Haseena force Humeira à manger non végétarien. Tanveer montre à Zoya son test  de grossesse. Haseena mélange de la nourriture non végétarienne dans la plat d’Humeira. Zoya supporte Asad dans sa décision d’épouser Tanveer et l’informe qu’elle quittera la maison le lendemain. Dilshad entend ça, fait un calin à Zoya et pleure. Tanveer dit à Zoya que son père assiste à une réunion derrière la grande mosquée.
 
Vendredi 29 janvier

Episode 159 et 160

Tanveer demande à Zoya de lui redonner son test. Zoya  jette les résultats au visage de Tanveer et lui dit que bientot tout ses mensonges seront révélés. Zoya part pour préparer le repas du soir et après se  prépare pour la prière. Mumani pousse grand-mère sous le lit. Humeira rentre dans la chambre en regardant la Tasbi. Zoya lit la prière et Tanveer  verse du kérosene autour d’elle. Tanveer décide de brûler Zoya mais lorsque qu’elle prend la bougie dans le kérosene Asad lui attrape la main. Mumani voit Rashid parler aux policiers au sujet de grand-mére. il informe Mumani que grand mere n’est pas à Rahimpoor. Rashid donne une photo de grand mere a la police. Dilshad s’énerve sur Tanveer et est sur le point de la frapper quand Asad intervient.

Rédigé le Lundi 25 Janvier 2016 à 08:49 | Lu 179 fois


Dans la même rubrique :
< >