Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Le destin de Zoya : semaine du Lundi 1er au vendredi 5 février


Télénovela indienne du lundi au vendredi à 11h40 et 12h05 sur Réunion Première


Le destin de Zoya : semaine du Lundi 1er au vendredi 5 février
Lundi 01 février

Episodes 161-162

Dilshad donne à Zoya de l’eau bénite à boire et annonce le mariage de Zoya et Asad apres le festival. Rajni va voir tout le monde avant de partir avec Vikram. Asad demande à Zoya la liste de ses souhaits car il voudrait les réaliser. Elle lui raconte ses rêves d’enfance. Ayaan est inquiet au sujet d’Humeira. Nikhat essaie de le consoler. Quand Ayaan demande apres Humeira, elle lui dit qu’elle est avec son mari dans la chambre d’amis. Ayaan se dirige vers leur chambre. Vikram tente de s’occuper avec Humeira. Elle n’est pas à l’aise quand il l’a prend dans ses bras. Ayaan entre et est choqué de les voir dans cette position. Dilshad montre Asad à moitié nu quand il était enfant à Zoya. Zoya essaie de lui  arracher l’album des mains d’Asad.  L’album tombe et un papier en sort.
 
Mardi 02 février

Episodes 163-164

Humeira demande à Vikram de lui offrir un collier de mariage. Nikhat dit à Ayaan que Rajni est dans la chambre d’amis  avec Vikram. Dilshad donne les responsabilités du mariage de Najma à Zoya. Mumani donne à manger à grand- mere quand Vikram entre dans la chambre et demande de l’argent pour acheter une bague de mariage à Humeira. Rajni est mal à l’aise et fait tomber le pot de fleurs. Ayaan entend cela et cours dans sa chambre. Le collier du mariage tombe quelque part des mains de Rajni. Ayaan trouve le collier mais le garde un moment. Zoya, dans sa chambre entend le bruit d’un vélo, se retourne et voit Asad entré dans l’allée. Dilshad et Najma regardent Asad danser pour Zoya, le taquinent et s’en vont. Rashid est en colère en voyant une autre liste d’Haseena, 100 pièces d’or avec leur noms gravés dessus. Zoya monte sur le lit et est choquée de voir que sa chambre est pleine de lumières d’étoiles.
 
 
Mercredi 03 février

Episodes 165-166

Asad prend la bague de la lune et la met au doigt de Zoya. Ayaan met la chaine de mariage au cou d’Humeira. Zoya taquine Najma sur le fait d’avoir trouvé un homme pour elle. Najma se lève de table et s’en va. Najma est inquiète et regarde un contact enregistré dans son téléphone qui s’appel Immi. Rashid essaie de faire comprendre à Haseena qu’il est inutile de distribuer des pièces d’or au invités. Haseena en fait un gros problème.

Le destin de Zoya : semaine du Lundi 1er au vendredi 5 février
Humeira demande à Nikhat de prendre position. Nikhat ne peut plus prendre les demandes d’Haseena et Imran. Nikhat rompt ses fiancailles avec lui. Hassena et tout le reste de la famille sont choqués par la colère de Nikhat et son refus d’épouser Imran.
 
Jeudi 04 février

Episodes 167-168

Rashid se rend compte avec tristesse qu’il n’a jamais assisté a un festival sans grand-mère. Vikram assure à Raziya qu’il va se débarasser définitivement de Grand-mere aujourd’hui. Najma se souvient du passé avec Imraan et l’appelle. Elle se sent mal vis à vis de Nikhat. Najma est désemparée. Nikhat dit que maintenant c’est a son tour de se venger. Shirin est surprise par sa maturité mais essaie de la conseiller en lui disant qu’elle sent sa douleur et qu’elle n’arrive pas à la cacher. Nikhat fond en larmes. Shirin lui demande de ne pas pleurer car ils doivent célébrer joyeusement le festival demain. Zoya entend Asad faire tout les arrangements au festival même, juste pour retrouver son père. L’oncle est d’accord pour participer à la reception mais il est également triste que ses filles ne soient pas avec lui pendant un si grand jour. Une est absente et l’autre a perdu la mémoire.
 
Vendredi 05 février

Episodes 169-170

Raziya dit à Vikram de prendre grand-mère quelque part pendant que personne n’est à la maison. Tanveer appelle Raziya et l’informe qu’elle à tout dit à Zoya a propos de son père. Tanveer lui envoie les croquis de son oncle. Grand mere a du mal a atteindre l’oncle, elle est incapable de le toucher dans la voiture. Ayaan est sur la route quand il reçoit un appel de Nuzhat l’informant que Rajni n’est pas encore arrivé. Dilshad accueille les invités. Nuzrat est heureuse à l’idée de la décoration sur la paume. Nikhat refuse et dit à Nazma qu’elle devrait mettre des décorations de couleurs sur la paume avec son nom. Raziya retrouve grand-mère dans la voiture et est soulagée que l’oncle ne la voit pas. Elle a habillée grand- mère d’un voile.

Rédigé le Lundi 1 Février 2016 à 08:52 | Lu 736 fois


Dans la même rubrique :
< >