Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Le destin de Zoya : semaine du lundi 14 au vendredi 18 décembre


Télénovela indienne du lundi au vendredi à partir de 11h35 sur Réunion Première


Le destin de Zoya : semaine du lundi 14 au vendredi 18 décembre
Lundi 14 décembre

Episodes 91 & 92

Shirin trouve que ses mèches de cheveux ont été coupées court. Mumani l'effraie en lui disant que quelqu'un est entrain de lui jeter un sort. Tanveer entend le message vocal du maitre d'usine sur le téléphone d'Asad. Mumani donne quelques photos à faire encadrer et l'un d'eux est celui de Zoya. L'homme qui encadre dit à Mumani qu'il y a une fille qui est venu le chercher. Mumani est en colère. Zoya est au téléphone avec l'oncle et se renseigne sur le propriétaire qui a travaillé dans la boutique il y a dix ans. Ayaan se rend chez Asad et ce dernier lui demande de partir. Ayaan appel Zoya  et planifie quelque chose pour que Asad lui pardonne.
 
Mardi 15 décembre

Episodes 93 & 94

Zoya et Tanveer discutent à propos de sa relation avec Asad. Shirin ne se sent pas en sécurité apres avoir entendu la conversation téléphonique de Rashid et Dilshad. Tanveer fait chanter Zoya. Tanveer amène Zoya dans un endroit inconnu et l'informe que c'est l'adresse de son père. Plus tard Zoya rate  une rencontre avec son oncle. Asad réconforte Zoya qui est triste d'avoir manqué de rencontrer son père. Asad reçoit le cadre photo du père de Zoya dans un lot de photo. La personne qui a encadré la photo a donné de mauvaises informations à Asad en disant que le père de Zoya était mort. Zoya fait une conversation vidéo avec Ayaan et l'informe des sentiments de Humeira pour lui. En jouant Humeira dévoile accidentellement ses sentiments pour Ayaan.
 
Mercredi 16 décembre

Episodes 95 & 96

Zoya fond en larme quand elle apprend que son père est mort il y a 15 ans. Raziya paye la personne qui a donné la fausse nouvelle sur le père de Zoya à Asad. Zoya apprend à Asad qu'elle va repartir à New York. Ayaan informe Zoya sur les sentiments que Humeira a pour lui. Zoya lui conseille de ne pas blesser Humeira. Najma informe Asad et Dilshad après avoir  reçu le billet de Zoya pour New York.

Le destin de Zoya : semaine du lundi 14 au vendredi 18 décembre
Tanveer raconte à Raziya que Zoya retourne à New York. Raziya donne un ultimatum à Ayaan pour qu'il fixe son mariage avec Humeira sinon elle fera arrêter son père. Asad essaie de trouver une solution pour que  le visa de Zoya soit prolongé. Zoya est touchée par l'interêt que Asad lui porte.  

Jeudi 17 décembre

Episodes 97 & 98
 
Ayaan, sous la menace de Raziya,  annonce donc sa décision de se marier avec Humeira.  Asad réserve le premier billet pour New York après que Zoya lui ait demandé expressément de le faire suite au mal entendu avec Tanveer. Dilshad informe Asad de la tristesse de Zoya après avoir appris pour son billet pour les Etats-Unis. Asad est un peu perplexe. Il décide de pas donner le billet à Zoya mais Tanveer le lui arrache et le donne à Zoya. Celle-ci et Asad, chacun de son côté est troublé  en pensant au départ de Zoya pour New York  le lendemain. Grand-mère met en garde Raziha de ne pas forcer Ayann à se marier comme elle a fait avec Rashid .
 
Vendredi 18 décembre

Episodes 99 & 100

Raziya dit à Shirin qu'elle a trouvé qui utilise la magie noire sur eux et qu'il sagit de Dilshad. Shirin se rend chez Dilshad pour lui demander des explications mais Mumani l'arrête à la porte . Tanveer les voient parler. Dolly appelle Zoya pour lui rappeler que le lendemain était son dernier jour en Inde mais Tanveer répond  à l'appel et ce fait
pour Zoya. Le lendemain Mr Bhataodekar viens avec Dolly pour verifier l'arrangement avec Zoya parce qu'elle est supposée quitter le pays. Dhurander est sur le point d'emmener Zoya mais elle prétend qu'elle a la varicelle. Dhurander lui demande de rester jusqu'à ce qu'elle aille mieux avant d'envisager son départ.

Rédigé le Lundi 14 Décembre 2015 à 08:27 | Lu 158 fois


Dans la même rubrique :
< >