Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Le destin de Zoya : semaine du lundi 16 au vendredi 20 novembre


Télénovela indienne du lundi au vendredi à partir de 11h35


Le destin de Zoya : semaine du lundi 16 au vendredi 20 novembre
Lundi 16 novembre

Episodes 51 & 52

Zoya remarque un étranger (Prashant) à la porte de Yash et Aarti. Le chef du village et ses hommes de main attaquent Asad, Zoya, Yash et Aarti. Zoya voit Prashant alors qu'il kidnappe Ansh. Raziya ordonne à Humeira de prouver l'innocence de Ayaan et de la révélée à la famille. Asad, Zoya, Yash et Aarti parviennent à se libérer du chef du village et ses hommes de main. Aarti apprend le kidnapping de Ansh par Shobha. Prashant fait du chantage à Yash et Aarti afin de retrouver sa relation avec Aarti et Ansh. Pendant ce temps, le chef du village et ses sbires capturent Asad et Zoya. Plus tard, ils enterrent Zoya dans un désert. Asad découvre le corps de Zoya qui a été enterré par son oncle. Asad panique la croyant morte mais est heureux car elle est vivante. Humeira tente de se suicider après avoir subi les représailles de sa famille, la blâmant d’avoir passé une nuit avec Ayaan.
 
Mardi 17 novembre

Episodes 53 & 54

Raziya complote pour que Humeira et Ayaan se marient mais ces derniers ne le savent pas. Au Mangalpur, Asad et Zoya se retrouvent face à face. Les deux se sentent coupables quand ils se voient. Raziya enferme avec tact Grand-mère dans une chambre afin d'éviter toute interruption lors de la cérémonie de Humeira et Ayaan. Asad exhorte Zoya à garder secret l'incident au Mangalpur à Dilshad. Zoya et Asad décident de ne raconter à personne le chaos qui a eu lieu au Mangalpur. Humeira apprend le stratagème de Raziya pour obtenir le mariage de Humeira et Ayaan. Ayaan, d'autre part, apprend ses fiançailles avec Humeira. Haseena arrive avec sa famille pour  assister à la cérémonie de fiançailles de Ayaan.
 
Mercredi 18 novembre

Episodes 55 & 56

Nikhat interromp la cérémonie de fiançailles de Humeira et Ayaan en révélant la vidéo qu'elle a reçue sur son téléphone cellulaire qui prouve leur innocence. Grand-mère, d'autre part parvient à se sauver de la pièce où Raziya l'a enfermée dans le but d'interrompre le mariage de Humeira et Ayaan. Grand-mère révèle le qu’elle a été emfermée par Razia. Plus tard Shirin presse Humeira à avouer ses sentiments à Ayaan.

Le destin de Zoya : semaine du lundi 16 au vendredi 20 novembre
Raziya tente d'influencer sa décision sur la famille en mentionnant les sentiments de Humeira pour Ayaan. Raziya cherche à provoquer Humeira pour se marier à Ayaan. Elle affirme en outre une condition à Ayaan pour qu’elle épouse si elle accepte d'exprimer ses sentiments pour lui. Humeira refuse toutefois de l'épouser. L'oncle de Asad de Mangalpur lui rend visite à sa résidence et dit à Asad de le prévenir s’il rencontre Mariyam.
Maryam rencontre Zoya en se cachant chez Assad.
 
Jeudi 19 novembre

Episodes 57 & 58

Mariyam fait tomber un vase dans le magasin. Au dernier moment, elle  parvient à se cacher de Asad quand il entre dans le magasin. Rashid convainc sa famille de passer leur séjour à leur résidence plutôt que de déménager. Zoya cache Mariyam d’Asad sur divers périodes. Raziya essaie de trouver un dossier secret que cache Rashid dans sa chambre mais échoue. Zoya empêche Mariyam de rencontrer Asad alors que Assad essaie d'empêcher Ayaan de rencontrer Zoya. Zoya parvient à cacher Mariyam pendant que Asad parvient à renvoyer Ayaan à la maison. Asad apprend  que Mariyam s’est réfugié chez lui. Il ordonne à Zoya d’informer Mariyam de quitter sa maison.
 
 
Vendredi 20 novembre

Episodes 59 & 60

Zoya aperçoit Mariyam et Dilshad chez eux. Elle est stupéfaite en voyant celà. Rashid rend visite à Dilshad et lui fournit ses documents de propriété. Elle demande ce qu’elle doit en faire quand il lui demande expressément de les cacher. Rashid partage un aperçu du secret de Doll Factory avec Dilshad. Dilavar dit à Assad qu’il va payer son péché d’avoir donné un abri à  Mariyam. Asad tremble après avoir vu Dilshad se faire tirer dessus. Zoya se sent coupable et tente de lui présenter des excuses. Il la roue de coups sous le coup de la colère. Raziya tente de cacher Dishad de Rashid et sa famille. Elle tente d'envoyer Rashid à Delhi. Elle fait cela dans le but de l'empêcher de rencontrer Dilshad. Asad rend visite à Rashid et lui donne des nouvelles de sa mère

Rédigé le Lundi 16 Novembre 2015 à 11:58 | Lu 307 fois


Dans la même rubrique :
< >