Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Le destin de Zoya : du lundi 9 au vendredi 13 novembre


Télénovela indienne du lundi au vendredi à partir de 11h35


Le destin de Zoya : du lundi 9 au vendredi 13 novembre
Lundi 9 novembre

Episodes 41 & 42

Comme Imran est sur le point de mettre la bague au doigt de Nikhat, Haseena la jette en l'air et dit à tout le monde qu'elle ne laissera pas cette union se produire. Elle leur dit que Ayaan traine avec Asad. Elle appelle Firoze et leur dit qu'il a été battu par Asad. Elle rompt l'engagement et s’en va. Dilshaad est  au téléphone avec Zoya lorsqu’elle entend la sonnette de la porte. Elle va ouvrir et  est choquée de voir Maamu debout devant elle. Il l'informe que les fiançailles de Nikhat ont été rompues et accuse Asad pour cela. Il les avertit de rester loin de sa famille sous peine de représaille. Dishaad est choquée. Nikhat est en état de choc tandis que Shirin essaie de la rassurer.
 
 
Mardi 10 novembre

Episodes 43 & 44

Asad est d’accord avec Dilshad, ne pas rencontrer Ayaan dans ces conditions. Dilshad annule son rendez-vous avec Rishad. Asad et Ayaan promettent à leur mère respective de suspendre leur fréquentation pour le moment. Asad doute que Zoya soit la personne responsable d’avoir informée Dilshad  sur Ayaan et lui. Il ordonne à Zoya de quitter sa maison le lendemain. Zoya pleure et doutes de pouvoir  retrouver son père avec son visa qui expire en Inde. Nikhat informe Asad de tous les problèmes causés dans sa famille. Asad promet à Nikhat qu’elle se mariera avec Imran. Cependant, Shirin et Rashid décident de convaincre Haseena, mais Nikhat leur demande de ne pas transiger sur le respect de soi.
 
 
Mercredi 11 novembre

Episodes 45 & 46

Dilshad est choquée en apprenant le geste d’Asad pour prolonger le visa de Zoya. Shirin et Raziya décident de se rencontrer et de convaincre Haseena d’accepter le mariage d’Imran et Nikhat. Asad se fâche en apprenant le comportement de l'oncle avec Dilshad. Ayaan apprend le geste d’Asad de donner une propriétée à Nikhat qu'il remet à Haseena. La cérémonie de fiançailles de Nikhat a lieu.

Le destin de Zoya : du lundi 9 au vendredi 13 novembre
Oncle et les autres membres de la famille sont surpris du changement soudain de comportement de Haseena. Grand-mère demande à Ayaan des nouvelles de sa relation avec Humeira. Elle est abasourdie en apprenant l’état de santé de Ayaan. Nuzat informe Asad de l'état de santé d’Ayaan. Asad est attristé en apprenant l’état de santé de Ayaan mais il ne peut pas le voir à cause de la promesse qu'il a fait à sa mère.
 
 
Jeudi 12 novembre

Episodes 47 & 48

Shirin et Rashid sont peiné par l’état de Ayaan. Raziya suggère qu'ils lient Ayaan et Humeira dans un noeud de mariage pour que Ayaan aille mieux. Zoya rend visite à Mangalpur afin d'en savoir davantage sur son père. Asad rend également visite à Mangalpur pour assister à la cérémonie de mariage. Asad et Zoya embarquent par coïncidence dans le même tracteur pour rendre visite à Mangalpur. Raziya prétend être malade afin de prévenir de sa visite à la famille de Ishrat. Elle tente de mettre en place un plan pour que  Ayaan et Humeira soit réunis . Raziya echoue dans sa tentative vu que Rashid et sa famille annulent leur visite pour l'occasion. Zoya et Asad se querellent en ce rencontrant. Zoya rejoint Asad au mariage. Certaines filles au mariage suggèrent à Zoya de porter une tenue indienne plus appropriée pour la cérémonie.
 
 
Vendredi 13 novembre

Episodes 49 & 50

Oncle est en colère de voir Asad et Humeira dans un état confortable. Asad d'autre part se fâche après avoir appris que Zoya sera habillée comme une jeune mariée à la place de la mariée. Asad sauve Zoya du mariage. Raziya donne une bonne corretion à Humeira en présence de la famille. Asad tente de déposer une plainte contre les hommes de mains qui suivent Zoya et Asad. L'inspecteur enferme Zoya et Asad. Humeira apprend le stratagème de Raziya derrière le chaos causé. Le juge annonce une stratégie pour la détention de Ansh à Prashant et Yash. Le juge annonce la détention de Ansh à Yash après avoir appris la demande de Dilshad. Yash et Aarti protègent Asad et Zoya et ont dirigé les  hommes de main qui cherchent Asad et Zoya sur une autre voie. Prashant met en place une stratégie de lutte contre Yash et Aarti.

Rédigé le Lundi 9 Novembre 2015 à 11:50 | Lu 141 fois


Dans la même rubrique :
< >