Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Le prix du pardon : Episodes 11 à 20


Télénovela mexicaine sur Réunion Première du lundi au vendredi à 17h25


Le prix du pardon : Episodes 11 à 20
Semaine du lundi 5 au vendredi 16 septembre

 
Lundi 5 septembre

Épisode 11

Sœur Amparo refuse catégoriquement de remettre à Daniel l’adresse de Lucia. Liliana révèle à sa mère qu’elle a un amant millionnaire. « Le Démon » apprend que Miguel est parvenu à s’en sortir ce qui le rend fou de colère. Il ordonne à Anselmo de remuer ciel et terre pour retrouver le jeune homme et le lui ramener vivant. Liliana souhaite que le « Démon » soit pour elle plus qu’un simple amant. Carlos et César ont une conversation sur les femmes ce qui amène Daniel à réfléchir à sa relation avec Lucia. Gaston découvre que sa fille lui a volé des timbres et fou de rage, il s’en prend à Consuelo. Daniel se rend sans prévenir chez Deyanira et implore Lucia de lui permettre de s’expliquer sur ce qui s’est passé vraiment avec Marion, mais incapable de la convaincre, il s’en va dépité.César assure à Carlos que Lucia n’est pas une femme pour son frère et qu’il a l’intention de se battre pour son amour. Daniel se confie à son frère au sujet de Lucia. « Le Démon » découvre que Miguel se cache à Chiapas. Il envoie ses hommes le chercher. Millan écoute les plans des trafiquants de drogue.

Miguel a disparu, Daniel et le service de lutte antidrogue (AFIAD) soupçonnent que quelque chose de grave lui est arrivé. Miguel a en fait été kidnappé par les hommes du « Démon ». Ce dernier est ravi d’apprendre que Miguel se trouve enfin entre ses mains. Gustavo manque de se faire prendre lorsqu’il installe un GPS dans la camionnette d’Anselmo. Lucia reçoit un appel de César qui lui propose de passer du temps ensemble. Il va les chercher elle et Roxana pour une promenade. Consuelo demande à Vicky de rendre les timbres qu’elle a volés à son père. Vicky refuse d’obéir à sa mère, mais lui remet l’argent qu’elle a obtenu après les avoir vendus. À Xochimilco, au beau milieu d’un paysage magnifique verdoyant, Lucia révèle à quel point sa famille lui manque.

 
Mardi 6 septembre

Episode 12

César, fou d’amour, tente de profiter de leur balade en bateau pour conquérir le cœur de Lucia. Il l’embrasse, sous les yeux de la petite Roxana qui immortalise ce moment avec une photo. Daniel découvre que son service est à nouveau aux prises avec une taupe qui tient « Le Démon » informé de tout ce qui s’y passe.Accompagné de la police, Gaston part à la poursuite de sa fille en la traitant de voleuse. La jeune fille apeurée s’enfuit en moto avec Octavio, mais leur escapade se finit en tragédie. Lucia trouve Daniel complètement ivre, affalé sur une chaise. Il lui avoue qu’il est terrifié à l’idée de la perdre. Liliana et Genaro se rendent à l’entrepôt où Miguel est torturé. Ils ignorent que Millan les observe via une caméra. Alors qu’il se rend chez Lucia pour lui rendre son sac, César reçoit un appel très agréable. Inquiète et terrifiée, Vicky contacte sa mère pour lui avouer qu’elle pense être responsable de la mort de son petit ami.

Liliana est à la fois choquée et terrifiée par le degré de cruauté l’interrogatoire de Miguel. Elle décide de prendre les devants et abat    Miguel pour mettre fin à ses souffrances. Vicky et César découvrent qu’Octavio a perdu la vue. Daniel avoue à Lucia qu’il est convaincu de vouloir passer le reste de sa vie avec elle et ils s’embrassent. Déborah débarque à l’hôpital complètement ivre. Elle provoque une scène, mais César et Sœur Amparo parviennent à l’expulser des lieux. « Le Démon » découvre les caméras qui ont été dissimulées dans l’entrepôt. Millan, alors pris de panique, tente de joindre Daniel, mais sans succès. Lorsque « Le Démon » découvre les caméras dissimulées dans son entrepôt, il ordonne qu’une équipe aille vérifier la suite où il réside. Il reproche ensuite à Radames l’absence de sécurité à l’hôtel.Au cours d’un moment tendre et romantique, Daniel et Lucia font l’amour pour la première fois.
 
 

Mercredi 7 septembre

Épisode 13

Daniel se confie à Lucia au sujet de son passé et du décès de ses parents. Heureuse, Lucia va faire quelques courses pour préparer un délicieux petit déjeuner. Désespéré, Millan tente de convaincre Marisela de lui remettre l’adresse de Daniel, mais elle refuse.« Le Démon » informe Liliana qu’ils ont été espionnés. Elle en conclut qu’il s’agit probablement de pervers, mais il lui explique qu’ils étaient en fait surveillés par la police et qu’ils ont filmé la jeune femme assassiner Miguel. Millan est surpris par Genaro à la réception de l’hôtel Faraon, mais il parvient à s’échapper rapidement avec une clé USB contenant l’ensemble des enregistrements. Liliana se rend chez Daniel pour savoir s’il possède les enregistrements vidéo en question, mais lorsqu’elle y surprend Lucia, elle ne peut contenir la haine qu’elle ressent envers sa sœur et l’humilie devant Daniel.

Millan tente de rejoindre son appartement et de devancer les tueurs du « Démon », mais ces derniers y arrivent avant lui. Il se demande alors comment se sortir de cette situation difficile. Octavio et Vicky décident de s’enfuir de l’hôpital.Choqué, Daniel refuse de croire à l’innocence de Lucia et la traite de criminelle.

Le prix du pardon : Episodes 11 à 20
Elle lui révèle tout ce qui s’est passé onze ans plus tôt et ses tentatives répétées, mais infructueuses de tout lui avouer et la crainte de sa réaction s’il découvrait toute la vérité. Déguisés en chirurgiens, Vicky et César quittent l’hôpital, mais ils sont interpellés par Sœur Milagros qui les a reconnus. En larmes et abattue par sa réaction négative et violente, Lucia fait ses adieux à Daniel. Plus tard, en plein milieu de son désespoir, Daniel reçoit l’appel d’un ministre qui lui demande de se rendre à Washington, D.C.

César, désespéré par la situation de son fils, tente de contacter Daniel. Octavio appelle son père pour lui demander de convaincre Déborah de retirer sa plainte contre Vicky. Daniel informe Genaro de son voyage et lui confie la direction du service de lutte antidrogue (AFIAD) en son absence.Sœur Amparo surprend Lucia en larmes dans la chapelle.César écoute à leur insu une partie de la conversation des deux femmes et parvient à en conclure la véritable identité de Lucia. Millan continue d’essayer de joindre Daniel, mais sans succès. D’ailleurs, le jeune homme distrait oublie son téléphone portable dans sa voiture. Sœur Amparo surprend César en train de les espionner. Il explique que son fils et Vicky se sont enfuis de l’hôpital et avoue avoir découvert la véritable identité de Lucia Duran.

 
Jeudi 8 septembre

Épisode 14

César explique à Sœur Amparo et à Lucia la raison pour laquelle Vicky et son fils se sont enfuis de l’hôpital. Consuelo explique à Helena ses problèmes familiaux et reconnaît avoir des relations difficiles avec sa fille.César parvient à deviner où Octavio peut se trouver. Il demande à Lucia de l’accompagner. Elle pourra ainsi rencontrer Vicky.Octavio commence à voir des reflets dans la piscine de la maison de la plage de ses parents. Millan recherche Daniel désespérément, mais lorsqu’il ne parvient pas à le trouver, il décide de remettre la clé USB à César Mondragon. Daniel est très contrarié. Il tente de joindre son frère et Millan, mais sans succès.
Genaro poursuit Millan jusqu’à ce qu’il parvienne enfin à le capturer.« Le Démon » torture Millan à coups de poing et de chocs électriques jusqu’à ce qu’il confesse. Lorsque Liliana arrive sur les lieux, « Le Démon » lui indique que Millan est la personne qui a dissimulé les caméras dans l’entrepôt et dans leur suite.Octavio commence à avoir de terribles maux de tête, ce qui effraie Vicky. Ils décident de retourner à Mexico pour obtenir de l’aide.Alors qu’il se rend à la maison de la plage, César décide de s’arrêter un instant pour acheter une peluche pour Roxana, puis à leur arrivée à destination après avoir repris la route, César trouve une lettre de son fils où il explique qu’ils devaient retourner à Mexico en raison de ses terribles douleurs de tête.
Lucia convainc César de retourner le lendemain à Mexico. Ne pouvant plus supporter les tortures infligées par « Le Démon », Millan finit par avouer le nom de la personne à qui il a remis la clé USB.
 

