Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Le destin de Zoya : semaine du lundi 21 au vendredi 25 décembre


Télénovela indienne du lundi au vendredi à partir de 11h35 sur Réunion Première


Le destin de Zoya : semaine du lundi 21 au vendredi 25 décembre
Lundi 21 décembre

Episodes 101 & 102

Dhurander questionne Zoya et Asad sur leur histoire, sur comment ils sont tombés amoureux. Asad refuse d'avoir un faux mariage avec Zoya. Ayaan pose des conditions devant sa famille: il épousera Humeira seulement si Asad y assiste. Tanveer informe Mr Dhurander du faux engagement entre Asad et Zoya. Ayaan et Rashid demande à Asad d'assister au mariage mais Asad refuse. Zoya, pendant ce temps décide de convaincre Asad d'assister à la cérémonie du mariage de Ayaan. Dilshad donne une bague de fiancaille à Asad en lui disant qu'elle était reservée à sa belle-fille. Asad ne veut pas la prendre mais Dilshad insiste et reussit à le convaincre de la garder.
 
Mardi 22 décembre

Episodes 103 & 104

Asad et sa famille sont sous le charme après avoir vu la cérémonie de fiançailles d'Ayaan grâce à la caméra que Zoya a installée sur le lieu. Ignorant que les bonbons étaient empoisonnés par Tanveer, Zoya en donne un à  Humeira qui tombe inconsciente après l'avoir mangé. Tanveer informe Raziya sur des menaces proférées contre la vie de Humeira avant la cérémonie. Raziya qui voit que Humeira est inconsciente maudit Dilshad qu'elle croit coupable de tout cela. Raziya maudit Dilshad. Celle- ci est bouleversée au point de pleurer. Raziya rajoute que Dilshad ne sera jamais heureuse et que ses enfants aussi souffriront.
 
 
Mercredi 23 décembre

Episodes 105 & 106

Asad révèle à Dhurander qu'il n'a aucune relation avec Zoya.  De plus, il suggère à  Dhurander d'amener Zoya loin d'ici avec lui et de l'empecher de rentrer à la maison. Raziya monte Shirin contre Dislhad et considère Humeira comme une menace pour la famille. Dilshad montre la vidéo complète enregistrée chez Ayaan à Asad, elle revèle l'innocence de Zoya. Asad court alors pour ramener Zoya à la maison.

Le destin de Zoya : semaine du lundi 21 au vendredi 25 décembre
Il parvient à rejoindre l'aéroport. Asad met une bague au doigt de Zoya. Il annonce ses fiançailles avec elle. Pendant ce temps Raziya est furieuse contre grand-mère qu'elle accuse de vouloir  nuire à Humeira. Grand-mère gifle Raziya pour ses accusations non fondées.
 
 
Jeudi 24 décembre

Episodes 107 & 108

Asad fait tout pour que Zoya  soit loin du danger. Il lui montre le fil électrique qui a été déposé dans sa baignoire. Dilshad discute du mariage d'Asad avec Tanveer. Elle dépose dans la chambre de Zoya la robe qu'elle avait prévu d'offrir à la femme d'Asad. Dilshad se rejouit que Zoya porte les mêmes vêtements pour l'occasion. Zoya joyeusement, parle à Asad de son souhait de ne pas avertir la famille de leur engagement. Mumani engueule et insulte Tanveer en apprenant que Zoya et Asad sont fiancés. Shirin maudit Dilshad en face en lui disant qu'Asad ne va jamais se marier et sera toujours malheureux dans sa vie.
 
 
Vendredi 25 décembre

Episodes 109 & 110
 
Dilshad s'inquiète toujours après que Shirin ait maudit Asad sur le fait qu'il ne va jamais se marier et que son futur sera malheureux. Elle demande à Asad de se marier à l'instant avec Zoya car elle connait ses sentiments pour elle. Tanveer essaie de profiter de la situation en déclarant que le silence d'Asad est un refus. Asad d'un autre coté a peur de perdre Zoya mais il pense à la situation de son père. Zoya est confuse car elle attend que Asad lui déclare son amour. Inquiète pour le mariage d'Asad, Dilshad demande à Tanveer  si la décision qu'elle est sur le point de prendre sur la partenaire d'Asad est bonne ou mauvaise. Mumani et grand-mère ont une discussion sur le fait que Ayaan change d'avis pour son mariage avec Humeira. Zoya est en colère contre Asad et essaie d'enlever sa bague.Tanveer, toute contente  vient  l'aider à l'enlever.

Rédigé le Lundi 21 Décembre 2015 à 08:30 | Lu 315 fois


Dans la même rubrique :
< >