Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Le groupe réunionnais SundRi Feeling à la Seoul Music Week


Le groupe réunionnais de jazz SundRi Feeling vient d’être sélectionné et part en Corée du Sud pour la Seoul Music Week. Cendrine Cingala et Richard Layan seront les représentants de la France à ce rendez-vous international de la musique. Ils partent dans quelques jours pour plusieurs concerts à Seoul.


Après une sélection intense, SundRi Feeling a appris avec une joie immense que leur participation au marché de la musique "Seoul Music Week” était validée. La date : le 19 mai 2017. Pendant trois jours, Seoul devient la capitale de la musique et la ville devient le théâtre de rencontres entre professionnels venus de toute l’Asie. Cette année, SundRi Feeling sera bien entendu les seuls à représenter La Réunion et encore plus, les seuls Français sur le marché.
 
Véritable opportunité pour ce duo réunionnais, c’est également une aubaine pour La Réunion qu'un groupe soit sélectionné pour un Showcase sur un marché. Les sonorités de SundRi Feeling, la voix de la chanteuse, les notes du multi instrumentiste ont leurs racines sur notre île. Conscient de cette invitation au voyage, SundRi Feeling a profité de cette sélection pour chercher d’autres dates en Corée du Sud. Ils ont réussi à négocier 5 concerts au pays du matin calme, dont le festival "Jazz in Daegu”.
 
SundRi Feeling est la rencontre unique entre une voix pleine de charmes et un multi-instrumentiste talentueux. Aujourd’hui en duo, Cendrine Cingala et Richard Layan ont créé un set plein de surprises.
Basés à l’île de La Réunion, ils ont conquis le cœur d’un public aimant ce subtil mélange voix/guitare/bugle aux harmonies jazz, pop, rythmes multi-culturels, poésie engagée, danse, sensualité et plus encore.
Leur 1er album sorti fin 2014 a reçu 2 nominations en 2015 aux USA (IAMA) et à La Réunion pour les Voix de l’Océan Indien, leur donnant une présence médiatique dans la presse musicale Américaine et Réunionnaise. 2016 a été un très bon cru puisqu’ils ont joué, entre autres à la Cité des Arts, au Total Jazz, et à l’île Maurice.
 
En 2017, cette sélection pour un showcase à Seoul Music Week les met en route pour une première tournée asiatique. Ils nous réservent un vrai spectacle musical chorégraphié autour de leurs chansons, et un 2ème opus.
 
SHOWCASE SEOUL MUSIC WEEK et CONCERTS en Corée du Sud
Mai 11 : Thunderhorse, Seoul, Korea
Mai 12 : Club Freebird, Seoul, Korea
Mai 13 : Club Strange Fruit, Seoul, Korea
Mai 16 : Mudaeruk, Seoul, Korea
Mai 19 : Seoul Music Week (Market Showcase), Korea
Mai 20 : Festival Jazz in Daegu, Korea

Rédigé le Vendredi 5 Mai 2017 à 11:39 | Lu 219 fois


Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter