Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Le prix du pardon : Episodes 1 -5 du lundi 22 au vendredi 26 août


Télénovela mexicaine à 17h25 sur Réunion Première


Le prix du pardon : Episodes 1 -5  du lundi 22 au vendredi 26 août
Lundi 22 août

Episode 1

Onze ans plus tôt : une voiture est poursuivie par deux patrouilles de police. Lucha réalise qu'elle et son fiancé tentent de fuir parce que leur véhicule transporte de la drogue pour le compte du « Démon ». Alors qu'ils se retrouvent encerclés, Pedro décide de descendre de voiture pour affronter la police, mais il est rapidement abattu tandis que Lucha reçoit une balle perdue dans le vendre et perd le bébé qu'elle attend. Onze ans plus tard : Lucha se réveille brusquement dans une cellule. Rosalia, une autre détenue, lui demande de prendre soin de sa petite fille.  Daniel Ponce assiste à une messe célébrée en l'honneur des 25 ans du meurtre de sa mère. Il se remémore la scène et le jour où il fut présenté à son demi-frère César. Daniel enquête sur un entrepôt loué par Radamés.
Consuelo et Helena pensent à leur sur Lucha qu'elles désirent revoir. Le « Démon » informe Radamés qu'il se rendra à l'inauguration de l'hôtel. Lucha est informée de sa libération et reçoit dans le même temps son diplôme d'infirmière. 

Lors de l'inauguration, Daniel reconnaît le « Démon » comme l'un des hommes les plus dangereux du pays. De retour à la maison de son enfance, Lucha se remémore le passé. À son arrivée, elle est accueillie par sa sur Liliana qui l'informe que leurs parents sont absents, mais que de toute manière, ils ne souhaitent pas la revoir. Daniel apprend de son chef qu'ils ne peuvent pas agir contre Radamés, car c'est un homme très influent. Le jeune homme insiste cependant et lui assure que Radamés est responsable de la distribution de la drogue à Mexico, la capitale mexicaine et qu'il est l'associé de Marrero (alias « Le Démon »). Liliana informe sa mère que Lucha est de retour. Choquée, la mère avoue avoir toujours rejeté Lucha, car elle est en fait la fille de la maîtresse de son mari et qu'elle fut contrainte par celui-ci de l'élever comme si elle était la sienne. Radamés est hors de lui lorsqu'il apprend que sa marchandise est livrée au mauvais endroit...

 
Mardi 23 août

Episode 2

Daniel menace d'arrêter Lucha pour obstruction à la justice. La Soeur Amparo s'interpose et empêche Daniel son neveu d'agir. Lucha explique à Soeur Amparo qu'elle fut en prison pour avoir commis le seul péché d'aimer. Elle ajoute ensuite qu'elle est entièrement innocente des crimes dont elle a été accusée. Liliana demande à Radamés de l'aider à retrouver Lucha. Soeur Amparo accepte que Lucha travaille à l'hôpital. Octavio surprend sa mère au lit avec un autre homme. Il en informe son père. Déborah explique à son fils Octavio que César est responsable de son infidélité, car il place sa carrière politique avant sa famille. Soeur Milagros reproche à Soeur Amparo d'avoir engagé Lucha, ce à quoi Amparo répond que Lucha lui inspire confiance. Daniel rencontre Lucha en uniforme d'infirmière.

 
Mercredi 24 août

Episode 3

Lucha exige que Daniel la laisse tranquille. Daniel reçoit la liste des personnes arrêtées au bar. Il décide de relâcher Lucha et Deyanira. Daniel part à la poursuite d'un infirmier imposteur. Lucha part à la recherche de Roxana. Elle réalise que la petite est obligée de voler pour pouvoir se nourrir. Lorsque celle-ci est prise sur le fait dans une boulangerie, Lucha prend sa défense.

Le prix du pardon : Episodes 1 -5  du lundi 22 au vendredi 26 août
Lucha révèle à Roxana que sa mère lui a beaucoup parlé d'elle et qu'elles étaient toutes deux des amies très proches. Elle lui confie également que sa mère est au ciel et qu'elle protège sa petite fille depuis  l'au-delà.   Radames offre une importante somme d'argent à César pour financer sa campagne, mais ce dernier la refuse. Offensé, Radames lui déclare alors qu'il regrettera sa décision.
 

Jeudi 25 août

Episode 4

Lucha se défend face au feu de critiques proférées par Daniel et Milagros et poursuit ses tâches ménagères. Soeur Amparo reproche à Soeur Milagros d'avoir donné l'ordre à Lucha de faire du nettoyage. Radamés refuse d'autoriser Helena à reprendre ses études de droit. Daniel lit la carte qui accompagne les fleurs livrées à l'hôpital, car il souhaite connaître l'identité du soupirant de Lucha. Déborah promet à César de ne jamais lui accorder le divorce.  Soeur Milagros reconnaît avoir dépassé les bornes avec Lucha et remet à Soeur Amparo le téléphone que lui a laissé César. Elle ajoute par ailleurs qu'il est celui qui a envoyé les fleurs à Lucha. Daniel confie à León qu'un traître se trouve parmi eux. Marisela lui recommande d'infiltrer Gustavo Millán parmi ses ennemis.
 

Vendredi 26 août

Episode 5

Lucia et Daniel s'embrassent tendrement. Il l'invite à un rendez-vous galant et lui avoue que jamais une femme ne lui a fait un tel effet. Lucia prodigue à Roxana les soins dont elle a besoin et lui confie qu'avant de pouvoir la prendre avec elle, il lui faut trouver un appartement et fonder un foyer pour toutes les deux. Daniel sollicite l'aide de son frère César dans une affaire très sensible. Fernanda demande à Radames de retrouver Lucia et lui révèle que la jeune femme n'est pas sa fille biologique. Daniel appelle Lucia pour lui avouer qu'il est impatient de la revoir et de la couvrir de baisers. Il révèle ensuite à son équipe qu'une taupe envoyée par les narcotrafiquants est infiltrée parmi eux. La police se présente à l'hôpital pour arrêter Lucia pour kidnapping.

Rédigé le Vendredi 19 Août 2016 à 15:14 | Lu 784 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 3 Février 2017 - 18:20 Le prix du pardon : Dernier épisode

Samedi 28 Janvier 2017 - 06:07 Le prix du pardon : Episodes 115 à 119