Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Le destin de Zoya : semaine du 4 au 8 avril


Télénovela indienne du lundi au vendredi à 11h40 et 12h05



Le destin de Zoya : semaine du 4 au 8 avril
Lundi 4 avril

Episodes 251 - 252

Quand Humeira découvre que le pied d'Haider est parfait,elle hurle sur lui. Nikhat et Najma redécorent la maison. Dilshad supporte Zoya et dit que Rashid a obtenu les papiers fait avant son accident, Zoya dit qu'elle va faire les changements nécéssaire pour que Asad reste ici. Najma donne à Nikhat un cadeau en lui disant que quelqu'un la laisser pour elle. Farhan envoie à Nikhat un cadeau. Dilshad et Zoya ont une conversation sur l'innocence de Rashid. Humeira hurle sur Haider en disant qu'elle va le chasser. Dilshad dit à Zoya qu'elle espère que Rashid pourra leur dire ou est le papier. Haider colle Humeira à la porte en disant que les filles de familles riche ne traitent pas les invités de cette façon.
 
Mardi 5 avril

Episodes 253 – 254

Farhan est en colère à cause des accusations de Nikhat. Haseena appelle Chandbi et dit que Nikhat sait beaucoup de choses sur Sameera. Raziya est choquée quand elle voit Zoya cachée dans l'armoir. Zoya maquille la situation en la faisant passer pour une blague et en disant que c'est  sa maison. Pendant que Raziya essaie de rentrer dans la chambre de Zoya pour lui prendre une ancienne boite en métal, ses yeux vont vers les papiers de propriété.
Raziya dit à l'oncle que les papiers étaient vides. Zoya leur joue un mauvais tour en mélangeant du sable dans sa boite en métal et en aillant un fou rire la dessus pendant que Raziya et l'oncle sont vraiment en colère contre elle. Haider félicite Zoya pour avoir donné une bonne leçon à Raziya. Humeira les entend et réalise qu'ils jouent tout les deux un mauvais tour et conspire contre eux.
 
Mercredi 6 avril

Episodes 255 - 256

Nikhat est sur le point de partir quand Farhan l'arrête, il s'excuse d'avoir crier sur elle mais elle devrait comprendre par quoi il passe quand il essaie desespérément de trouver Sameera. Nikhat dit à Nazma ce qu'Haseena a dit à Farhan. Nazma essaie de prouver que sa position la fait ressembler à ça. Haider dit que c'est l'anniversaire de mariage de Mumani aujourd'hui.

Le destin de Zoya : semaine du 4 au 8 avril
Grand mere vient dans la chambre de Raziya pour prendre ses habits qui sont au sommet des dossiers et papiers, elle prend les papiers en même temps que ses habits. Elle chercher dans les habits et dit qu'il n'y a aucun de ses vêtements ici. Raziya dit à son frère qu'elle viendra avec les papiers ce soir alors elle pourra prouver qu'ils sont faux. Grand mère sort sans prendre conscience que les papiers sont avec elle.  

Jeudi 7 avril

Episodes 257 – 258

Haseena demande à Nazma si elle voit Nikhat. Nikhat trouve Farhan tendu et elle s'excuse pour son comportement et dit qu'elle ne peut pas comprendre quelque chose et donc elle ne dira ou pensera rien. Elle dit qu'elle accepte toutes ses erreurs et que peut être que cet endroit n'est pas pour elle et qu'elle fera ça hors de la solitude. Elle dit qu'elle sait que tout le monde est inquiet à cause d'elle donc elle promet de ne jamais refaire ça. Pendant que Zoya cherche les papiers Humeira vient et lui demande de venir diner, et même si elle s'en fiche, c'est un rituel d'appeler tout le monde pour manger même si ce sont des ennemies. Un invité vient et Raziya se souvient de lui comme étant la personne qui a fait un portrait d'une vieille photo que Zoya avait de son père. L'oncle dit à la personne de l'informer si il trouve quelque chose a propos de la fille.
 
Vendredi 8 avril

Episodes 259 – 260

Tout le monde est content du fait que Najma est enceinte. Najma et Nikhat se font un calin. Haseena a un plan machiavélique pour séparer les deux soeurs. L'oncle dit que maintenant qu'ils sont là et proches de Rashid, tout est fini maintenant. La personne donne pour instruction à l'artiste qui fait des esquisses de faire une image de la fille pendant que l'oncle lui demande d'être tres prudent et délicat en regardant tout les détails. Zoya dit à Asad au téléphone qu'elle a montrer les papiers aux avocats qui les ont regarder et qu'ils leur donnent le droit légitime sur cette maison. Humeira dit qu'elle est triste parce qu'elle ne sera pas capable de terminé son projet. Raziya va chercher un crayon pour modifier l'image. Raziya est effrayée et se demande ou cacher la photo, aillant peur que l'oncle voit la photo et elle. Il dit qu'il veut voir l'esquisse.

Rédigé le Lundi 4 Avril 2016 à 06:28 | Lu 1186 fois


Dans la même rubrique :
< >