Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Le destin de Zoya : semaine du 04 au 08 janvier 2016


Télénovela indienne du lundi au vendredi à partir de 11h35 sur Réunion Première


Le destin de Zoya : semaine du 04 au 08 janvier 2016
Lundi 04 janvier

Episodes 121 et 122

Asad essaie d’exprimer ses sentiments pour Zoya. Purvi et Dr Onir décident de faire une visite à Bhopal en attendant le mariage d’Asad et Zoya. Dilshad propose à  Asad d’avouer ses sentiments pour Zoya à la cérémonie avant le mariage. La famille Asthana visite aussi Bhopal pour attendre la même occasion. Tanveer complote une autre statégie qui pourrait coûter la vie à Zoya. Dr Neil et Arjun aident Asad à exprimer ses sentiments pour Zoya. Dr Onir est témoin de la conversation de Kinshuk et Shalini qui dit qu’il faut révéler la vérité sur Dr Onir à Purvi. Une vieille dame respectable se rend compte de la jalousie de Tanveer pour Zoya. Elle donne à Tanveer des allumettes et une bougie pour brûler une corde attachée au plafond.

Mardi 05 janvier

Épisodes 123 et 124

Asad se dispute avec Zoya pour sa maladresse en lui tendand  un morceau de tissus pour couvrir Tanveer qui  était en train de bruler. Raziya prétend que sa condition de vie se détériore. Par conséquent elle demande à Ayaan et Humeira de se marier pendant qu’elle est encore en vie. Ayaan refuse en douceur. Le docteur cache la grossesse de Tanveer à sa famille. Asad demande à Tanveer des informations sur la personne qui l’a blessée mais Tanveer garde le silence. Asad considère la situation absurde. Il demande à Zoya de garder ses distance avec Tanveer.

Mercredi 06 janvier

Épisodes 125 et 126

Asad et Zoya sont désemparés après avoir remarqué  que Tanveer n’était pas dans sa chambre. Zoya de son côté apperçoit quelqu’un  habillé en noir en dehors de la maison. Elle essaie de l’attraper mais la personne arrive  à s’enfuir. L’étranger s’avère être Tanveer car elle a  laissée tomber une boucle d’oreille pendant sa course avec Zoya. Plus tard, Asad et Zoya trouvent Tanveer pleurant de desespoir.

Le destin de Zoya : semaine du 04 au 08 janvier 2016
En outre, Asad s’énerve contre Zoya qui lui rappelle les choses qu’il voulait partager avec elle. Hassena continue d’insulter Nikhat des qu’elle en a l’occasion mais Humeira défend agréablement Hassena en faveur de Nikhat.

Jeudi 07 janvier 

Épisodes 127 et 128

Au diner, Zoya demande à Tanveer des nouvelles de sa société. Elle présente aussi le courrier reçu de sa compagnie. Tanveer raconte des mensonges. Zoya n’est pas convaincue. Asad réprimande Zoya pour avoir douté de Tanveer. Zoya se retire mais promet d’exposer les véritables intentions de Tanveer à la famille.  Zoya essaie de faire comprendre à Asad que Tanveer ment  et leur cache quelque chose. Rashid appelle  Dilshad pour avoir des nouvelles des préparatifs du mariage d’Asad. Asad demande à Zoya de s’excuser aupres de Tanveer. Rashid entend cela au téléphone. Nikhat, Imraan et Chand partent pour le sanctuaire de gunjwara . La voiture tombe en panne sur la route. Chand fait allez Imran et Nikhat à pied au sanctuaire.

Vendredi 08 janvier

Épisodes 129 et 130

Zoya demande à Tanveer de montrer ses blessures à la famille. Tanveer montre les blessures mais Zoya considère qu’elles sont fausses et essaie de décoller les sparadraps. Zoya est choquée quand Tanveer commence à saigner. Nikhat et Imraan retourne à la maison sain et sauf. Nikhat informe Ayaan du problème qu’elle a affronté la nuit derniere. Zoya reste embarassée des attaques qui ont eu lieu sur Tanveer et de la dispute qu’elle a avec Asad en même temps. Rashid rencontre Zoya et partage sa tristesse avec elle. Imraan est furieux contre Nikhat quand elle mentionne leur vrai nom dans le registre de la loge ou ils ont passés la nuit derniere.  Imraan mentionne l’enquête faite par la police dans le loge la derniere fois. Ayaan, ennuyé, regarde le comportement de Imraan avec Nikhat.

Rédigé le Lundi 4 Janvier 2016 à 08:39 | Lu 306 fois


Dans la même rubrique :
< >