 
Vendredi 9 septembre

Épisode 15

Brisé par les tortures cruelles infligées par « Le Démon », Millan finit par avouer le nom de la personne qui possède la clé USB. Cette personne n’est autre que le député César Mondragon. À présent que Millan a perdu son utilité, Olegario ordonne à Genaro de l’exécuter d’une balle dans la tête. À la maison de la plage, César révèle à Lucia son petit jardin secret. Radames indique au « Démon » où se trouve son beau-fils, César Mondragon. « Le Démon » envoie Liliana et Genaro en finir avec César Mondragon. Daniel appelle Genaro et lui demande de protéger Milan, car il est en grand danger. Daniel prend l’avion et retourne à Mexico. Gonzalo informe Octavio qu’il va retrouver la vue. Lucia décide de se promener sur la plage. Consuelo prend la défense de sa fille face à Gaston et gifle son mari.César décide de regarder les vidéos enregistrées sur la clé USB. César découvre que Genaro est un traître et Liliana une meurtrière.

Déborah se rend chez son père et insulte Victoria en présence d’Helena. Radames chasse Déborah pour avoir manqué de respect à Helena. César laisse un message sur le répondeur de Daniel où il explique que leurs vies sont en grave danger. César cache la clé USB dans la peluche qu’il a offerte à Roxana. Liliana et Genaro arrivent à la maison de la plage. César agit comme s’il était surpris par la visite de Liliana, mais elle ne perd pas de temps et lui demande de lui remettre la clé USB. Le jeune homme fait l’innocent.
César reproche à Genaro de les avoir trahis lui et son frère. Il prétend ensuite ne rien savoir sur une quelconque clé USB. Les deux hommes finissent par en venir aux mains, Liliana saisit une arme et tire sur César.De retour à la maison de la plage, Lucia entend un coup de feu. Elle aperçoit César blessé, mais il lui fait signe de se cacher, de peur d’être vue par les deux assaillants.

Le prix du pardon : Episodes 11 à 20
Lundi 12 septembre

Épisode 16

À la maison de la plage, Lucia se cache pour ne pas être remarquée par sa sœur Liliana et son complice. Un pêcheur qui passe par là entend un coup de feu et aperçoit de dos une femme blonde en compagnie d’un homme. Il en déduit qu’ils ont quelque chose à voir avec ce qui semble se passer. César tente d’appeler à l’aide, mais Genaro l’en empêche puis l’achève d’un coup de feu dans le cœur. Daniel s’inquiète de la disparition de Gustavo Millan. Lucia tente d’aider César, mais sur les ordres du « Démon », les assaillants reviennent sur leurs pas. Manquant d’être découverte, la jeune femme parvient à se cacher à la dernière minute.

Daniel retrouve son appartement sens dessus dessous. Genaro fouille toute la maison de la plage à la recherche de la clé USB sans succès. Il réalise cependant que César était accompagné d’une femme. Après le départ des assaillants, Lucia quitte sa cachette et s’enfuit de la maison. Daniel et l’équipe du service de lutte antidrogue (AFIAD) se rendent à l’appartement de Millan qui est également sens dessus dessous. Après le décès de sa grand-mère, Carlos retourne à Mexico. Sur la route, il tombe sur Lucia. Consuelo découvre que Nuria et Gaston ont une liaison. Liliane et Genaro continuent de fouiller la maison de la plage à la recherche de la clé USB quand Daniel appelle Genaro et lui demande de revenir à la capitale.

