Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Le destin de Zoya : résumé des épisodes du lundi 23 au vendredi 27 novembre


Télénovela indienne du lundi au vendredi à partir de 11h35 sur Réunion Première


Le destin de Zoya : résumé des épisodes du lundi 23 au vendredi 27 novembre
Lundi 23 novembre

Episodes 61 & 62

Asad est sous le choc après avoir vu Dilshad se faire tirer dessus. Il a engueulé Zoya après qu'elle lui ait présentée ses excuses. Raziya tente de cacher Dishad de Rashid et sa famille. Elle tente d'envoyer Rashid à Delhi afin de l'empêcher de rencontrer Dilshad. Asad rend visite à Rashid et lui donne des nouvelles de Dilshad. Raziya dit à Rashid que Asad lui a menti  pour l'empêcher de rencontrer Dilshad. Zoya apprend la vérité sur la relation de Rashid et Dilshad. Elle décide d'aller voir Dilshad mais Asad l'en empêche. Zoya reste déterminée à trouver son père. Raziya reste stupéfaite après  la lecture dans le journal des nouvelles de l'usine de poupées.
 
 
Mardi 24 novembre

Episodes 63 & 64

Zoya tente de fournir un indice à Asad au sujet de la tentative d'assassinat de Dilshad mais Asad l'ignore. Après Ce dernier regrette son comportement envers elle. Grand-mère soupçonne Raziya d'être la principale suspecte dans la tentative d'assassinat de Dilshad. Zoya et Asad découvrent un morceau de tissus déchiré de la chemise du criminel. Raziya et l'oncle craignent de se faire prendre. Grand-mère fait part de ses soupçons sur la tentative d'assassinat de Dilshad à Raziya qui semble perturbée. Raziya simule du chagrin en pleurant. Zoya commence à enquêter sur les criminels qui ont attaqués Dilshad. Raziya cherche un moyen pour éviter les questions de grand-mère.

Mercredi 25 novembre

Episodes 65 & 66

Grand-mère attrape Raziya en flagrant délit en train de discuter avec l'homme de main qu'elle a engagé pour tuer Dilshad. Rashid s'inquiète après avoir vu la poupée qu'il a offert à Nagma pour son premier anniversaire. Dilshad informe Rashid que la poupée avait une voix enregistrée qui mentionne l'adresse d'une usine de poupée.

Le destin de Zoya : résumé des épisodes du lundi 23 au vendredi 27 novembre
Asad et Zoya font le point de leur enquête à la recherche du  criminel.Grand-mère révèle la vérité sur Raziya mais cette dernière trouve des éléments pour se disculper Dilshad. Zoya parvient à trouver les noms des personnes qui utilise le même pistolet que  celui utilisé pour tuer Dilshad.  

Jeudi 26 novembre

Episodes 67 & 68

Grand-Mère pense que quelqu'un empoisonne la nourriture et Rashid force Raziya à manger la nourriture et dissiper tout les doutes. Raziya s'exécute .Asad et Zoya regardent les trois suspects et comprenne qu'ils ne devraient pas faire dégénérer ce petit problème en une grande affaire. Raziya menace grand-mère.. Ayaan dit à Rishad qu'il soutiendra toujours grand-mère. Raziya cache la clé qui couvre le secret de l'usine de poupée dans la piscine. Grand-mère parvient à obtenir la clé avec l'aide d'Ayaan. Raziya pousse grand-mère dans la piscine. Asad et Zoya apprennent la mort de Raghu, le principal suspect de l'affaire de Dilshad. Zoya découvre plus tard Raghu et le suit jusqu'à chez Rashid.
 
Vendredi 27 novembre

Episodes 69 & 70

Zoya suit Raghu Singh et prend une photo de la maison de Rashid  pour l'utiliser comme une preuve. Elle a vu  Raziya donner de l'argent à Raghu Singh. Raziya perd une poche qui contient les photos de Rashid qui mène au secret de la Doll Factory. Dalshad donne des informations à  Asad et Zoya à propos de la Doll Factory et à propos de la poupée à la voix enregistée. Grand mère dit à Rashid de détruire les photos qu'elle a trouvée. Zoya mentionne à Asad qu'il faut faire une visite à l'usine de poupée pour récolter des preuves. Des années auparavant Raziya avait  commis un crime à l'usine de poupée et l'oncle avait ordonné à Rashid de bruler l'usine. Rashid ignore le crime commis à l'usine.

Rédigé le Lundi 23 Novembre 2015 à 07:57 | Lu 107 fois


Dans la même rubrique :
< >