Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Le destin de Zoya : semaine du lundi 9 au 12 mai


Télénovela indienne sur Réunion Première du lundi au vendredi à 11h40 et 12h05


Le destin de Zoya : semaine du lundi 9 au 12 mai
Lundi 9 mai

Episode 301

Zoya maintient toujours Tanvir captive. Sidiki veut aider sa fille mais Oumera refuse son aide. Coujbo flirte avec Faram sous les yeux de Samira qui ne supporte pas et veut la démasquer.

Episode 302

Razzia se moque de Tanvir. Coujbo appelle Najma pour la rassurer mais Faram manque de surprendre leur conversation. Eder a failli révéler sa filiation avec Zoya pendant qu’ils sont à table. Najma se confie finalement à sa grand-mère. Zoya fait une allergie après avoir mangé le dessert de Tanvir.
 
Mardi 10 mai

Episode 303

Oumera ne comprend pas que Eder ne la touche pas le jour de leur nuit de noces. Faram, sa mère et Samira sont mal à l’aise quand Coujbo demande après Nikat. Zoya joue un nouveau tour à Tanvir pour se venger. Eder refuse de manger le repas concocté par sa femme Oumera. Samira est sur le point de découvrir la vérité après avoir hypnotisé Coujbo.

Episode 304

Tanvir est très en colère contre Zoya et veut se venger. Grand-mère arrive à temps pour éviter que Coujbo ne dévoile sa véritable identité. Eder confie à Sidiki ses véritables intentions mais Oumera prend sa défense. Samira essaie toujours de faire parler Coujbo même celle-ci a d’autres projets en tête. La mère de Assad réclame un bébé à sa belle-fille.
 
Mercredi 11 mai

Episode 305

Samira croit avoir vu Nikat et est apeurée. Grand-mère a décidé de s’installer dans la maison pour rester aux cotés de Nikat jusqu’à son rétablissement. Tanvir planifie encore un faux coup pour Zoya pendant qu’elle aussi veut l’obliger à lui révéler la vérité. Sidik est en larmes quand il regarde la photo d’enfance de Zoya. Tanvir fait tout pour que Zoya voie cette photo mais elle ne s’y reconnait pas.

Le destin de Zoya : semaine du lundi 9 au 12 mai
Episode 306

Grand-mère trouve Coujbo dans la chambre de Nikat et feint de ne pas la reconnaitre ; Faram est très contrarié par cette situation. Tanvir promet à Zoya de la séparer de Assad. Grand-mère va s’installer dans la chambre de la mère de Faram. Oumera ne supporte pas l’indifférence de Eder depuis leur mariage. Tanvir se fait passer pour Zoya pour se rapprocher de Assad mais elle est vite démasquée. Zoya constate sur une photo que Sidik était à son mariage et veut en savoir la raison.
 
Jeudi 12 mai
 
Episode 307

Razzia surprend Oumera en pleurs mais elle ne veut rien lui dire. Faram explique à Coujbo que sa femme l’a quitté mais elle sait qu’il lui ment. Oumera va faire un scandale au bureau de Eder qui la met à la porte. Malgré l’insistance de Razzia, elle refuse de divorcer. Samira ne supporte pas les tâches ménagères que lui impose Grand-mère. Sidik ne veut plus commettre de meurtre et veut se rendre à la police.

Episode 308

Assad et Zoya sont interrompus dans leurs ébats amoureux par un envoyé de Sidiki. Grand-mère défend à Samira de se rapprocher de Faram. Zoya découvre que Sidik a vécu aux États-Unis et lui demande des informations sur ses parents. Tanvir encourage Razzia à tuer Sidik. Tanvir a mis un somnifère dans le verre d’eau de Assad.
 

Rédigé le Lundi 9 Mai 2016 à 10:01 | Lu 3349 fois


Dans la même rubrique :
< >