Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Hi Tech

Le palmarès High Tech


2016 est sur le point de tirer sa révérence. L’occasion de faire le bilan des meilleurs classements sur la toile. Focus.


Le palmarès High Tech
Les tendances Facebook en métropole

1/ L’élection présidentielle française de 2017
2/ L’Euro 2016
3/ L’attaque terroriste de Nice
4/ Pokémon Go
5/ L’élection présidentielle américaine de 2016
6/ L mort de David Bowie
7/ Les attaques terroristes de Bruxelles
8/ Les jeux Olympique de Rio
9/ Le Brexit
10/ L’attaque terroriste de Saint-Etienne-du- Rouvray
 
Et si, vous souhaitez découvrir votre résumé personnel de l’année 2016, le site de Mark Zucherberg vous permet de voir ce que vous avez fait pendant 366 jours.



 

Le palmarès High Tech
Les meilleures applications Android

Android a révélé son classement des applications les plus téléchargées en 2016 et c’est l’application de filtres artistiques Prisma qui prend la tête du classement. Cette dernière permet de mettre de différents filtres sur les photos. L’application la plus partagée ne vous dira certainement rien. Elle se nomme Chicisimo et permet à son utilisateur de choisir ses tenues pour s’habiller. Les adeptes de la mode en raffolent. Juste derrière, vient Quick, que tous les propriétaires d’une Go Pro connaissent bien, puisqu’il s’agit de l’éditeur de vidéo de la marque. Dans le domaine des jeux vidéo, sans grande surprise c’est bel et bien Pokémon Go qui est le grand gagnant des jeux sur mobile, un vrai phénomène qui a débuté durant l’été et qui a permis à des centaines de millions de joueurs de chasser des créatures virtuelles dans les rues.



 

Le palmarès High Tech
Les comptes Instagram, les plus suivis

1/ Avec ses 104 millions d’abonnés et plus de 1000 photos publiées sur le réseau social, Séléna Gomez est la personne la plus suivie sur le réseau social.
2/ Longtemps érigée comme reine incontestable d’Instagram, Taylor Swift, qui n’est autre que la meilleure amie de Séléna Gomez est aujourd’hui relayé à la deuxième place.
3/ Du haut de ses 22 ans, Ariana Grande ne cesse d’enchaîner les tubes et totalise plus de 91.4 millions de followers à son actif.
4/ Beyoncé ne poste que du Beyoncé… à la plage, avec sa fille, en couverture de magazine. Résultat, elle totalise plus de 89.9 millions d’abonnés.
5/ Malgré sa longue absence sur Instagram, après son agression à Paris, Kim Kardashian reste dans la place.
6/ Enfin, un homme. Cristiano Ronaldo qui se distingue en postant des photos de lui torse nu, dans les vestiaires de foot… de quoi faire monter en flèche son nombre d’abonné(e)s.
7/ Kim n’est pas la seule du clan Kardashian à être populaire sur les réseaux sociaux. Et pour cause, sa sœur Kylie Jenner fait elle aussi partie du classement.
 

Rédigé le Jeudi 29 Décembre 2016 à 09:03 | Lu 12 fois


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 16 Octobre 2019 - 10:16 TERMINATOR DARK FATE