Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Le destin de Zoya : semaine du 21 au 25 mars


Télénovela indienne du lundi au vendredi à 11h40 et 12h05 sur Antenne Réunion


Le destin de Zoya : semaine du 21 au 25 mars
Lundi 21 mars

Episodes 231 - 232

Raziya va voir Tanveer et lui dit qu’elle sait toutes ces choses bizarres qu’elle lui fait. Les gens qui prennent soin de Tanveer confessent à Raziya que celle-ci ne mange pas, ne boit pas et ne dort pas. Ils sont obligés d’avoir l’oeil sur elle constamment. Haseena se faufile dans la chambre d’hotel de Nikhat et vole des objets de valeur. Humera regarde Ayaan chercher sa montre dans sa chambre. Rashid dit à Shirin si elle se rappelle que quelqu’un doit venir et rester avec eux. Shirin dit oui et Rashid est choqué mais Shirin dit qu’elle sait que son partenaire d’affaire doit venir. Rasheed demande à Ayaan d’ouvrir l’emballage du cadeau. Ils sont choqués de trouver un frigidaire. Raziya ouvre la porte et un corps sans vie en tombe. Ils crient et son tous sous le choc. Raziya remarque qu’un morceau de papier est coincée dans la bouche du corp mort. Elle le prend et s’en va.
 
Mardi 22 mars

Episodes 233 - 234

Rashid demande à Shirin ce que ça ferait si Dilshad venait avec eux. Haseena dit à Nikhat d’allez se changer dans la salle de bain de Nazma vu que sa salle de bain est occupée par Farhan. Imran est dans la salle de bain. Rashid essaie de convaincre Shirin que son identitié est divisé en deux, il aime Dilshad aussi. Nikhat sort de la salle de bain. Nazma est choquée de voir Imran comme ça. Dilshad dit à Asad que Rashid est malade. Rashid vient et dit qu’il veut qu’ils vivent ensemble. Asad est furieux. Rashid dit qu’il ne lui laisse pas le choix et que ça lui plaise ou non, Dilshad restera avec lui. Les deux sont tétus et Asad lui demande de ne pas agir comme si il avait raison. Rashid lui dit que Dilshad est sa femme et Asad tient son col. Asad demande à Dilshad ce qu’elle a dit. Dilshad répond qu’elle veut être avec Rashid.
 
Mercredi 23 mars

Episodes 235 - 236

Shirin dit à Ayaan que Rashid est entrain de planifier son départ avec Dilshad. Farhan prend la fille de coté et lui demande ce qu’elle fait ici. Zoya demande à Asad de penser au point de vue de sa mère. Elle dit que Dilshad a toujours été partargeé entre deux. Farhan lui parle de sa première femme qui était une prostituée.

Le destin de Zoya : semaine du 21 au 25 mars
Il dit que quand il était à Dubai, Sameera a disparu de sa maison en Inde. Il dit qu’il va continue de la chercher en vain mais il ne veut pas croire qu’elle n’était plus là et que ces génies ll’ont surement retenue. Il dit qu’il n’a jamais abusé d’ une fille. Il dit qu’Haseena pense qu’il pourrait oublier le passé si il se mariait à nouveau. Farhan dit que si elle veut le quitter elle pouvait et que peu importe la décision qu’elle prendrait, il serait de son coté.
 
Jeudi 24 mars

Episodes 237 – 238

Zoya dit à Dilshad que si elle est mariée, elle devrait y allez. Humeira est désemparée qu’Ayaan ne l’ai pas prise. Ayaan dit que Rashid ne sait qu’utiliser les gens. Alors que Farhan defait ses paquets, Nikhat s’approche de lui avec hésitation et lui dit qu’apres avoir réfléchi à tout ce qu’il avait dit, elle a décidée qu’elle allait rester avec lui. Ayaan dit à Rashid qu’il a finalement réussit à ruiner la vie de son second fils aussi. Rashid est choqué et bléssé. Quand Ayaan sort, il rencontre Dilshad qui rentre dans la maison avec ses affaires et les yeux baissés. Rashid fait une crise cardiaque. Shirin et Dilshad sont choquées de voir l’état de Rashid et elles courent vers lui. La tante Savita vient chez Haseena pour inviter Farhan et Nikhat et le reste de la famille au mariage d’Ankita. Quand Raziya marche dans le couloir elle trouve grand mère voilée, quittant sa chambre.

Vendredi 25 mars

Episodes 239 – 240

Raziya est choquée de voir grand mère derrière elle et se demande qui est l’autre femme voilée. Rashid vient à la table du petit dejeuner et déclare qu’il ne veut pas être quelque part d’autre. Asad dit qu’il veut savoir pourquoi Zoya n’a pas arrêtée Dilshad. Asad se réveil dans la nuit et trouve Ayaan debout au balcon. Il le sert fortement dans ses bras. Le lendemain, Asad fait ses bagages ce qui fait ce qui étonne Zoya. Il dit qu’il s’en va, mais pas tout seul, elle vient aussi. Elle demande ou. Il répond qu’ils vont à New York pour toujours. Zoya est surprise d’entendre ça. Asad et Zoya font leur bagages pour partir à New York. Asad appelle Dilshad pour l’informer. Raziya est agitée apres avoir trouver une autre menace de mort écrit avec du sang.

Rédigé le Lundi 21 Mars 2016 à 06:15 | Lu 990 fois


Dans la même rubrique :
< >