Carlos offre son aide à Lucia, mais elle profite d’un instant où il la laisse seule pour s’enfuir, car il ne souhaite pas l’impliquer plus qu’il ne l’est déjà dans ses affaires. Radames explique les conséquences qu’occasionne le meurtre d’un député. Abattue et dévastée, Lucia arrive enfin chez elle où elle est réconfortée par la présence de Roxana et Deyanira.Daniel est très inquiet du silence radio de son frère César. Marisela et Rodriguez continuent de rechercher des indices dans l’appartement de Daniel. Ils trouvent un téléphone portable avec un message de César. Fernanda s’excuse auprès d’Ignacio. Daniel écoute enfin le message de son frère César dans lequel il évoque la clé USB que Millan lui a remise.
 

Mardi 13 septembre

Épisode 17

Lucia confesse à Deyanira ce à quoi elle a survécu à la maison de la plage. Liliana critique Lucia en présence de son père. Agacé, il lui demande de quitter la maison familiale.Lucia se remémore sa terrible expérience à la maison de la plage. Elle envisage un instant de se contacter la police, mais en repensant à Roxana, elle change d’avis. Liliana reproche à Fernanda de ne pas l’avoir défendue devant son père, puis s’en va de la maison sans aucune de ses affaires. Elle n’en aura plus besoin après tout puisqu’elle s’en va vivre avec son amant. Daniel trouve le corps sans vie de son frère ce qui éveille en lui une foule de sentiments dont la colère, la désolation et le courage.

Toutes ces émotions renforcent sa détermination à retrouver les auteurs du meurtre de son frère. Genaro craint que sa responsabilité et celle de Liliana dans le meurtre de César soient dévoilées au grand jour. Il remet les preuves dérobées à la maison de la plage au labo. Le service de lutte antidrogue (AFIAD) démarre son enquête sur l’assassinat du député et inspecte la maison de la plage. Daniel en conclut que deux individus sont impliqués dans le meurtre de son frère. Lucia découvre par hasard l’identité du fils de César Mondragon.La nouvelle du décès de César Mondragon fait la une de tous les journaux. Toute la presse en fait ses choux gras.

Radamés informe Déborah du décès de son mari. Daniel décide d’annoncer lui-même la mort de César à Octavio et de préparer les funérailles de son frère. Marisela informe Daniel que son frère César n’était pas seul le jour de sa mort. Daniel jure de retrouver la personne qui l’accompagnait. Un vieux pêcheur, ami de longue date des Mondragon, révèle avoir rencontré une femme sur la plage qui selon lui était avec César le jour où il a entendu les coups de feu. La nouvelle dévastatrice du décès de César réunit Octavio avec sa famille. Lucia et Daniel se revoient pour la première fois depuis leur rupture brutale. Elle ignore complètement la douleur que lui cause son amour pour elle.
 

Mercredi 14 septembre

Épisode 18

Sœur Amparo tente de consoler son neveu avec des paroles réconfortantes, mais il les rejette avec rage. Gaston demande à son avocat d’expulser Consuelo et sa fille de la demeure familiale afin qu’il puisse retourner y vivre. Abel et Adriana sont sur le point de découvrir où se trouve Lucia. Le cœur rempli de haine, Daniel juge Lucia responsable du meurtre de son frère et jure de se venger en employant les moyens que la justice met à sa disposition. Lucia découvre la véritable connexion entre Daniel Ponce et César Mondragon. Pensant être maudite, Lucia informe Deyanira que Daniel et César étaient frères.

Des souvenirs d’enfance incitent Daniel à faire le serment, devant le cercueil de son frère, de toujours veiller sur Octavio et de faire de la haine la force dont il a besoin pour retrouver et punir ses meurtriers. Lucia réalise que César ne lui a jamais avoué être le frère de Daniel, car il était passionnément amoureux d’elle. Sœur Milagros indique à Sœur Amparo avoir renvoyé Lucia chez elle, car elle se sentait mal et n’était pas en état de travailler, tout en soulignant que son geste ne fut en aucun cas un acte de bienveillance.

Le prix du pardon : Episodes 11 à 20
Sœur Milagros soupçonne quelque chose, mais elle ne parvient pas à mettre le doigt sur le problème. Une série d’événements se déroulent simultanément à l’hôtel ; pour commencer, Vicky tombe sur sa tante Liliana en compagnie du « Démon », puis elle rencontre son père en compagnie de la prostituée qui lui sert de petite amie.

