Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Le destin de Zoya : semaine du 29 février au 4 mars


Télénovela indienne du lundi au vendredi à partir 11h40 sur Réunion Première


Le destin de Zoya : semaine du 29 février au 4 mars
Lundi 29 février

Episodes 201 – 202

Farhan et Nikhat échangent leur bagues de mariage. Haseena donne à Nikhat une petite boite. Grand mere lui demande de l’ouvrir, dans la boite se trouve une chaine et son pendentif. Haseena dit à tout le monde que c’est le mauvais paquet. Haseena voit le collier de Nazma et dit qu’il devait être à Nikhat et qu’elle le porte. Haseena lui demande de le faire porter à Nikhat comme si sa soeur était devenu sa belle soeur. Asad est choqué de voir Tanveer dans son bureau alors qu’il pense à Zoya. Asad fait sortir Tanveer de son bureau. Elle lui dit qu’il peut la faire sortir de sa vie mais qu’il ne peut pas échaper au destin. Il lui ferme la porte au nez. Haseena demande à tous les couples de venir retirer leurs photos surtout Ayaan et Zoya.
 
Mardi 1er mars

Episodes 203 - 204

Ayaan arrive finalement à faire entendre à Humeira, malgré ses protestations, que c’est une question de sept jours seulement et qu’ensuite tout ira bien. Zoya dit qu’elle ne peut pas vivre sans lui. Il lui répond que ce n’est que sept jours et qu’ensuite tout sera comme avant. Raziya prend une photo d’Ayaan et Zoya se faisant un calin.  Quand Ayaan et Zoya entrent dans la chambre, ils se cognent et leur bracelets restent coincés. Nikhat rentre et les remercie profondément pour leur sacrifice qu’elle ne pourra jamais oublier. Nazma est vraiment heureuse et excitée d’avoir fait la vaiselle mais trouve les plaques tordues et demande à Haseena de nouvelles plaques. Zoya et Ayaan entrent dans leur chambre et ferment la porte tant que Humeira regarde la porte fermée avec une serviette dans ses mains pour Ayaan.
 
Mercredi 02 mars

Episodes 205 - 206

Raziya vient voir grand mere pour la réprimander sur son comportement. Grand mere lui dit que c’est le destin si Zoya vit dans leur maison en tant que leur belle fille. Nazma est contente de voir Asad et Dilshad chez elle. Asad sent que quelque chose ne va pas. Asad appelle Tanveer qui menace de blesser Zoya. Asad lui dit qu’elle ne devrait pas faire quelque chose comme ça. Haseena dit que les gens qui sont récemment mariés portent chance pour la mariée et que ça va assurer le même amour qu’il y a entre Ayaan et elle.

Le destin de Zoya : semaine du 29 février au 4 mars
Haseena demande à Ayaan et Zoya d’offrir un cadeau aux parents à l’évenement d’avant mariage de Farhan. Elle demande à Zoya d’offrir à Asad une étole. Asad est choqué de voir Tanveer étendue près de lui dans son lit. Zoya est assise en face du mirroir du placard ou sa trousse de maquillage se trouve, Mumani la regarde fixement.  

Jeudi 03 mars

Episodes 207 - 208

Raziya trouve une fille qui hurle de douleur à cause de son visage. Elle vient vers elle et est horrifiée quand elle découvre que c’est Humeira .Humeira serre son visage avec douleur. Raziya blame Zoya. Zoya reçoit un appel de Tanveer. Farhan attend près de  la voiture mais quelqu’un  la démarre. Farhan demande au conducteur d’arreter la voiture mais le conducteur lui fait une injection qui le rend inconscient. Tous sont tendus a cause des lamentations de Haseena sur le fait que Farhan ne soit pas là.  Haseena attrape la main de Zoya et lui dit que depuis qu’elle a mis ses pieds dans cette maison tout va mal. Nuzrat demande à Humeira de venir au mariage mais Humeira grimace de douleur. Humeira dit à Ayaan qu’il devrait être là. Ayaan répond qu’il irait et qu’il va certainement satisfaire son désir d’assister au mariage de Nikhat.
 
Vendredi 4 mars

Episodes 209 - 210

Grand-mère arrête Ayaan et Zoya qui sortaient de la maison. Nikhat entre avec Nazma. Elle est surprise de voir des fleurs artificiels. Les yeux d’Haseena sont sur  les bijoux de Nikhat. Quand Nikhat attend Farhan elle sent quelque chose qui bouge sous les feuilles. Imran met les feuilles de cotés délicatement et découvre un serpent. Ayaan dit à Asad qu’il a tenu sa promesse et qu’il rend Zoya à Asad. Asad reçoit un appel de Tanveer. Dilshad laisse sa tante au sanctuaire pour le moment, Farhan passe dans sa voiture avec une prostitué. Zoya est frustrée qu’Ayaan soit grimaçant de douleur. Ayaan tombe évanoui  sur la route.

Rédigé le Lundi 29 Février 2016 à 09:06 | Lu 429 fois


Dans la même rubrique :
< >