Menu
News


Le nez de Meghan Markle s'arrache chez les chirurgiens esthétiques !



Rédigé le Vendredi 8 Décembre 2017 à 09:44 | Lu 481 fois

Le nez de Meghan Markle s'arrache chez les chirurgiens esthétiques !
Meghan Markle ne cesse de fasciner. La nouvelle fiancée de l'Angleterre, déjà placardée sur de nombreux tee-shirts, s'avère être également une grande inspiratrice dans les cliniques de chirurgie esthétique américaines. Son nez est ainsi l'un des «produits» les plus demandés par les clientes ces dernières semaines.

Le chirurgien esthétique new-yorkais, Stephen T. Greenberg, a ainsi confié à Allure que de plus en plus de femmes lui demandaient de leur faire un nez ressemblant à celui de la comédienne. Il a déclaré que le nez de la future épouse du prince Harry était très prisé :

"Les patients ont commencé à venir me voir il y a environ six mois pour demander d'avoir le même nez que Meghan Markle. Aujourd'hui, l’actrice est l'une des célébrités les plus demandée parmi les clients qui veulent ressembler à leur star préférée", a-t-il confié. Le chirurgien a également expliqué les raisons de cet engouement : "Elle a un très joli nez, mais je pense que ce qui fait sa beauté c’est qu’il n’est pas parfait. De profil, vous pouvez voir qu'elle a une très légère bosse dorsale sur le nez qui est presque indétectable lorsque vous la regardez de face.

Et le professionnel de la santé semble certain : avec le mariage programmé, on devrait croiser de plus en plus le nez de Meghan Markle dans les rues.



Nouveau commentaire :