Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Le destin de Zoya : résumés du lundi 15 au vendredi 19 février


Télénovela indienne du lundi au vendredi à partir 11h40 sur Réunion Première


Le destin de Zoya : résumés du lundi 15 au vendredi 19 février
Lundi 15 février

Episodes 181-182

Pendant que Dilshad débarasse la table du diner, Zoya lui propose de l’aider. Dilshad refuse en premier lieu mais Zoya insiste et l’aide a débarasser la table. Nazma demande à Asad ce qu’il pense d’Imraan et Asad lui dit que c’est un bon garçon. Zoya questionne Nazma sur les goûts particuliers d’Asad.  Nazma lui dit qu’il a un coup de coeur pour  Srivedi ( une actrice de Bollywood ). Zoya et Nazma parlent à Imraan des photos bizarres qui ont été envoyées par quelqu’un qui s’appelle T. Imran dit qu’il ne va pas sur les sites internet. Zoya le traite de menteur ce qui surprend Nazma et lui même.
 
Mardi 16 février

Episodes 183-184

A l’arret de bus, Zoya, qui n’arrive pas a respirer, ne voit aucun véhicule qui pourrait la prendre. Mais elle est excitée quand elle voit une voiture venir de l’autre coté et lui fait signe.  Elle est surprise de voir le conducteur de la voiture. Ayaan attrappe Humeira par la main pour l’amener à l’hôpital. Humeira énervée le gifle. Ayaan fini avec une blessure à la tête pendant qu’elle est à bout de souffle.  Asad fait la morale à Zoya  en la traitant d’irresponsable et lui demande pourquoi elle ne l’a pas appelé. Zoya dit qu’elle n’est plus une enfant et qu’elle peut prendre soin d’elle même. Elle dit qu’il ne devrait pas attendre qu’elle lui demande la permission à chaque fois qu’elle sort de la maison. Les deux se battent encore et se séparent.
 
Mercredi 17 février

Episodes 185-186

Asad est furieux contre Zoya car la nuit dernière elle a prit le véhicule de Rajveer pour rentrer à la maison. Ayaan empêche Humeira de manger du chili car ce n’est pas bon pour elle. Zoya essaie de convaincre Asad que Rajveer est une bonne personne. Ayaan essaie de calmer Humeira qui a tenté de se suicider apres avoir appris qu’elle des problèmes  au coeur.

Le destin de Zoya : résumés du lundi 15 au vendredi 19 février
Rajveer envoie des fleurs à Zoya avec  un mot d’excuse. Dilshad essaie de convaincre Asad qu’il doit demander pardon à Zoya pour son comportement. Nikhat donne du poison à Humeira comme ça elle pourra mourir facilement ce qui blessera Ayaan étant donné que Humeira est devenu la vie d’Ayaan. Rajveer va chez Asad pour voir Zoya et Zoya est surprise de le voir.  
 
Jeudi 18 février

Episodes 187-188

Zoya est stupéfaite de voir le bracelet de T et Imran se raidit à la vue de la fille qui le porte. Imran amène. Tanveer dans la chambre d’Asad. Zoya recherche la femme voilée. A l’intérieur de la chambre d’Asad Imran est choqué quand Tanveer exiges de l’argent. Tanveer dit qu’elle gardera le silence pour ce montant. Zoya les voit. Elle est choquée de découvrir que c’est Tanveer avec Imran. Zoya appelle Imran et demande sévèrement qui était la femme, Imran est sans voix. Zoya réprimande Rajveer en lui disant que pour des hommes comme lui, les filles doivent rester à la maison au nom de la sécurité. Asad voit ça. Elle dit que pour des hommes comme lui, les gens doivent garder leur filles confinées pour qu’elles n’aient pas droit à une vie normale. Elle dit que ce jour là il l’a aidé en assurant son transport et qu’elle veut lui rendre ça. Elle le frappe au visage.
 
Vendredi 19 février

Episodes 189-190

Shirin réprimande grand mere pour avoir pensé aller au mariage de Nazma après ce qui est arrivé à Nikhat. Nikhat fait porter à Nazma le bracelet d’héritage.. Nikhat essaie de tout dire sur son passé mais Farhan dit qu’il est déja au courant pour Imran et Haseena. Humeira et Ayaan vont tout les deux dans leur chambre mais trouvent  le gateau abimê par le chat. Ayaan la prend dans ses bras et la console. Quand Nazma retourne à la maison, Asad la réprimande sur le fait qu’elle aurait du dire à Asad avant de partir. Zoya s’excuse d’avoir appelé Rashid à la derniere minute. Elle lui donne les raisons,  ça concerne les souhaits d’Asad. Zoya est choquée de voir Imran et Tanveer ensemble derriere les buissons ou il est en train de lui donner de l’argent.

Rédigé le Lundi 15 Février 2016 à 09:00 | Lu 1232 fois


Dans la même rubrique :
< >