Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Le destin de Zoya : semaine du 7 au 11 décembre


Télénovela indienne du lundi au vendredi à partir de 11h35 sur Réunion Première


Le destin de Zoya : semaine du 7 au 11 décembre
Lundi 7 décembre

Episodes 81 & 82

Shirin demande de l'argent à l'oncle qui  refuse. Tanveer s'apprête à sortir quelque part quand elle sent l'odeur du gaz. Shirin demande à Ayaan de vendre sa propriété pour corrompre Firoz. Ayaan lui dit qu'il ne peut pas la vendre avant et si seulement l'oncle leur donne le NOC. Ayaan est blessé de voir Shirin pleurer et prier pour Rashid. Humeira le remarque et lui prend les papiers pour les faire signer par l'oncle. Asad chasse Zoya de la table du diner parce qu'il pense que c'est de sa faute si le gaz est resté ouvert. Zoya a mal d'entendre Asad dire du bien de Tanveer. Humeira a eu la signature de l'oncle sur le papier du NOC mais Mumani le lui arrache des mains.
 
 
Mardi 8 décembre

Episodes 83 & 84

Mumani est abasourdie après que Asad nie le mariage de Humeira. Dilshad est inquiète de trouver la poupée. Tanveer sugère à Zoya de préparer un plat pour Asad et s'en va. Asad fait une réaction après avoir mangé le plat car il y avait des cacahouètes. Asad en est allergique. Shirin demande de l'aide a Dilshad pour libérer Rashid. Dilshad, retire une grosse somme d'argent à la banque pour aider Rashid. La banque prévient Asad. Celui-ci reprend l'argent à Dilshad lorsqu'elle  va le donner  à Hassena. Billo trouve la poupée et Tanveer la lui prend. Tanveer en parle à Zoya de la poupée.  Zoya vole le scooter de quelqu'un et se rend au palais de justice avec Tanveer et Najma pour la remettre à Asad.
 
 
Mercredi 9 décembre

Episodes 85 & 86

Zoya attrape la femme de chambre en flagrant délit de vol dans la maison et la force à lui restitués tous les éléments volés dans la maison. Zoya trouve un jouet que son père lui avait offert quand elle était petite parmi les objets volés. Rashid décide de quitter sa maison avec toute sa famille mais Raziya lui dit qu'elle  a corrompu Firoz pour qu'il le libère de prison.

Le destin de Zoya : semaine du 7 au 11 décembre
Tanveer est sur le point de quitter la maison après avoir récupéré l'argent de Raziya mais Asad l'en empeche. Grand mère empèche Rashid de partir de la maison. Mumani est stupéfaite du comportement de grand mère. Raziya révèle le secret de l'usine de poupée et avoue que la femme qu'elle a tuée était la maitresse de l'oncle. Zoya serait donc la fille du mari de Raziya.
 
 
Jeudi 10 décembre

Episodes 87 & 88

Mumani n'est pas bien après avoir mangé le snack pimenté et demande de l'eau. Tanveer fait un test de grossesse. Grand-mère invite un comité en disant que Mumani est sur le point de faire un don de 51 000 roupies. Grand-mère cache l'argent et quand les membres du comité arrivent elle demande à Mumani de demander l'argent à Rashid. Après que Mumani implore pour l'argent, Rashid le lui donne. Asad amène un déjeuner à  Zoya et cette dernière lui fait un sandwich au jambon. Tanveer appelle Mumani pour une raison importante mais Mumani en colère lui raccroche au nez. Tanveer va chez Raziya mais celle-ci l'insulte en face de Haseena. Tanveer informe Imraan de sa grossesse.
 
 
Vendredi 11 décembre

Episodes 89 & 90

Raziya menace Ayaan de réouvrir le dossier de Rashid s'il n'annonce pas à la famille qu'il est impatient de se marier avec Humeira. La date du mariage de Nikhat et Imran est fixée. Imran dit à Nikhat qu'il y avait une fille dans son passé. Shirin trouve dans son porte monnaie  un citron dans de la poudre rouge et se demande si quelqu'un n'est pas entrain de pratiquer de la sorcellerie contre  elle. Zoya se met en colère quand elle découvre qu'Asad a permis à Tanveer  d'utiliser sa salle de bain. Tanveer tente d'attirer l'attention d'Asad quand Zoya lui dit qu'elle a répondu à son téléphone et que l'appel venait de son patron d'usine. Tanveer prend peur.

Rédigé le Lundi 7 Décembre 2015 à 08:23 | Lu 284 fois


Dans la même rubrique :
< >