Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Le destin de Zoya : résumés du 8 au 12 février


Télénovela indienne du lundi au vendredi à 11h40 et 12h05


Le destin de Zoya : résumés du 8 au 12 février
Lundi 08 février

Episodes 171-172

Zoya fait jouer sa boite à musique sur le lieu espérant que son père la reconnaitra. L’oncle entend cela mais ne trouve pas d’où vient cette musique. Zoya garde l’espoir que son père viendra à l’événement. Oncle dit  à Rashid et grand-mère qu’ils doivent punir Raziya qui est coupable. Rashid prend le téléphone pour appeler les policiers mais grand mere écrit un mot et annonce la punition de Raziya. Asad est désolé de pas avoir trouvé le père de Zoya mais Zoya en retour lui dit qu’il lui a donné de l’espoir et qu’elle peut trouver son père maintenant. Zoya demande à Asad quel sont ses désirs car elle voudrait les satisfaires.
 
Mardi 09 février

Episodes 173-174

Asad dit à Zoya que son souhait est de voir de contempler dormir toute la nuit. Rashid, l’oncle, Shirin et grand-mère amènent Raziya avec les policiers à l’usine. Raziya implore leur pardon. L’oncle s’excuse auprès de Rashid pour les actes commis par Raziya. Zoya se couche sur le lit, dit à Asad de prendre son ordinateur et mettent la vidéo. Ayaan dit à tout le monde qu’il avait dit à Humeira qu’elle n’était pas Rajni. Asad remercie Zoya en lui disant que c’était la meilleure nuit de sa vie. Zoya informe Asad que la famille d’un homme était venu pour voir Najma et parler de leur mariage. Asad est tendu et nerveux. Ayaan est triste de voir les conditions d’Humeira, Rashid le console. Ayaan est toujours inquiet.  Najma parle avec inquiétude à Imraan au téléphone et exprime sa préoccupation pour Nikhat.
 
Mercredi 10 février

Episodes 175-176

Un ami d’école de Najma vient avec sa mère pour la voir. Haseena montre les photos des filles riches à Imraan. Imraan dit à Hassena qu’il sait quelel femme il lui faut. Faizal et sa mère parle de marriage, agacée Najma se lève et refuse la proposition de mariage et va dans sa chambre en pleurs. Zoya la console. Asad entre dans la chambre et demande à Najma pourquoi elle a été si grossière avec les invités.

Le destin de Zoya : résumés du 8 au 12 février
Najma dit à Asad qu’elle est amoureuse d’Imraan. Nikhat, dans sa chambre, parle à Ayaan et lui dit qu’elle aime toujours Imraan. D’un coté Asad console Najma, de l’autre Ayaan console Nikhat. Asad est inquiet pour ses soeurs. Zoya demande à Asad de l’épouser  au plus tôtt. L’oncle est assis sur une chaise écoutant Mumani plaider sa cause et lui demandant de la sauver une dernière fois.  
 
Jeudi 11 février

Episodes 177-178

Zoya remercie Asad d’accepter la relation de Najma et Imraan. Asad dit à Zoya qu’il voudrait rencontrer son professeur d’anglais. Shirin viens vers Ayaan et Nikhat avec une nouvelle au sujet d’Imraan. Asad et Zoya rendent visite à Mr Rodrigues. Najma et Nikhat sont debout devant le mirroir, prête et esperant qu’Imraan sera d’accord pour se marier. Humeira a le souvenir d’Ayaan lui disant qu’il ne l’aime pas. Shirin dit à Nikhat qu’Haseena devrait appeler pour demander pardon et se remettre avec elle. Nikhat est nerveuse chez Haseena et dit à Ayaan qu’elle a oublié d’appeller Asad. Ayaan lui demande de l’appeller après qu’ils aient fini de parler avec Haseena, avec de bonnes nouvelles. Haseena accueille la famille de Nikhat chez elle et demande leur pardon. Rashid lui pardonne.
 
Vendredi 12 février

Episodes 179-180

Ayaan dit à Asad combien la relation compte pour Nikhat. Ayaan veux frapper Imraan. Haseena et la tante sont heureuses de voir les deux familles discuter du mariage de Najma et Imraan. Nikhat prend sa famille et s’en vont. Nuzhat demande avec exitation à tout le monde ce qui c’est passé chez Haseena. Zoya fait comprendre à Dilshad que peu importe ce qui arrive Najma et Imraan n’ont rien fait de mal donc ils doivent se marier. Zoya à table au diner reparle du mariage de Najma. Asad dit à Dilshad de les appeler et de les informer que demain ils discuterons de ça. Asad se rappelle les paroles amères que Ayaan lui a dites. Ayaan est à la recherche de Nikhat.

Rédigé le Lundi 8 Février 2016 à 08:55 | Lu 1401 fois


Dans la même rubrique :
< >