Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Le destin de Zoya : episodes 21 à 30 - du lundi 26 au vendredi 30 octobre


Télénovela indienne du lundi au vendredi à partir de 11h35


Le destin de Zoya : episodes 21 à 30 - du lundi 26 au vendredi 30 octobre
Lundi 26 octobre

Episodes 21 & 22

Nazma a du mal avec sa perruque qui ne tient pas. Dilshad est choquée de voir la coiffure de Nazma. Avant que Nazma puisse fixer ses cheveux, Asad rentre dans la chambre. Asad devient furieux quand il voit la nouvelle coupe de Nazma. Il blâme Zoya pour ça. Nikhat dit à Ayaan que Humeira n'était pas encore rentrée à la maison. Dilshad et Nazma informe Asad que Zoya est allée au Hill Top garden. Ayaan trouve Nikhat assise dans le jardin. Asad trouve Zoya dans le parc. Tout le monde regarde l'étoile filante dans le ciel et souhaitent le bonheur. Zoya souhaite que Asad se marie avec une fille libre et amusante. En colère, Asad espère que Zoya se marie avec un homme strict et rigide. Tard dans la nuit, Asad et Zoya sont catégoriques sur le fait qu'ils ne vont jamais épouser quelqu'un qui est complètement leur opposés.
 
Mardi 27 octobre

Episodes 23 & 24

Ayaan est très touché  quand Asad lui offre un vélo. Rashid se fâche quand Dilshad refuse de donner une autre chance à leur relation. Ayaan confiant dit à Asad qu'il se battra avec les membres de sa famille pour son nom. Asad demande à Ayaan ne pas se disputer avec sa famille car cela pourrait affecter le mariage de Nikhat. Haseena engage Firoz, un détective, pour découvrir la nature des liens qui relient Asad et Ayaan. Zoya assure Zeenat qu'elle va bientôt trouver leur père. C'est une Zoya triste qui avoue à Dilshad que sa mère lui manque. Nikhat et Nuzhat attrapent Ayaan en flagrant délit alors qu'il cachait le vélo offert par Asad. Ayaan avoue  que c'est un cadeau de Asad. Il raconte aussi à ses soeurs qu'il ne se soucie pas des conséquences, qu'il fera face à la famille s’ils l'apprennent.
 
Mercredi 28 octobre

Episodes 25 & 26

Rashid et Shirin sont engagés dans une discussion avec la tante à propos du mariage de Ayaan pendant qu’Ayaan passe du bon temps avec ses soeurs. La tante de Ayaan sème la zizanie  dans la vie conjugale de Rashid et Shirin. Nazma et Dilshad sont inquietes parce Zoya a quitté la maison.

Le destin de Zoya : episodes 21 à 30 - du lundi 26 au vendredi 30 octobre
Asad est en colère parce que Dilshad est inquiète à propos de l'absence de Zoya. Zoya, pendant ce temps, est poursuivie par des hommes  dans la rue. Asad vient à son secours et finit par avoir une bagarre à coups de poing avec les hommes. Ayaan est amené au poste de police et est harcelé par Feroze qui veut savoir la nature de ses relations avec Asad.
 
 
Jeudi 29 octobre

Episodes 27 & 28

Asad obtient un CD de son employé qu'il doit jouer pour une présentation. Zoya, Dilshad et Najma regardent le film, Mugal-e-Azam ,et lorsqu’Asad entre, Zoya commence à imaginer  Asad en Akbar et Dilshad, Najma en Kaneez et elle-même en Anarkali étant ordonnée par le Roi pour l'enterrer dans le mur. Zoya apprend à Najma comment faire un gâteau et Asad vient, s'assoit devant son ordinateur portable , avec le  pose le CD sur la table. Zoya met accidentellement le bol de pâte sur le CD et met le mélange du gâteau dans le four. Un messager vient et donne une enveloppe à Dilshad qui pense qu'elle est de Zoya. Zoya et Najma la persuade d'aller au spectacle.
 
Vendredi 30 octobre

Episodes 29 & 30

La tante de Ayaan clame sa supériorité et ce qui finit  en dispute avec Rashid. Rashid d'autre part se confesser à Shirin. Asad est très agacé par Zoya. Najma dit à Zoya que Asad est vraiment en colère a cause de ce qui est arrivé et lui demande de rester loin de lui jusqu'à ce qu'il ce calme. Mumaani exprime combien elle est bouleversée à cause de la façon dont Rashid se comportait avec elle et demande à Shirin de garder un oeil sur lui. Zoya parle à Rashid et lui demande de suivre son coeur sans se laisser décourager. Humeira est inccapable de dormir et commence à surfer sur le net quand elle tombe sur un message d'un certain  Arocks qu'elle a pris pour Ayaan alors que c'est une erreur. En réalité , il s'agit d'un gars appelé Nadeem. Zoya est en train d'installer une alarme de sécurité dans la maison et des fils se répandent partout. Asad s'y prend les pieds, tombe et casse à nouveau son téléphone. Il entre dans une colère noire.

Rédigé le Lundi 26 Octobre 2015 à 11:39 | Lu 1141 fois


Dans la même rubrique :
< >