Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Le destin de Zoya : résumés du lundi 22 au vendredi 26 février


Télénovela indienne du lundi au vendredi à partir 11h40 sur Réunion Première


Lundi 22 février

Episodes 191 - 192

Ayaan rattrape Zoya et lui évite de tomber. Zoya  reçoit un appel de Asad et lui demande d’ou il appelle. Elle se rend compte qu’il n’est pas loin. Elle le voit à travers le rideau de la fenetre. Quand elle est sur le point de bouger le rideau, il lui demande de ne pas le faire à cause du rituel qui dit qu’il ne faut pas qu’ils ce voient avant le mariage. Les deux se regardent à travers le rideau. Asad dit qu’il n’en reviens pas que son rêve de l’épouser se réalise. Elle lui assure que le rêve va enfin devenir réalité.
 
Mardi 23 février

Episodes 193 - 94

Zoya et Ayaan sont époustouflés quand soudain la foule félicite et applaudit. En attendant, Dilshad et Asad sont tendus car Zoya n’est pas à la maison. Haseena vient et demande quand le mariage va commencer. Le prètre les félicite et demande au photographe de prendre des photos du couple. Pendant ce temps Zoya est déçue de voir que la cérémonie de mariage de Nazma est terminée. Ayaan appel Zoya et lui demande de ne parler à personne de leur mariage, et surtout pas à Asad. Maulvi et les membres du commités visitent la maison d’Ayaan et informent l’oncle de la participation d’Ayaan au mariage communautaire. L’oncle refuse d’y croire mais le prêtre demande à Ayaan de tout dire. Ayaan est confu et sans voix, toute la famille est tendu et énervé apres avoir entendu parlé du mariage communautaire d’Ayaan et Zoya.
 
Mercredi 24 février

Episodes 195 - 196

Ayaan dit à Asad que Nikhat a essayer de se suicider apres que Haseena ait nié le mariage de Nikhat et Farhan. Le docteur leur dit que Nikhat fait une dépression. Ayaan va voir Asad et Zoya et lui dit que Zoya et lui se sont mariés accidentellement. Asad demande à Zoya si c’est vrai. Ayaan lui rappel qu’il a déjà dit qu’il n’a jamais réussit a faire de distinction entre Nikhat et Nazma.

Le destin de Zoya : résumés du lundi 22 au vendredi 26 février
Ayaan essaie de parler mais Asad en colère pousse Ayaan et le colle contre le mur. Zoya pleure. L’oncle essaie de dire à Raziya qu’ils vont devenir accepter les conséquences de l’erreur d’Ayaan maintenant qu’elle a été validée par le prêtre et la société. Rashid veut que Asad sacrifie son amour pour sa demi-soeur. Nikhat et Zoya disent qu’elles ne veulent pas quitter cette maison. Asad lui demande si elle croit en leur amour. Haseena dit à la famille d’Ayaan qu’elle ne peut pas mettre en colère la famille de son beau fils en aillant une relation avec eux.  

Jeudi 25 février

Episodes 197 - 198

Le prêtre demande à l’oncle ou sont la mariée et le marié. Tout les membres de la famille ont essayé de convaincre Nikhat que tout deviendra normal. Asad quitte la maison. Haseena est d’accord pour le mariage de Nikhat et Farhan. Asad pleure. Dilshad demande à Asad ou est Zoya. Asad dit à Dilshad que Zoya et Ayaan se sont mariés. Rashid et Shirin voient Zoya assise par terre. Gra,d mere prend Zoya dans la chamdre d’Ayaan et lui dit que cette maison est à elle aussi. Grand mere montre à Zoya la chambre et lui dit des les informer si elle a besoin de quelque chose. Dilshad dit à Asad qu’elle veut bien voir qui va l’empecher elle, en tant que mère, de faire revenir sa fille. Ayaan assure à Asad que Zoya lui appartient. Zoya dit à Ayaan qu’elle ne veut plus rester ici mais Ayaan lui dit qu’elle doit rester jusqu’au mariage de Nikhat et Asad le sait.
 
Vendredi 26 février

Episodes 199 - 200

Ayaan dit à Zoya de dormir et il quitte la chambre pour dormir dehors. Asad envoie à Zoya des choses importantes pour elle. Zoya joue avec sa boite à musique pour retrouver un peu de paix.  Mais l’oncle l’entend et est surpris  par le son. Il essaie de trouver la source de la musique. Raziya lui dit qu’elle n’entend aucune musique et lui dit que ça doit être a cause de la fatigue et du mariage d’Ayaan qu’il est perturbé. Asad et Dilshad appelent Nazma et lui demande de remplir toutes ses fonctions et responsabilités. Zoya dit à Ayaan que sa vie n’est plus facile maintenant que deux frères l’ont utilisés. Rashid demande à Zoya de l’accompagner prendre le petit dejeuner. Zoya se rappelle de comment ça irritait Asad qu’elle ne mette pas de sucre dans son café.

Rédigé le Lundi 22 Février 2016 à 09:03 | Lu 466 fois


Dans la même rubrique :
< >