Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Le destin de Zoya : semaine du lundi 30 novembre au vendredi 4 décembre


Télénovela indienne du lundi au vendredi à partir de 11h35 sur Réunion Première


Le destin de Zoya : semaine du lundi 30 novembre au vendredi 4 décembre
Lundi 30 novembre

Episodes 71 & 72

Asad et Zoya vont visiter l'usine de poupée. Ils remarquent Raghu qui fait sortir un corps du sol. Asad se bat avec Raghu. Rashid et Dilshad arrivent à l'usine de poupée. Asad remarque Rashid qui remblaie le trou creusé. Asad suspecte Rashid d'être le coupable derrière le meurtre et la destruction de l'usine de poupée. Dilshad empêche Asad de tuer Rashid et demande à Rashid de quitter les lieux. Asad est furieux contre Rashid qu'il soupçonne  de vouloir tuer sa mère. Zoya dit à Najma de garder Dilshad dans sa chambre pour un moment. Rashid, cependant, réalise que Raziya  est la seule coupable pour avoir crée le chaos à l'usine de poupée. Rashid essaie de blesser Raziya pour son crime. Le neveu de Hassena arrête Rashid à cause de la plainte  que Asad a déposé contre lui.
 
 
Mardi 1er décembre

Episodes 73 & 74

Zoya fait des cauchemars. Raziya dit à l'oncle qu'elle va récupérer la poupée. Asad fait un café à Zoya et lui demande de se  confier à lui. L'oncle est furieux à propos de la poupée. Mumani lui dit qu'elle va trouver la poupée avant tout le monde. Zoya dit à Asad qu'elle est venue à Bhopal pour chercher son père. Asad demande à Zoya une photo de sa famille. Mumani s'introduit masqué chez Asad pour récupérer  la poupée. Asad confie la photo des parents de Zoya à Ayann et lui demande de les rechercher. Raziya voit la poupée dans la main de la fille de la femme de chambre mais ne réussit pas  à la recupérer. Haseena et son cousin font  une scène à  Zoya car elle porte un jean.
 
 
Mercredi 2 décembre

Episodes 75 & 76

Raziya se faufile sur la terrasse et discute de la poupée avec Billo Rani car  la poupée les relie à l'affaire de l'usine de poupée. Au téléphone elle dit à quelqu'un que la poupée peut faire libérer Rashid de prison et la mettre derrière les barreaux. Zoya met en place une statégie avec Ayaan pour empêcher Asad d'assister à l'audience contre Rashid. Zoya et Asad visitent une maison où aurait habité le père de Zoya.

Le destin de Zoya : semaine du lundi 30 novembre au vendredi 4 décembre
Ils trouvent une vieille photo du père de Zoya et le gardien de la maison dit que l'homme de la photo pourrait être à Bhopal près de la grande mosquée. Mumani crie après avoir découvert plein de poupées brûlées dans sa chambre.
 
 
Jeudi 3 décembre

Episodes 77 & 78

Zoya et Ayaam mettent sur pied leur prochain plan. Ayaam vient en façe de la voiture et porte un costume de fantôme. Asad le frappe et pendant ce temps Zoya perfore les pneus de sa voiture. Il commence à pleuvoir  et ils se cachet dans une maison sur la route. Asad et Zoya sont ivres. Grand-mère fait semblant de délirer dans son sommeil et raconte la vérité sur Raziya devant  Shirin. Mumani appelle Billo et lui demande de trouver la poupée par n'importe quel moyen. Mumani confesse son crime par méprise à grand-mère pensant que c'était l'oncle.
 
Vendredi 4 décembre

Episodes 79 & 80

Zoya se sent blessée en voyant Asad aller vers Tanveers. Dilshad la lui présente  comme une de leur ancienne amie. Ayaan est furieux contre l'inspecteur pour avoir battu son père en prison. Ayaan demande de  l'aide à Asad mais il reçoit son refus en retour. Asad pleure après que Ayaam parle d'eux comme des frères. Shirin dit à Ayaan qu'il va aider Dilshad. Ayaan se souvient que Zoya avait dit que la poupée était la seule preuve de l'innocence de Rashid. Raziya dit à Billo de trouver la poupée et de brûler la maison d'Asad afin d'éviter que la poupée ne soit retrouvée par qui que ce soit.

Rédigé le Lundi 30 Novembre 2015 à 08:19 | Lu 121 fois


Dans la même rubrique :
< >