Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Hi Tech

Le multicuiseur connecté, votre second de cuisine



Le multicuiseur connecté de Moulinex CE7038 Cookeo Connect Smart est un véritable petit chef cuisinier qui s’occupera de vous guider lors de vos préparations culinaires. Il dispose en effet d’un système interactif, qui communique via une application. Grâce à son écran digital couleur avec sa molette cliquable, il vous suffit de sélectionner l’ingré- dient que vous souhaitez cuire et l’appareil s’en charge. Sept modes de cuisson sont disponibles. Choisissez vos envies, Cookeo s’occupe de tout : choix du mode et du temps de cuisson, adaptation des quantités d’ingrédients au nombre de convives, etc.

Le multicuiseur connecté, votre second de cuisine
Contrôler à distance la température du frigidaire

La connectivité Wifi du réfrigérateur combiné LG EX GBW6356BPS permet de contrôler à distance la température, connaître l’état du filtre, lancer la congélation rapide et détecter la plupart des pannes. Ce combiné propose un froid ventilé : la température reste homogène dans l’ensemble des compartiments. Le givre, tout comme le transfert d’odeur sont ainsi évités, et la durée de conservation de vos denrées s’en voit prolongée. Atout ultime, son autonomie peut aller jusqu’à 16h, en cas de panne de courant. Vous pourrez compter sur lui, durant une journée ou une nuit, pour préserver vos produits dans leur état, congelés ou simplement réfrigérés. Pratique en cas de cyclone.

Le multicuiseur connecté, votre second de cuisine
La machine à popcorn étoile de la mort

Pour les fans de la saga qui veulent se refaire tous les épisodes au cours d’un marathon, voici l’accessoire geek ultime : la machine à popcorn Star Wars Étoile de la mort ! Pour 50 euros sur geekstore.fr faites-vous plaisir et ajoutez ce gadget à votre panoplie. À priori le fonctionnement est simple, on met le maïs, on appuie sur le bouton et... c’est parti pour un voyage spatial à la vitesse de la lumière. Un vrai jedi vous serez, quand vous saurez l’utiliser pour fabriquer le meilleur popcorn de la galaxie. Le must !

Le multicuiseur connecté, votre second de cuisine
Le petit plus santé. De nombreuses personnes utilisent le déshydrateur comme outil de conservation (fruits, légumes, champignons, herbes, plats cuisinés, …) mais c’est aussi une manière de découvrir de nouveaux goûts et saveurs : les fruits et légumes séchés sont avant tout délicieux, faciles à manger et à transporter. Exemple : plus petit modèle de sa gamme, l’Excalibur 4 plateaux sans minuteur est idéal pour les petit budgets ou ceux qui sèchent peu. Il est disponible à partir de 200 euros.

Rédigé le Jeudi 23 Novembre 2017 à 16:00 | Lu 132 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 1 Décembre 2017 - 16:00 Venir en aide aux réfugiés par la technologie