Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Le destin de Zoya : semaine du 28 mars au 1er avril


Télénovela indienne du lundi au vendredi à 11h40 et 12h05 sur Réunion Première


Le destin de Zoya : semaine du 28 mars au 1er avril
Lundi 28 mars

Episodes 241 - 242

Asad va voir le mazaar et se souvient que c’était ç cet endroit  qu’il a vu zoya pour la  première fois. Le docteur dit que Rashid réagit bien a aucun traitement. Asad reçoit un appel de Dilshad. Asad lui demande d’arreter de pleurer vu qu’il ne part plus   . Dilshad prie en disant que si elle a toujours été une bonne partisanne, une mère et une épouse noble, alors Dieu doit rendre à Rashid sa vie. Shirin aussi prie en disant que si son amour pour Rashid est pur alors le seigneur devrait lui donner une bonne santé à nouveau. Elle dit qu’elle n’a peut être pas son amour mais qu’elle pourrait se sacrifier pour lui. Raziya arrive  dans sa chambre et remarque une corde accrochée au plafond de sa chambre qui s’enroule autour de son cou. elle se débrouille pour se liberer et reçoit un appel de quelqu’un qui lui dit qu’elle est  surveillée et que bientot elle va mourir.
 
Mardi 29 mars

Episodes 243 - 244

Asad et Zoya sont agités chacun dans leur chambre respective et sont incapable de dormir. Un coup réveille Nikhat qui se demande si Farhan est revenu. Elle trouve Farhan entrain de dormir et se demande alors c’était qui. Nikhat entend le bruit des bracelets de cheville et veut savoir c’est qui. Zoya essaie de remonter le moral d’Asad en disant qu’ils devraient s’assoir pres de la piscine, les pieds dans l’eau pour rafraichir leur esprits. Zoya met de l’eau sur son visage mais a peur qu’il s’énerve mais il la surprend en l’attrapant au dépourvu et en lui jettant également de l’eau sur le visage. Ils commencent à s’amuser et ont un moment romantique quand elle pose sa tête sur son épaule. Haider lui dit qu’elle aurait pu se blesser.
 
Mercredi 30 mars

Episodes 245 - 246

Haseena dit que la ville entière parle du fait qu’une autre femme reste avec la seconde épouse de son mari. Dilshad rappelle à Asad les promesses que Rashid lui a faite. Asad dit qu’il n’en savait rien et Dieu sait quand il se réveillera. L’ami d’Humeira vient la voir au college et lui donne un livre. Elle a peur de se retrouver entouré par des mauvais garçons.  Haider la sauve.

Le destin de Zoya : semaine du 28 mars au 1er avril
Dilshad arrête Asad en lui disant qu’elle a décider de rester ici et qu’il ne va pas la convaincre du contraire. Dilshad demande de commencer la cérémonie et dit que celui qui se soucie de Rashid doit venir et que les autre elle ne s’en soucie pas. Shirin est assise seule quand Raziya lui demande ce qui ce passe et est heureuse d’apprendre qu’une lettre d’Ayaan est arrivée disant qu’il a atteint Londre et qu’il reviendrait vite après avoir réussi.
 
Jeudi 31 mars

Episodes 247 – 248

La sonnerie de la porte retentit et Zoya est surprise de voir plusieurs femmes à la porte se lamentant sur son style. Zoya les affrontent en disant qu’elle est vraiment maniérée mais elle est huée  par les femmes  qui l’insultent à cause du jean et du tee shirt qu’elle porte. Dilshad vient à son secours. Raziya prend Zoya de coté avec toutes les femmes et l’insulte pour son acoutrement. Asad les arrête en poussant un cri. Il dit qu’il a honte de voir que des femmes puissent faire ça a une autre femme. Zoya dit à Asad qu’elle a toujours pensé qu’une relation pouvait changer une personne mais elle le voit elle même, apres la façon dont ils commencent à se comprendre.Raziya mélange des médicaments dans l’eau de Zoya.
 
Vendredi 1er avril

Episodes 249 – 250

Dilshad demande à Asad de prendre Zoya et d’aller chez eux . Haider s’habille comme Heena et réprimande Humeira pour avoir pensé ça de Haider. Dilshad dit à Rashid qu’Asad lui a pardonné complètement. Nikhat affronte Haseena par rapport à sa trahison qui est de ne pas lui avoir parler du premier mariage de Farhan. Farhan dit que Nikhat ne veut pas allez quelque part et dit qu’il a un peu de travail avec Nikhat. Quand Zoya est sur le point de partir elle rencontre Humeira et lui dit qu’elle s’en va et qu’elle aura un problème en moins maintenant. Asad et Zoya retournent chez eux. Zoya dit à Asad que Rashid voulait dire quelque chose d’important mais il s’est évanoui avant. La lumière s’éteind quand Nikhat commence à crier.

Rédigé le Mardi 29 Mars 2016 à 06:22 | Lu 1295 fois


Dans la même rubrique :
< >