Lucia se remémore les dernières paroles de Rosalia avant de mourir et continue d’être déterminée à respecter la promesse qu’elle a faite au sujet de Roxanita. Après avoir écouté tout ce que Daniel avait à dire sur le décès de son frère César, Carlos réalise que la femme mystérieuse qu’il a prise en stop pourrait être celle qui était avec César à la maison de la plage. Nuria et Roque peuvent enfin faire ce qu’ils espéraient depuis longtemps, emménager dans la maison de Gaston. La peluche contenant la clé USB finit entre les mains de l’institutrice de Roxana.
 

 
Jeudi 15 septembre

Épisode 19

Les déclarations du pêcheur témoin d’événements étranges entourant le décès de César rendent Genaro très nerveux. Après avoir menacé Consuelo et Vicky, Gaston quitte la maison des Duran à pied. Liliana s’inquiète pour sa sécurité et demande au « Démon » de la protéger. Grâce à l’aide des détectives privés, Adriana et Abel parviennent enfin à retrouver Lucia Duran. Carlos tombe sur Lucia à l’hôpital. Elle tente de se défiler et même de s’échapper, mais Carlos la rattrape et elle finit par tout lui avouer sur les relations qu’elle a entretenues avec César et Daniel. Daniel réalise que son témoin n’est pas à même de l’aider à résoudre le meurtre de son frère.
En allant chercher Roxana à l’école, Deyanira est contrariée d’apprendre que l’institutrice a confisqué la peluche de la petite. Octavio réalise que l’infirmière qui s’est occupée de lui est en fait la tante de sa petite amie, Vicky. Il s’empresse d’en informer cette dernière. Lucia demande à Carlos de ne pas répéter tout ce qu’elle lui a avoué, car elle ne souhaite pas perdre sa liberté ni la garde de Roxana. Après plusieurs années, Lucia retrouve enfin sa nièce Vicky. Les frères Duran ne savent pas comment annoncer à leur père qu’ils ont retrouvé Lucia.

Ignacio qui écoute la conversation de ses enfants à leur insu apprend qu’ils ont retrouvé sa fille. Il décide de prendre les choses en main. Il quitte la maison familiale sans prévenir personne et part à la recherche de sa fille prodigue. Ignacio se rend chez Deyanira et fait la connaissance de sa petite-fille Roxana. Liliana avoue à Daniel qu’elle travaille pour « Le Démon » et lui offre son aide. Déborah fait une chute dans les escaliers de sa maison. Chez Deyanira, Lucia a des retrouvailles très émouvantes avec son père.
 

Vendredi 16 septembre

Épisode 20

 Lors de leurs retrouvailles, Lucia et son père s’enlacent tendrement. La famille Duran se rend à l’hôpital pour y rencontrer Lucia. Radames reproche à Liliana de harceler sa fille. Liliana menace Radames. Carlos demande à Daniel de changer d’attitude vis-à-vis de Lucia et de faire preuve d’un peu plus de flexibilité. Sœur Amparo remet l’adresse de Lucia à ses frères et sœurs. Les frères Duran arrivent chez Deyanira. Revoir leur sœur les remplit de joie.Daniel poursuit son enquête sur le meurtre de son frère César. Il repasse en revue toutes les preuves et dépositions pour s’assurer que rien ne lui a échappé. Lorsque Daniel et son équipe étudient les photographies, le jeune homme a l’impression que son frère a tenté de lui laisser des indices et que le nom de son meurtrier commencerait peut-être par la lettre « L ».

Carlos promet à Lucha de ne pas répéter à Daniel ce qu’elle lui a confié et elle ajoute qu’elle et César n’étaient liés que par une profonde amitié.Le moment des funérailles de César est venu. Daniel prononce l’éloge funèbre. Il jure de retrouver le meurtrier de son frère et de l’envoyer en prison.

Rédigé le Samedi 3 Septembre 2016 à 15:22 | Lu 1877 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 3 Février 2017 - 18:20 Le prix du pardon : Dernier épisode

Samedi 28 Janvier 2017 - 06:07 Le prix du pardon : Episodes 115 à 119