Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Le destin de zoya : épisodes 31 à 40 - du lundi 2 au vendredi 6 novembre


Télénovela indienne du lundi au vendredi à partir de 11h35


Le destin de zoya : épisodes 31 à 40 - du lundi 2 au vendredi 6 novembre
Lundi 2 novembre

Episodes 31 & 32
 
Zoya voit des larmes dans les yeux d'Asad et lui demande ce qui se passe. Il lui dit que c’est à cause du savon qui est entré dans ses yeux. Elle lui apporte du chocolat et lui dit que dans les moments difficiles le chocolat peut être très utile. Il lui dit de partir. Elle dit que parler de ses problèmes ne le rendra pas faible et qu’elle est prête à les partager avec lui. Raziya et Rashid se disputent. Zoya et Asad se lancent dans un débat qui laisse Dilshad perplexe. Raziya remet les clés de la voiture à la mère d’Imran. Dilshad tente d'empêcher Zoya et Akram de se voir. Zoya est arretée sur le chemin qui mène à Akram par Dilshad. Haseena fait maintenant une nouvelle demande indirecte à Mumani. Au bureau d’Asad, Zoya pense qu’Elina est la fille que Asad veut épouser et l’amène chez Asad.
 
 
Mardi 3 novembre

Episodes 33 & 34

Asad harcèle Zoya après avoir appris son secret. Raziya et son mari ont une dispute à cause du comportement des Haseena. Zoya apprit la décision d'Asad sur sa rencontre avec Akram. Cette dernière retrouve Akram et lui présente ses excuses. Elle dit que ce qui est arrivé n’était pas bien et qu'elle ne pouvait pas se marier avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Elle avoue qu’ elle n’était pas prête pour le mariage et pense que les relations forcées échouent toujours. Elle n'avait pas eu l'intention de fuir le mariage, mais certains membres de la famille d'Akram étaient des crétins ce qui l’a effrayée. Humeira est surprise après avoir appris la manœuvre de Imran. Akram exerce une pression sur Zoya pour l'épouser.
 
Mercredi 4 novembre

Episodes 35 & 36

Asad vient vers Zoya qui est droguée, la ramasse et laisse Akram et ses amis stupéfaits. Pendant ce temps Nuzzat appelle Rashid et lui rappelle l'anniversaire de Shirin et lui demande d’aller acheter un cadeau. Rashid se sent coupable. Akram et ses amis attaquent Asad mais un par un ils tombent  et Asad sauve Zoya de cet endroit. Ayaan, Humeira et ses sœurs font à Shirin une fête surprise. Shirin est débordée mais attend Rashid.

Le destin de zoya : épisodes 31 à 40 - du lundi 2 au vendredi 6 novembre
Asad ramène Zoya à la maison. Dilshad et Najma sont surprise de voir Zoya dans cet état. Asad la couche sur le lit et leur dit d'appeler le médecin. Asad commence à se sentir coupable. Une femme médecin dit à Rashid et Dilshad de ne pas prendre la relation de façon trop stressante. L’Oncle demande à tous de commencer à couper le gâteau et de ne pas attendre Rashid. Ayaan, Humeira, Nikhat, Nuzzat, Shirin, Rashid, oncle, Mumani chantent pour l'anniversaire de Shirin.
 
 
Jeudi 5 novembre

Episodes 37 & 38

Zoya veut retrouver ses boucles d'oreilles. Humeira essaie la bague et quand Ayaan arrive elle n'arrive pas à l'enlever de son doigt. Ayaan l’aide à l'enlever. Zoya va dans chambre d'Asad pour trouver sa boucle d'oreille mais Asad arrive, elle se cache et Asad commence à enlever ses vêtements. Zoya se faufile dans la chambre de Asad dans la nuit, mais le trouve endormi. Mais avant de sortir, elle dit qu'elle sait qu'une personne est entrée et qu'elle va dire à tout le monde Ayaan vient chez Haseena pour donner les cadeaux et s'en va. Haseena appelle Feroz. Zoya irrite Asad délibérément jusqu'au point où Asad ne peut plus supporter et menace Zoya de la tuer si elle dévoile son secret.
 
 
Vendredi 6 novembre

Episodes 39 & 40

Asad dépose Ayaan chez lui. Asad essaie de se renseigner sur Firoze et Zoya qui mal-interprête sa conversation et ses doutes sur le fait qu’il soit un espion sont le point d’être confirmés. Ayaan  se rend discrètement dans sa chambre et se rend compte qu'il a l'arme de Firoze. Il essaie d'appliquer une pommade sur ses blessures et c’est là que Humeira arrive ; Elle est choquée de voir cela. Ayaan trouve ment qu’il est tombé de vélo et lui demande de garder le secret. Ayaan se rend dans la salle où les jeunes font la fête et il tombe soudainement et perd connaissance. Tous sont inquiets de voir Ayaan inconscient et puis tout à coup, il se lève et commence à chanter.

Rédigé le Lundi 2 Novembre 2015 à 11:46 | Lu 2647 fois


Dans la même rubrique :
< >