Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Le destin de Zoya : semaine du 28 dec au 1er janvier 2016


Télénovela indienne du lundi au vendredi à partir de 11h35 sur Réunion Première


Le destin de Zoya : semaine du 28 dec au 1er janvier 2016
Lundi 28 décembre

Episodes 111 & 112

Raziya pleure quand elle voit ses cheveux courts et mélangés. Le docteur de Tanveer l'appelle pour son contrôle. Tanveer se dépêche d'allez dans sa chambre et vomit après avoir sentit l'odeur du poisson à table. Asad et Zoya la suivent et trouvent Tanveer couchée dans la douche. Grand-mère sort la perruque de Raziya en face d'Hassena et sa conservatrice de soeur Misba. Elles se moquent de Raziya et s'en vont. Tanveer crie quand le docteur arrive. Tanveer dit à Asad qu'elle a peur du docteur car elle sait qu'il est responsable de la mort  de ses parents. Humeira est en colère contre Mumani. Grand-mère taquine Mumani quand Humeira s'en va. Grand- mère lui dit qu'elle fera en sorte que Humeira jette Mumani hors de la maison dans les dix prochains jours.
 
Mardi 29 décembre

Episodes 113 & 114
 
Raziya est inquiete,  car elle se rappelle que Grand-mère a prévu  que Humeira la frappe. Zoya recolte des échantillons de sang  du corp de Tanveer a l'aide d'une seringue dans sa main pendant qu'elle dormait. La tante d'Asad rend une visite lors de la cérémonie d'engagement de celui-ci  et est ravie apres avoir rencontrée Zoya. Tanveer d'un autre coté félécite Asad et assure à Zoya qu'elle va lui offrir un cadeau mémorable. Dilshad montre à Zoya tout les accessoires et les bijoux qu'elle prevoit pour la femme d'Asad. Grand-mère propose gentiment une douceur  a l'attention de Raziya en présence de Haseena, douceur dans laquelle elle a mis du venin de poisson. Raziya perd connaissance. Grand-mère demande à Humeira de gifler Raziya pourqu'elle reprenne conscience.
 
Mercredi 30 décembre

Episodes 115 & 116

Zoya remarque une main tenir une poule sur une des photos du  mariage. Elle pense que la personne tenant la poule doit certainement être responsable du chaos causé. Humeira attend l'arrivé d'Ayaan pendant que ses soeurs la taquine.

Le destin de Zoya : semaine du 28 dec au 1er janvier 2016
Dilshad demande à Asad de prendre une décision concernant son mariage avec Zoya. Un groupe de sages viste la maison de Rashid et bénissent Humeira. Zoya montre les photos a la famille en indiquant que c'est une femme qui tient la poule. Asad remarque alors les yeux étranges de la dame sur la photo.
 
 
Jeudi 31 décembre

Episodes 117 & 118

Zoya se sent nerveuse face à Dilshad et Asad après que sa tenue ait été endommagée. Par conséquent Zoya décide de faire une autre tenue à partir du sari déchiré. Elle rencontre Ayaan sur la route et lui demande de l'aide. Les invités attendent de voir Zoya. Zoya raconte délicatement le scénario à Dilshad. Dilshad couvre l'erreur de Zoya et la bénit devant les invités. Asad et Zoya célèbre adorablement l'occasion. D'un autre coté Humeira demande à Ayaan de l'aider à mettre son collier. Rashid est déprimé par les différents et le manque de compréhension qui existe entre Asad et lui. Il en discute avec Grand-mère. Raziya d'un autre coté essaie de manipuler Shirin en la montant contre Grand -mère.
 
Vendredi 1er janvier

Episodes 119 & 120

Tanveer choisit de se blesser avec le couteau plutot que de blesser  Zoya. Tanveer est insconsciente après s'être bléssée. Asad la voit et cours pour l'aider. Tanveer plus tard essaie de se rapprocher d'Asad dans le but de rendre Zoya jalouse. Raziya d'un autre coté récolte avec tact la signature de Humeira et Ayaan sur le registre du mariage. La sœur de Zoya est abasourdie quand elle voit les photos du mariage de Zoya et Asad sur un réseau social. Dilshad appelle pour faire coudre sur mesure une longue chemise pour Asad. Zoya appelle un professeur de danse pour les faire danser sur une chorégraphie qui aura lieu avant la cérémonie du mariage. Asad refuse d'apprendre à danser.

Rédigé le Lundi 28 Décembre 2015 à 08:35 | Lu 169 fois


Dans la même rubrique :
< >